La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 06:29:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2005 03:17:05 Sujet du message : Cherche un DM compétent

Bonjour ou rebonjour a tous,

Peu de personnes connaissent le serveur rôleplay Noriak(dont j'ai fait la présentation sur ce même forum), et bien qu'il soit convenable, il manque cruellement de personnes.

La principale raison a cela c'est qu'il manque de DMs, c'est a dire de maîtres du jeux.

Donc je propose ici un poste de DM suivant de lourds critères, j'ai eu la malchance d'avoir eu des DM incompétents jusqu'ici, ces critères ont pour but de filtrer un minimum.

-motivé(e), pas question de voir de "ouais, je vais tenter", ou de "j'irais quand j'aurais le temp", ou de voir la personne d'en aller une semaine plus tard,

-ayant un planning large, un DM connecté tous les 36 du moi, non merci, une fois tous les 2 jours minimum le plus souvent sera le mieux,

-experimenté(e), je demande pas de tout connaître en matière de jeux de rôle, mais au moins d'être imprègné du monde de D&D et d'avoir une expérience suffisente dans le jeu NeverWinter Nights,

-serieux-serieuse, une personne qui viens uniquement pour donner un avantage a ses persos, pour faire n'importe quoi, inventer des règles a son propr grès, c'est inutile!,

-savoir écrire, c'est pas compliqué je ne demande pas d'être écrivain mais de ne pas écrire en language sms ou de faire des fautes tous les mots (même si je suis pas une référence en la matière).

-indulgente/patiente, un DM qui s'énèrve dès le première erreur c'est inutile, tout le monde a le droit de débuter et tout le monde peu se tromper.

Ce sont des critères que je juge "normaux" et je serais indulgent, je ne demande pas l'impossible, mais seulement de faire des animations et de surveiller le bon respect des règles mises en places, étant donné que je ne peu pas être souvent là, vous aurez presque la responsabilité du serveur, ce sera grace a vos compétences que le serveur vivra et interessera.

Ah aussi, si le client DM en lui même n'est pas compliqué, les règles du serveur sont dur et longues, de plus certains outils peuvent demander un certain temp pour lequel j'expliquerais le fonctionnement (on y arrive, pas de panique Very Happy).

Voilà, après de telles mesures je suppose que j'ai coupé l'envie a beaucoup, j'èsepère simplement avoir repoussé les indésirable Very Happy l'ambiance a Noriak est très bonne je ne tiens pas a la gâcher.

adresse du fofo: http://noriak.forumactif.com/
(les inscriptions peuvent se faire a la suite du message)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.307ms