La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 06:47:01


  Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
just lo
Novice
Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2002 15:44:39 Sujet du message : mangas

ben c bizarre, vous parlez pas de robotech, la série, ni de pat labor, l'OAV. Et pi vous avez oublié l'incontournable, l'innénarrable, le très sublimissime: Cowboy bebop. Et hop....^_^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
just lo
Novice
Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2002 15:46:19 Sujet du message : oups

et pi Ninja scroll et Venus wars
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kio_San
Chevalier
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 79
Localisation: Trop loin d'un mag de manga :(
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2002 17:16:31 Sujet du message :

Ninja scroll c'est terrible Wink ( par contre la maniere dont le type recolte le venin est suspecte ...) je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et je ne regrette absolument pas Wink

Pour cowboy bebop c'est clair que c'est aussi une tres bonne serie bien sympa Wink
Malheureusement je n'ai vu que les 3 premiers episodes Confused
_________________
Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2002 17:19:27 Sujet du message :

haaaa un truc que je connais ! Ninja Scroll ! c'est pas jeune comme truc cela ! je dois l'avoir vu y'a ... 5/6 ans sur. Mais j'avais bcp aimé.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kio_San
Chevalier
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 79
Localisation: Trop loin d'un mag de manga :(
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2002 18:16:01 Sujet du message :

Effectivement ca date pas mal comme anime mais ca reste tres bon. Je me souviens encore de la scene de kendo dans les bambou avec le type aveugle ... de toute beautée Wink
_________________
Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2002 10:50:21 Sujet du message :

On parle de Robotech donc petite précision : Robotech est le fruit de la fusion de 3 séries jap. C'est au USA que l'on a fusionner ces séries pour donner Robotech. Le nom d'une de ces série est Macross ; c'est une série mondialement connue pour ses différentes saisons et sa qualité.

Niveau qualité on pouuarit nommer Chobit, Ragzephon (je ne connais plus l'orthographe), Evangelion...

Ce serait vraiment interessant qu'une chaine hertziaine passe de bonnes séries jap. Le problème est la mauvaise idée que les gens se font de l'animation avec de faux préjugés du style "c'est violent" ou encore "c'est pervers". Le Club Dorothée nous a permis de connaitre beaucoup de séries mais sa programmation a déservi l'animation jap. Je m'explique ; le club do passait des séries pour jeunes adultes et adultes (Ken le survivan, Nicky Larson...) à des heures de "grandes écoutes", je dirai du public jeune, c'est à dire le matin ou l'après-midi. Pour exemple au Japon Ken passait en deuxième partie de soirée pour un public averti. Malheureusement les détracteurs du da jap n'ont pas fait cette recherche et ont simplement tapé et enfoncés le clou.

Je vais m'arrêter là parce que c'est bien long.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.962ms