La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 21:28:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2005 14:02:29 Sujet du message : Plantage total

Bonjour,

J'ai un gros probleme avec neverwinter Sad,ce serait bien si quelqu'un pouvait m'aider
J'ai rencontré 3 bugs différents:
-en plein milieu du jeu,de façon totalement imprévisible,plus aucune commande ne répond,et quelques instants plus tard,un message d'érreur s'affiche me disant qu'il y a un probleme avec le pilote d'affichage ou la carte graphique et que l'un d'eux c'est bloqué dans une "boucle infinie"(mots pour mots)
-après avoir choisi mon perso,je clic sur "JOUER",Là un message d'erreur me dit que neverwinter nights a"rencontré un probleme et doit fermer"
C'était la face secondaire,et ne pouvant plus jouer à rien,j'ai décidé de tout désinstaller.
-le 3e probleme n'apparait pas dans l'ordre chronologique(de mon message)mais c'est parce qu'il concerne l'éditeur(carrément). Je voulais me fabriquer un nouveau zombie et lorsque je cliquais sur un model 3D,il y avait un message d'érreur me disant je-ne-sait-plus-quoi,et au final tout était fermé sans sauvegarde.

Alors à vot'bon coeur m'sieurs dames...
Ca bug !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2005 14:23:43 Sujet du message :

je recoit egalement des messages d'erreurs qui me dit je ne sais plus trop quoi a propose de nwn ..c'est toujours pendant le chargement de certaines zones ...
la reponse m'interaisse egalement !Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2005 14:56:50 Sujet du message :

Désintstalle et réinstalle tout.C'est en tout cas ce que je suis en train de faire.
Les problemes peuvent venir d'une mauvaise installation,ou alors c'est une incompatibilité(carte graphique par exemple)Regarde sur la boîte du jeu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2005 15:13:18 Sujet du message :

Ca à l'air de marcher!!!Et pourtant j'ai pas fait de mises à jour!Enfin ça va peut-être pas durer...Au tout début,le jeu marchait très bien et c'est après que sont apparus les bugs(de plus en plus souvent d'ailleur)Ceci-dit si quelqu'un a quelque chose à dire qu'il n'hésite pas.De plus je ne suis pas seul a avoir des problemes de ce genre,et je trouve que je m'en suis tiré un peu trop facilement.Ne vous étonnez pas si dans 3 jours je poste un nouveau message de détresse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2005 01:51:41 Sujet du message :

oki bah merci mais pour le moment ca a l'air d'etre passé ...nwn nous cache bien des surprises ...Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.063ms