La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 14:49:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
doriane
Novice
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2005 15:26:31 Sujet du message : questions sur l'editeur

salut j'ai quelques problemes dans l'editeur et je n'ai pas de livret de jeu
voila mes problemes:

-je n arrive pa a faire des dialogues
-a faire des magasins
-des portes
-des points de passage
voila je sais je ne suis pa une pro de l'editeur mais si vous pouvez m'aider cele serais FANTASTIQUE!!!!!

merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2005 16:02:16 Sujet du message :

Salut a toi

alors je ne dirais qu'un truc

pour ce genre de chose met directement ton post dans la section Script ou là des rois des reines, bref des pro du script se feront un plaisir de t'initier et appronfondir tes connaissances

@ Phoenix

Edit tiens viens de prendre une pointure de plus moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2005 16:09:56 Sujet du message :

Pourquoi poster cette question dans la section Script ?Il n'y à pas besoin de scripts pour résoudre ces problemes.Je répete:"Tutorial de création de modules pour Neverwinter Nights"disponible sur le site.Il content toutes les bases pour créer un module.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2005 16:54:26 Sujet du message : Re: questions sur l'editeur


doriane a écrit :
salut j'ai quelques problemes dans l'editeur et je n'ai pas de livret de jeu
Le livret se trouve au format pdf dans le dossier "docs" du répertoire de jeu. Wink
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2005 19:09:34 Sujet du message :

De toutes façons le manuel n'est pas d'une grande aide pour ce qui concerne l'éditeur, il n'y quasiment rien dedans, ça doit juste indiquer comment ouvrir un module Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2005 01:53:28 Sujet du message :

soit patiente et cherche un petit peut on est tous passé par la ...c'est un peut complexe a expliqué ...personellement je ne vois meme pas comment on pourais le faire ..enfin peut etre qu'une personne charitable aura la bonté de te le faire ...Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doriane
Novice
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2005 14:54:22 Sujet du message :

merci a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doriane
Novice
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2005 14:54:53 Sujet du message :

NWScript :
8)/* suspect parenthesis end found !*/
merci a tous8)/* suspect parenthesis end found !*/
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zantigui
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 109
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2005 02:48:53 Sujet du message :

heu Doriane pour répondre a ta question pour commencer il serait surement plus simple de travailler avec les assistants d'AURORA.. présent dans le jeu directement dans les menus au dessus de la fenetre de travail.. as tu testé?
Faire les portes C simple: une porte ca se peint.. A droite dans ce qu'on appelle la palette ("de peintures"^^).. tu trouveras donc un menu porte avec les différents modeles de portes que tu souhaites.

Pour les dialogues commencent avec l'assistant.. et si tu veux en savoir plus ouvre un module du jeu de base.. et regarde comment ils ont fait les dialogues.. on en apprend beaucoup ainsi.

Je crois qu'il y a aussi un bon tuto sur ce site mais comme je ne le connais pas par coeur voici un lien qui te sera utile menant a un tuto: [http]

Pour les points de passage: tu sélectionnes une créature... puis tu cliques sur un endroit du terrain en faisant un clic droit et la tu auras un menu ajouter un point de passage.

Quand au magasin c'est peut etre le plus compliqué.. mais rien d'exceptionnel pourtant.. donc créé en un.. dans la palette (le menu a droite) tu as un menu "peindre les magasins".
Tu observes deux ongles et tu sélectionnes l'onglet "Personnalisé". La tu fais un clic droit sur le nom "Marchand" et tu fais Nouveau.
Et tu suis les indications.. je pense que C le mieux que je peux faire pour etre simple et t'aider.. sans passer vraiment beaucoup de temps...ah si tiens j'ai aussi un tuto pour toi [http] mais la encore il doit y en avoir un sur ce site...
_________________
[url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.19ms