La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 02:42:25


  Page 8 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 07:00:36 Sujet du message :

Preum's (c'est à 8 heures le preum's non?)

Dans le journée résumé NB d'hier, il s'est passé des choses.....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
Dernière édition par Xaviar le 23/09/2004 07:03:16; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Schmarc
"Main gauche, droite ou les Deux ?"
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 138
Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 07:08:46 Sujet du message :

GRÜTZ' ! Enfin DEUZ' quoi ...
Désolé florn... c'est pas valide Very Happy
Bon aujourd'hui c'est la Saint Pathique. Bonne fête à tous les Pathique.

Xav'>> Tu sais ou ça se passe quand c'est comme ça ... Vampire

Bonne journée ! Smile
_________________
En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 07:14:01 Sujet du message :

Salut a tous

Ne pas faire la vaiselle pendant le prem's !

Et non Xav je n'efface pas Vampire
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 07:16:57 Sujet du message :

troi'z
on sens que la rentrée est déja entammer, aujourd'hui mon premier commentaire composé de l'année, c'est avec une joie non contenu que je m'en vais me taper l'analyse et réfléchir sur une oeuvre de littérature d'un inintérêt notoire Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 07:25:20 Sujet du message :

je conteste certes mon premier prems était 25 sec trop tôt mais mon edit était à 8h00 donc je garde mon preum's Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Schmarc
"Main gauche, droite ou les Deux ?"
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 138
Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 07:33:41 Sujet du message :

No no no Florn c'est la pendule de ton post faisant foi.
ttt qu'est-ce que c'est que ces preums privés comme ça.... Surprised
Allez hop va rejoindre Xav' tant que tu y es (ou au moins viens m'aider... Laughing)
_________________
En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 07:35:05 Sujet du message :

mais pkoi l'heure de l'edit ne s'affiche pas??Surprised
trop injuste..Sad Sad
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 07:35:19 Sujet du message :


florn a écrit :
je conteste certes mon premier prems était 25 sec trop tôt mais mon edit était à 8h00 donc je garde mon preum's Smile
Ah ouais, mais ça m'est arrivé plusieurs fois et à 4 ou 2 secondes avant. Et ça ne compte pas : faut mettre pile poil à 8H+, sans faire double post, sinon c'est foutu. Parce qu'autrement, il suffirait d'en coller un avant 8H et de faire 15 edit jusqu'à clamer le bon PREUMS : plus facile et plus rapide est le côté obscur...
Mais non réglementaire Wink.

Eh oui, le PREUMS, c'est codifié, et tout et tout...ça ne rigole pas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 07:38:15 Sujet du message :

l'heure de l'edit s'affichait sur Ezboard. Mais pas ici !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 07:48:31 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Ne pas faire la vaiselle pendant le prem's !
A chaque jour son excuse! Razz


Gottorp a écrit :
Et non Xav je n'efface pas Vampire
Je sens comme un reproche là, pas assez d'OM hier? Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elea Olafsson
Walkyrie
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 429
Localisation: Palais d'odin
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 07:57:46 Sujet du message :

Quartz! C'est ma rentrée ce matin, ô jour funeste..
_________________
Pain is just weakness leaving the body.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 08:28:35 Sujet du message :

Cinq'z !

Et vivement la suite des aventures du petit Gottorp rouge au prise avec le grand méchant Xav ! Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 09:02:01 Sujet du message :

Et beh, en forme les Djeunz ce matin!! Smile

mac>> Tu peux me dire d'où tu sors ça (ton rêve bidule..)??
Nan parce que je l'ai déjà vu ailleurs et je me demande comment tu as pu tomber dessus... Wink
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 09:09:38 Sujet du message :

c'est pas dans Bernie ????
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 09:50:56 Sujet du message :

Six'z !
Salut les gens !
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 10:48:33 Sujet du message :

Hier c'était Night Bellow la reprise ! Après quatre semaines d'arrêts indépendants de notre volonté.....

- Le groupe est toujours décidé à aller à la tour où se trouve « l'archimage » pour lui faire le cul !
- A proximité de la tour les hostilités commencent, l'incantation du magicien et de l'alu-fiend attire deux aboleths
- Les aboleths posent des questions, trop de questions, chalka ! Ca tranche ! Les deux malheureuses poiscailles finissent en émincé.
- Le barbare commence à farfouiller joyeusement dans les bestiaux, à la recherche de nouvelles recettes (« la mousse d'aboleth ») mais est pris de violentes brûlures au niveau des avants bars au bout d'un moment, sa peau est devenue translucide et sa douleur ne se calmait que si les avants bras étaient plongés dans l'eau, une giclée d'eau pure en a fait disparaître les effets.....
- Vision véritable suprême (de volaille) du magot, il s'apperçoit de plusieurs soucis, le barbare a une aura mauvaise très légère qui émane de lui et sa grosse hache semble avoir un soucis. La voleuse, elle, a une aura diabolique manifeste autours d'elle......
- Arrivée près de la tour, elle est gardée par deux guerriers humains.
- Là commence la période « ruse », la voleuse passe en invisibilité, tente de s'approcher des deux guerriers discrètement, elle a les jambes dans l'eau jusqu'au cuisses ce qui n'aide pas à la furtivité, mais comme en plus elle botche son jet de discrétion elle se fait repérer !
- « Oh un poisson » se dit l'un des gardes qui se saisissant d'une lance commence à s'approcher précautionneusement de l'endroit du botch dans l'espoir d'en harponner un un de friture.... Avant de s'arrêter subitement à mi-chemin et retourner monter la garde comme un automate.
- A la période « ruse » succède la période « barbare », le barbare s'approche des gardes, fait un brin de causette avant d'exploser les malheureux à coup de hache !
- S'en suit un double problème avec la porte ; un glyphe débilitant sans save un peu spécial (-3 dans tous les physiques) suivi d'un mur de fer bloquant l'entrée de la tour et qui serra dégagé par les muscles du groupes (la naine et le barbare)
- A l'intérieur nous trouvons deux aboleths et un magicien humain, ça commence donc à charcuter !
- Le combat ne serra pas trop difficile au vu du surnombre et de la puissance intrinsèque des persos, un malheureux magot du 12, un aboleth et un savant aboleth ça pèse pas lourd face à des pjs en furie !
- Mes streums n'ont pas le niveau ! Ouing !
- Néanmoins une domination est passée sur la paladine a qui on donne l'ordre d'aller « chercher la troupe Kuo Toa voisine », une mêlée pas possible va l'en empêcher avec profusion de moyens magiques ou pas (plaquage du prêtre, toile d'araignée, naine teigneuse)
- Une confusion aura quelques effets néfastes sur le barbare et la magot, ce dernier balancera des projos sur la naine.....
- Comme d'hab' le Torp enchaîne les critiques et la barbare fait son minimum syndical de fumble (trois)
- Le magot lui avait un stock de sort impressionant sur lui, image miroir, globe d'invulnérabilité, peau de pierre, vol, image projetée, main de Bigby et invisibilité suprême, c'est lui qui a enmerdé les PJs à coups de sorts à la con, faute de mieux, il sera « abattu » à l'aide d'un powerword :stun de famille (oui les pjs sont grosbills)
- Les PJs fouillent la tour, trouvent quelques menues broutilles : un traité d'alchimie, des potions, un labo de distillation, quelques pierres précieuses, une bourse en peau de cochon sauvage (le « syndicat autonome des rôlistes corses oublieux des systèmes idiots » -le SARCOSI- avait insisté pour qu'un objet d'artisanat corse figure dans la campagne), un anneau +1 et une dague+1...
- Ils ramènent le prisonnier dans leur QG (l'ambassade baatezu) et contactent Palistreen pour lui annoncé qu'ils ont un corps d'aboleth savant ; effectivement il y a un corps d'aboleth savant mort dans la tour, mais au vu du poids et des dimensions de la bestiole, ils l'ont laissé là bas... réponse cinglante du pit-fiend « Rien a foutre j'en veux un vivant ! Vous vous demerdez, de toute façon si vous ne vous exécutez pas la voleuse sera mienne ! » Voilà qui a le mérite d'être clair ! Very Happy

La suite mardi soir, hé oui on reprend un rythme un peu plus mieux Wink
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 11:22:55 Sujet du message :

ahhhhhh ça fait du bien un bon coup de NB, ça commençait à nous manquer, manque plus que quelques morts et c'est le pied Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 11:33:26 Sujet du message :

Bon, un début en demi-teinte, on les sent fatigués et plus trop dans la course les joueurs... Very Happy

Même remarque pour toi, élève Xaviar, ton compte-rendu est bien sucsint, il aurait bénéicié de plus de lyrisme... note : 11/20

ShockedShocked Laughing Laughing Laughing
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 11:40:57 Sujet du message :

On a commencé relativement tard et le combat a occupé pas mal de temps... c'est le problème quand ça bastonne, à moins qu'il s'y passe quelque chose de spectaculaire y'a rien de bien transcendant à raconter (le barbare cogne, la naine déboule, la pal tranche...)! Et puis il y a eu un problème de comptabilité de niveau ou pas en début de partie qui a donné des calculs sans fins, une certaine personne oubliant parfois de noter ces XPs..... Confused
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 11:46:59 Sujet du message :

Hein??? Quoi??? Comment est-ce possible???
J'ai bien lu???? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Certains de tes joueurs oublieraient de noter leur XP? Tain, j'aurais jamais cru ça d'eux!
Qu'ils essayent de te mettre profond en s'en ajoutant, pourquoi pas, mais qu'ils oublient d'en noter.... c'est grave! Very HappyVery Happy

Je Vote la MORT!!!!!! MadMadMadMadMad
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 11:53:55 Sujet du message :

je suis un Etre Superieur. Je vais bientôt me passer des dés. Je ne note par mes XP car le plaisir de jouer doit suffir aux joueurs. Je tente de lancer le mouvement mais cela marche pas trop ... (j'ai moins d'xp que le barbare qui a raté une sceance et a perdu un niveau !). Ma tentative de boycot des XP tant que le MJ ne me donne pas d'OMs ne marche pas non plus .... le MJ refuse de ceder !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 11:54:43 Sujet du message :

Ils sont pourris gâtés j'arrête pas de le dire! Tu leur donnes des Xp et pfooouuit, ils oublient de les noter et après c'est des concerts de jérémiades au début de la scéance suivante "Oué c'est pas normal que le barbare soit du même niveau que moi, gnagnagni, gnagnagna...."! Rhââââ du temps de papy Gygax ils auraient fait moins les malins! Tout fout le camp mon bon monsieur! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 11:58:47 Sujet du message :

Alors au choix :
- Torp est vraiment stupide et fatigué lors de vos parties, il fut un temps ou il suppliait pour chaque xp en plus.. Very Happy
- le Barbare est atteint de Grobilitte aïgue et doit être soigné au plus vite
- Obi Wan Kenobi
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 12:07:08 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
je suis un Etre Superieur. Je vais bientôt me passer des dés. Je ne note par mes XP car le plaisir de jouer doit suffir aux joueurs!
Laughing Laughing Laughing

Mon Dieu! Monsieur Egil Schwartemkrok rendez nous de suite Gottorp ou bien Demi-Truie, Képi et le Marquis seront avertis de vos activités illicites sur un territoirs qui n'est pas votre! Wink
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2004 12:27:05 Sujet du message :


florn a écrit :
je conteste certes mon premier prems était 25 sec trop tôt mais mon edit était à 8h00 donc je garde mon preum's Smile
Ben qu'est ce que tu raconte ? Tu as posté à 8h00 ! Je suis sûr que personne ne contestera hein Wink

(...)

N'est-ce pas?

(en fait il a posté le 23/09/2004 07:59:35 et édité le 23/09/2004 08:01:19, mais chut!)

Concernant l'heure de l'edit, elle est effectivement affichée. En bas à droite du post. Mais phpbb ne va pas loin de ce côté là. Moi sous CleanBB je garde un historique des éditions.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 8 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 43.753ms