La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 18:42:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Elminster
Acolyte
Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 33
Localisation: quelque part dans le 57
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2005 17:32:02 Sujet du message : baldur's gate en cadeau d'anniversaire ?????????

Ben voilà c'est mon anniversaire demain c'est à dire le 25 septembre ( mes 17 ans !!! ) et je ne sais toujours pas quel cadeau choisir !!!
Et j'ai pensé à acheter Baldur's gate dark alliance, c'est sur GBA. Je m'explique : je suis quand même en terminale donc je ne suis pas en vacances et ça fait que je vais moins souvent sur l'ordi. La GBA remplace donc l'objet encombrant qui bugge tout le temps. Ce ne serai pas rentable si je ne peux pas jouer souvent à mon jeu qui est sur le PC. Mais voilà, j'ai déjà Neverwinter nights et ces 2 jeux se ressemblent, dois-je choisir ce jeu ou pas ? Ou bien NWN me suffit ???...Ou bien vous me conseillez carement autre chose.
Bref, aidez-moi pliiiise !!!!!
Et je crois que BG utilise le seconde édition de ADD et NWN la troisième édition, c'est ça ou je me trompe ??



ET VIVE LA PHILO (si,si !!)Very HappyVery HappyVery Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2005 18:50:21 Sujet du message :

J'ai pas tout suivi. Tu parles de Baldur's Gate (le jeu PC) ou Baldur's Gate Dark Alliance (le jeu console)?

Si c'est le jeu PC fonce. Il a vieilli graphiquement mais reste beaucoup plus intéressant que NWN (les défenseurs de NWN vont dire "plus interessant quand tu joues en solo mais NWN est conçu pour jouer en multi bla bla bla", je dis beaucoup plus interessant tout court Smile )