La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 09/05/2024 20:53:55


  Page 4 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2004 12:15:29 Sujet du message :


Titou a écrit :

Thorin a écrit :
je suis lycéen !! je n'ai absolument aucun lien avec tout ce qui touche à une entreprise, c'est de la diffamation Sad
On sait très bien qu'avec tes difficultés scolaires tu te retrouves souvent dans le bureau du proviseur. Very Happy
arrête j'étais dans un bahut privé chez les mariannistes et y'avais un de nos curé qui avait été mutté ici suite à des affaires de pédophilies, quand j'ai su ça, j'ai toujours séré les fesses dans les couloirs Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2004 14:29:58 Sujet du message :

Tiens, moi j'ai plutôt lachement humilié le porc raciste qui nous servait d'aumonier quand j'étais aux Francs-Bourgeois.
Je prenais un malin plaisir à démontrer qu'il avait tort, que c'était un guignol et qu'il était ridicule à chaque fois que je le pouvais. Very Happy


Ah les écoles religieuses... (heureusement que j'étais aps en pension moi Very Happy)
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2004 14:30:29 Sujet du message :

Ahhhh les joies de l'enseignement privé catholique. Smile Personnellement dans deux des trois établissements que j'ai fréquenté il y a eu des problèmes de ce genre: article à tendances racistes dans le journal de l'école, photos d'enfants avortés en cours de cathé... Confused
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2004 14:53:57 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Pour faire plaisir a Mac : [http] ....
This is provocation ! Do you want me to go back to my plane ? comme dirait Jacques... Wink

Je vous l'avais dit à l'époque : rien ne sortira du "Grand Débat sur l'Ecole".
Remarquez que je vous aux même gémonies les idéologues-pédagos-faux-culs du sérail, style Thelot, Meyrieu, Luc Ferry (qui, je le rappelle, avant d'être Ministre de droite de l'Education Nationale critiquant les orientations de la gauche a été directeur des programmes de l'Education Nationale sous un gouvernement de gauche : il a mis en place ce qu'il critiquait ! Dans le genre, mange-merde, on fait diificilement mieux !), et les radoteurs-nostalgiques du "C'était mieux avant". En général, quand un parent d'élève entonne la rengaine "avant, à l'école, les enfants..." (Je vous laisse compléter, vous connaissez la chanson...), je lui propose immédiatement de revenir aux "bonnes vieilles méthodes" : apprentissage par coeur, 40 par classe, discipline stricte (et coups d'ardoises dans la gueule !), redoublements systématques et tant pis pour ceux qui ne suivent pas. c'est étrange, mais la nostalgie en prend un sacré coup ! Very Happy

Bon, j'arrête, j'ai du boulot ! Faut bien que les gamins bossent demain, hein... Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2004 17:00:31 Sujet du message :

Décidément, c'est fou ce qu'on peut rencontrer comme petits cons...

De mon temps les petits cons se faisaient chier entre eux et les bandes de voyous se foutaient sur la tronche. Aujourd'hui les uns et les autres s'en prennent à n'importe qui et font n'importe quoi juste pour le plaisir d'emmerder le monde...

Si ça continue va falloir se promener avec la branche de sapin fraîchement coupée pour châtier illico tout effronté pris en flagrant délit (sinon y'a toujours le bon vieux coup de pied au ***, mais la branche ça surprendrait plus Very Happy).
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2004 17:12:48 Sujet du message :

Cassin > un poulet contre un chat, je donne pas cher du chat si le coq est dans le coin Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Schmarc
"Main gauche, droite ou les Deux ?"
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 138
Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2004 18:58:36 Sujet du message :

Bijour tout le monde.

Aujourd'hui c'est la Saint Plicité. Bonne fête à toutes les Plicité. Je sais... il y a relâchement, mais bon c'est dimanche, que diantre. Very Happy

En plus le week-end est très alcoolisé. Donc un grand burp à tous.

Note: toujours prendre le doliprane *avant* d'aller se coucher.
_________________
En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2004 19:04:25 Sujet du message :

note à nos japonisans : les sushi c'est bon mais apres t'as faim ! (enfin, quelques heures apres). Le sake c'est bon aussi. Et j'ai decouvert un alcool nippon (ni mauvais) a plus de 50°. Voila. Commentaires du soir.

Note bis : Twin peaks, je connaissais pas, j'ai vraiment accroché.

note ter (speciale Xav) : Y'a des Loooooooogggggggggggggggggggggeeeeeeeeeee dedans, je me demande a quel point cela a inspiré une campagne Vampire Grandeur nature ....
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 07:02:28 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 07:12:22 Sujet du message :

deu'z, ma 1ère interro de l'année ce matin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 07:32:04 Sujet du message :

salut a tous.

bon, operation "on va encore se faire engueuler par l'ANPE" aujourd'hui (ils ont une methode ici a base d'humiliation et de rabaissement de la personne tres ... innovente ! Tant que t'as pas de boulot, t'es une merde, tu dois pas parler, avoir d'idée, rien. Après tu peux te permettre. Histoire de te degouter de pas trouver, surement. J'ai quand meme un doute sur l'efficacité !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 10:16:36 Sujet du message :

Troi'z !

(*baille*)

Un café sivouplé ! En intraveineuse ... Fatigue
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elea Olafsson
Walkyrie
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 429
Localisation: Palais d'odin
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 10:24:32 Sujet du message :

Quartz
c'est le jour de l'inspiration et de la littérature aujourd'hui.
_________________
Pain is just weakness leaving the body.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 10:31:33 Sujet du message :

CINQZ !

Il fait gris, il fait pas chaud, l'été indien c'est pas pour demain...



EDIT : petite rime pour faire... rimer, justement Embarassed
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
Dernière édition par Cassin le 20/09/2004 10:38:40; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 10:34:52 Sujet du message :

On ira - Où tu voudras quand tu voudras
(....) Au soleeeeeeeeeil mais pas chez Cassin
(air connu)
Paf !
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 11:30:12 Sujet du message :

Bonjour !
C'est l'heure du déjeuner alors bon appétit !
_________________
Mounty Hall, la Terre des Trolls
La clérocratie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 11:47:50 Sujet du message :

Sur un air connu
Marseiiille c'est fini...et dire que je dois remonter à Paris....
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elea Olafsson
Walkyrie
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 429
Localisation: Palais d'odin
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 12:12:03 Sujet du message :

Dites moi les pros de l'internet, yen a un qui sait ou je peux trouver les épisodes de DBZ a télécharger?
_________________
Pain is just weakness leaving the body.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 12:15:59 Sujet du message :


Elea Olafsson a écrit :
Dites moi les pros de l'internet, yen a un qui sait ou je peux trouver les épisodes de DBZ a télécharger?
ALERTE !

TELECHARGER C'EST MAL !

Il faut acheter les vidéos !

non mais !

(note : j'ai recontré un mec de chez Warner, ils ont du nettoyer les PC dans la boite, les gens avaient des logiciels de P2P dessus ! cela m'a bien fait rire ! Un collegue achetant ses DVD de maniere legale a 1€ en chine aussi Smile !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 12:25:47 Sujet du message :

Heu Smile vaut mieux charger les épisodes de DBZ que de subir l'affreux doublage français plus les coupures "censures".
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 12:35:14 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Heu Smile vaut mieux charger les épisodes de DBZ que de subir l'affreux doublage français plus les coupures "censures".

Baldurien a écrit :
...
mais moi je suis l'admin, je me dois de *heu* montrer le mauvais exemple!
...
Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elea Olafsson
Walkyrie
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 429
Localisation: Palais d'odin
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 13:05:41 Sujet du message :

Ben désolé, mais les seuls dvd de DBZ que j'ai trouvé sont ceux des films et non des épisodes. Je pense donc honnêtement qu'il ne reste plus qu'une solution. Very Happy
_________________
Pain is just weakness leaving the body.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 13:12:57 Sujet du message :

Six'z !
Salut à tous !

Dans le genre on en découvre tous les jours, j'ai fais connaissance avec l'admirable organisation de ma fac...
Je m'explique : les emplois du temps définitifs étaient censés être affichés vendredi soir. Après une heure de poireautage, on nous informe que notre emplois du temps n'est pas prêt et ne sera affiché que lundi matin. Ce midi, rien de neuf... Or les TPs et les TDs sont censés commencer cet après-midi. C'est beau l'organisation, non ? Very Happy
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 13:17:24 Sujet du message :

C'est ta 1ere année de fac? si oui tu veras t'en prendras l'habitude et y a pire Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2004 13:25:27 Sujet du message :

Baahh c'est classique.
Tu devrais aussi goûter sous peu aux emplois du temps "définitifs" qui changent 3 fois dans la semaine, et les changements "inopinés" d'horaires dont seulement une partie sont prévenus (forcémment on te prévient en TD et y a que la moitié de l'amphi qui a TD AVANT le cours en question... Confused).
C'est la fête quand tu es en "conditionnelle" et que les amtières que tu suis dépendent des horaires quand les profs, juste pour se faciliter la vie, échangent leurs horaires... ou quand tu débarques un matin pour t'appercevoir que tu es 150 connards (sur 300) à pas être au courant que le cours a été déplacé au lendemaine soir... Sad
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 4 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 41.791ms