La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 00:38:15


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nwar_dezir
Ecuyer
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 61
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2005 06:12:26 Sujet du message : Questions sur les servers/hébergement

Alors voilà ces questions vont peut etre vous semblez SIMPLISTE mais c'est pas très clair dans mon esprit et je ne trouve nul part des réponses claires et précises...

Alors voilà tout d'abord quand on héberge un module (semi persistant) sur un pc, quel est la meilleure solution de "sauvegarde" ? Sauver le Module ? Ou bien chaque joueur exporte son personnage ? En fait je voudrais retrouver le module EXACTMNT comme je l'ai quitté (avec les mm placables rajouté par MD, les même sorts sur les persos...) donc je suppose qu'il faut faire une Sauvegarde, et ensuite charger cette sauvegarde a la prochaine partie, non ?

2e chose : les coffres se "ré-remplisse" au bout de cbien de temps/quelle condition ? Par exemple, j'ai des plçables "fleurs" qui contiennent des objets comme des pétales et des graines, mais je voudrais qu'au bout d'un certains temps on puisse à nouveau en cueillir... Cela est geré automatiquement ? Et enfin, si je fais une sauvegarde des modules, le contenu des coffres sera sauvegardé ? (Chaque joueur aura en effet son propre coffre et sa propre chambre, pour y entreposer diverses choses...)

Voilà désolé de la stupitidé de mes questions, mais je n'avais pas d'autre moyens que de poster dans ce forum (jespere que ma question est au bon endroit...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.601ms