La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 09:45:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2005 18:39:32 Sujet du message : L'univers Obscurantiste (serveur rp)

L'Univer Obscurantiste est un serveur rp, mais il a quand meme pas mal d'action.

Ce serveur comprends environ 210 mappes, plusieurs centaines de scripts, environ 2 500 items ...

Le CEP 1.52 est necessaire pour pouvoir aller dessus, ce CEP est telechargeable sur nwn vault, pour plus d'informations, demander moi ^^



Voila ^^
Bye Bye
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2005 20:02:11 Sujet du message :

Le background est basé sur les Royaumes Oubliés?
Y'a des hacks autres que le CEP? Y'a un site et/ou un forum?
Y'a du Player Versus Player? Du Player Versus Monster? Les deux?
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2005 17:50:47 Sujet du message :

Bon bah le mappeur du serveur va repondre a toutes vos questions ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2005 18:03:17 Sujet du message :

Voilà.. le module n'est pas basé sur aucun monde existant.. il a été crée à partir de rien.. le pvp n'est pas encouragé mais il n'est pas banni non plus celà dépend des circonstances.. le type de jeu qu'offre le module est réèlement du player vs monster.. ce qui veux dire que tu avance sur le module et que tu dois tenter une stratégie contre une créature à la fois pour pouvoir survivre car courir partout n'attire que la mort.. Il offre la possibilité de jouer en groupe sans avoir de pénalité d'expérience et bien d'autre chose les joueurs pourront découvrir.. Il est fait de facon à rendre le RP et l'Action bien balancé.. Il demande présentement le CEP 1.52 uniquement, par contre le créateur du module a décidé d'enlever le cep 1.52 dû aux nombreux problèmes que le cep apporte.. d'ici quelques jours, voir une semaine tout au plus le module sera disponible sans hak..

j'espère avoir répondu à tes questions.. bye bye
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Slaine
Voyageur
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2005 08:03:47 Sujet du message : salut , il est ou le serveur je le voisplus dans gamespy

oui bonjour je suis joueur sur L'Univer Obscurantiste le nom de mon perso est slaine et je me demande si l'hebergeur est simplement en panne ou si il y a un autre problemme et y a t'il un forum pour ce module car je ne l'ai pas trouver merci à l'avance pour vos reponces
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2005 18:17:25 Sujet du message :

Bon, voila, je sais que je suis un peu tard pour te repondre, peut etre que tu sais deja ce qui c'est passe mais bon; le mappeur a decide d'arreter son module, disant qu'on ne lui disait que du mal sur son serveur, il a dit qu'il y avait plein d'autres serveurs sympas, desole
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.157ms