La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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Uims
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Posté le : 20/08/2005 17:43:16 Sujet du message : Les portes qui se referment toute seule hihihihi

Hello les createurs,

Dans la mission Shadow of Undrentide lors d'une mission dans les grottes des kobolds, il y a un piège. On entre dans une petite cellule ou 4 portes sont ouvertes, on ouvre un coffre a l'interieur et surprise les portes se ferment vous enferment completement!

J'aurais aimer intégrer un piège comme celui ci a mon module(meme systeme) mais je pige rien aux scripts, et j'aurais voulu savoir si quelqun pourrait bien m'aider ou m'envoyer un script...

Merci!
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warpShadow
Légende vivante
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Messages: 363
Localisation: Perpignan
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Posté le : 29/08/2005 02:39:09 Sujet du message :

salut !

(comme il s'agit de script, tu aurais du poster dans scripts, mais c'est pas grave)

bon, je suis pas un pro en script, mas je vais faire mon max ^^

alors, d'abord, quand tu as ta zone de piege (là ou il doit se faire enfermer) :

- tu crée le coffre piege
- donne un tag précis à chaque porte qui doit se fermer (comme PORTE_01, PORTE_02...)
- défini l'état initial des portes comme ouvertes

Dans le OnOpen du coffre :

NWScript :
//:Confused///////////////////////// /////////////////////
//:: A Placer dans le OnOpen du Coffre
//:Confused///////////////////////// ////////////////////

#include "nw_i0_generic"
#include "nw_i0_tool"

void HandleTrigger(object oTrigger, object oWP, object oPC)
{
    SignalEvent(oTrigger, EventUserDefined(101));
}

void Open(object oDoor)
{
    AssignCommand(oDoor, SetLocked(oDoor, FALSE));
    AssignCommand(oDoor, ActionOpenDoor(oDoor));
}

void Close(object oDoor)
{
    AssignCommand(oDoor, ActionCloseDoor(oDoor));
    AssignCommand(oDoor, SetLocked(oDoor, TRUE));
}

void main()
{
    object oPC = GetLastOpenedBy();

    int nDoOnce = GetLocalInt(OBJECT_SELF, "DO_ONCE");
    if(nDoOnce == 1)
        return;
    SetLocalInt(OBJECT_SELF, "DO_ONCE", 1);


    object oPort1 = GetNearestObjectByTag("PORTE_01", OBJECT_SELF);
    object oPort2 = GetNearestObjectByTag("PORTE_02", OBJECT_SELF);
    object oPort3 = GetNearestObjectByTag("PORTE_03", OBJECT_SELF);
    object oPort4 = GetNearestObjectByTag("PORTE_04", OBJECT_SELF);
//Rajoute autant de commandes que de portes

    DelayCommand(1.0, Close(oPort1));
    DelayCommand(1.5, Close(oPort2));
    DelayCommand(2.0, Close(oPort3));
    DelayCommand(2.5, Close(oPort4));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


voilà ! j'ai testé ça marche Smile

une astuce : si tu ne veux pas que le piégé prenne d'objet dans le coffre, enleve l'option "inventaire" du coffre

voilà ^^ ++

c'est la premiere fois que j'arrive à aider quelqu'un halleluia ^^
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Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
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