La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/04/2024 08:57:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2005 07:02:03 Sujet du message : WoW, Moliere et Shakespeare

Salout!

J'ai lu que certain d'entre vous se fourvoyaient dans les affres de world of warcraft.
Ne voulant pas vous laisser vous fourvoyer tout seul, je me le suis procure Very Happy
Et je me pose une question.

J'ai une version US. Y a t'il un moyen pour aller sur les serveurs francophones? Et si oui comment faire?
J'ai trouver tellement de reponse contradictoire que je ne sais pas ce qui est vrai ou faux:
- Un "patch" permet de changer la localisation du soft et donc de jouer sur des serveurs francophones.
- Le "patch" change juste le langage de l'interface et rien d'autre.
- On peut se connecter ou on veux si on a l'adresse du serveur.
- T'avais qu'a te procurer le jeu en Francais co***** de Noob!
- Le changement de langue fais planter le jeu.


Bref un petit coup de pouce... Smile
Ca me ferait du plaisir. Very Happy
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
radhamante
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2006 02:22:15 Sujet du message :

a moins que ton disque ai une connection aux serveurs anglais et européens ya pas moyens en fait il y en a peut ètre un mais je ne le connais pas (pour plus d'info va sur [http] donc je t'encourage a le faire bonne chance.

p.s. Si tu pouvais aller dans le serveur Medivh bien qu'il soit plein peut-ètre réussiera-tu a y entrer tu aurais plein de copains puissant comme un paladin 56, un guerrier 60, un démoniste 60 et plein d'autre perso totalement dingue tel qu'un mage 16... mais bon il faut encore que je monte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2006 09:21:56 Sujet du message :

Au bout d'un an, je pense qu'il a résolu son problème, hein Wink.
Et un usage normal de la ponctuation serait très urbain de ta part. Nos claviers en sont généreusement dotés, et ça ce n'est pas en option Smile.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
Dernière édition par Childéric le 14/09/2006 15:09:13; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
radhamante
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2006 00:37:31 Sujet du message :

Je suis désolé pour mes erreurs de ponctuation mais il y a des limites a ce que je veux et peux faire instinctivement donc si vous n'ètes pas heureux tant pis et je dois dire que c'est vrai qu'au bout d'un ans il a dut avoir sa réponse mais peut-ètre pas c'est donc pourquoi je lui donne mon avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2006 09:52:47 Sujet du message :

Non, y'a pas de "si vous êtes pas heureux tant pis", savoir placer des virgules et des points dans une phrase c'est du niveau du primaire Malade
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2006 10:39:05 Sujet du message :

Dans le forum où je suis modérateur, on a un compte nommé "Berscherelle" auxquels plusieurs membre ayant une syntaxe et une orthographe correcte ont accès et qui pourfend les outrecuidants qui saccagent la langue française!

Ca peut être une idée à creuser.... Rire maléfique



_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.007ms