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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Niarf Voyageur ![]() Messages: 3 Localisation: Metz |
Voila étant archi nul en scriptage
![]() Je fais appel a votre bonne volonté pour avoir un script offrant un jet de Dé sur les different sort de Bigby (jet de discipline de preference). Et si j'ai mal chercher et que le sujet a déjà été traité avoir le lien vers le Topic si possible . ![]() Merci d'avance ![]() |
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Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
Je devance finipe et te fourni un petit lien pour le spell hooking
http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?p=98898#p98898 je n'ai pas l'éditeur sous la main mais je suis sûr qu'une âme charitable t'auras donné la réponse d'ici ce soir en attendant tu peux toujours y faire un tour |
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finipe Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 519 Localisation: Nantes |
En effet, tu m'as évité de me répéter, merci
![]() _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
pas eu le temps ce soir, je verais dans la semaine si tu as assez de patience.
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Niarf Voyageur ![]() Messages: 3 Localisation: Metz |
Merci beaucoup et j'ai le temps
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Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
Regarde là pour savoir comment appliquer le script
Voici le script : NWScript : #include "x2_inc_switches" void main() { int nSpell = GetSpellId(); // retourne le niveau du lanceur int nLevel = GetCasterLevel(OBJECT_SELF); // retourne la classe du lanceur int nClass = GetLastSpellCastClass(); int nSpellDC = GetSpellSaveDC(); location lLoc = GetSpellTargetLocation(); object oCible = GetSpellTargetObject(); // si un objet lance le sort, cette fonction retourne l'objet en question object oItemUsed = GetSpellCastItem(); // Appliquer un jet de discipline pour eviter le sort if((nSpell == SPELL_BIGBYS_CLENCHED_FIST) || (nSpell == SPELL_BIGBYS_CRUSHING_HAND) || (nSpell == SPELL_BIGBYS_FORCEFUL_HAND) || (nSpell == SPELL_BIGBYS_GRASPING_HAND) || (nSpell == SPELL_BIGBYS_INTERPOSING_HAND) ) { int nLevel = GetHitDice(oCible); if (nLevel <= 0) { nLevel = 1; } /***************************** ****************************** *****************/ //test de niveau facile //nTest = nLevel / 4 + 1; /***************************** ****************************** *****************/ //test de niveau moyen int nTest = (3 / nLevel + nLevel) - abs( (nLevel/2) -2); /***************************** ****************************** *****************/ //test de niveau difficile //nTest = FloatToInt(nLevel * 1.5 + 6) - abs( ( FloatToInt(nLevel/1.5) -2)); /***************************** ****************************** *****************/ if (GetSkillRank(SKILL_DISCIPLINE, oCible) + d20() >= nTest + 10) { SetModuleOverrideSpellScriptFinished(); } SendMessageToPC(oCible, ""); } } |
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Niarf Voyageur ![]() Messages: 3 Localisation: Metz |
Merci beaucoup
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