La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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nwar_dezir
Ecuyer
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 61
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Posté le : 04/09/2005 15:37:18 Sujet du message : dialogue objet placeable

bon j'ai bien regardé partout, j'ai cherché mais j'trouve pas !!
et comme j'ai pas les campagnes solo de nwn j'ai pas pu regarder comment ça marche alors voilà truc tout con mais :
comment on fait démarrer un dialogue sur un objet placeable ? quel script il faut ? (je sais pas scripter Confused)
si on place dans "AVANCé" un dialogue, ben quand on l'utilise ça fait rien...
alors faut mettre qqch dans "OnUsed", mais quoi ??
Merci, c'est bête mais ça m'embête Embarassed
 
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warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
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Posté le : 04/09/2005 16:35:26 Sujet du message :

tu dois placer ce script dans le OnUse du placeable :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


donc, tu rend le placeable utilisable, et tu place le dialogue dans avancées. voià Wink ++
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Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
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nwar_dezir
Ecuyer
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 61
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Posté le : 05/09/2005 17:55:15 Sujet du message :

merci ça marche très bien ! Je mets ça immédiatement dans mon petit dossier "scripts utiles" Razz
 
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lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
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Posté le : 10/09/2005 15:11:01 Sujet du message :

yop : un script standard existe déjà.
Code :
//:: ///////////////////////////////////////////////
//:: nw_g0_convplac
//::
//:: Copyright (c) 2002 Bioware Corp.
//:: //////////////////////////////////////////////
/*
Cause a placeable object to start a
conversation with the PC.

Use this script as the OnUsed event
of a Placeable object that is flagged as
Useable, Has NO Inventory, and is NOT Static.
*/
//:: //////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Sydney Tang
//:: Created On: Aug 08, 2002
//:: //////////////////////////////////////////////

void main()
{
ActionStartConversation(GetLastUsedBy());
}
 
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