La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 13:45:38


  Page 2 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2005 15:36:57 Sujet du message :

Comme d'autre, je ne joue pas à NWN mais j'apprécie la communauté. J'etais venu a la base pour BG 2 reseau et finalement j'ai accroché au discussion générale mais je compte bien jeter un oeil à NWN 2
Un nouveau site/ forum serait agrébale,il apporterai un nouveau souffle à la communauté tout en preservant, à mon avis, ces anciens membres, le nouveau site apporterai lui aussi ces participants ainsi
Mais le travail est considérabe,et comme la dit Uuvvww en faut-t-il la peine?
Dans tout ce qui est Html,php, Sql, Xml... j'en suis au stade de l'apprentissage donc mon aide ne sera pas d'une grande utilité.
Mais au final, que la communauté reste ici ou se déplace, je la suiverai...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2005 15:54:44 Sujet du message :

Comme beaucoup, j'ai rapidement décroché de Nwn. Je suis resté parce que l'ambiance de la communauté me plait, même si je regrette la disparition de certains anciens comme Niko, Grigann ou Neuneu. Smile
J'attends beaucoup de Neverwinter Nights II car il semblerait que les défauts qui me rebutaient dans le premier soient enfin corrigés. Mais je ne peux pas t'être d'une grande aide pour le site. Wink

Je pense qu'un portail serait préférable (qui pourrait à terme inclure tes sites/ceux de Ghaxir sur BG I & II et Planescape), ainsi q'une refonte des forums :

- On garde les parties "Général", "Le Site" et les archives telles quelles.
- On développe la partie sur Neverwinter Nights II au jour le jour.
- Une partie "Neverwinter Nights" avec 5 forums : un forum d'ordre général sur Nwn, SoU et HotU, un forum sur les trois campagnes solo, le forum "Problèmes Techniques", le forum "autres modules" ainsi qu'un forum "Customisation" regroupant les topics de la partie du même nom.
- La partie "Multijoueur" pourrait concerner à la fois Nwn I et Nwn II.
- On remonte/fusionne les forums modéros et gestion du site.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2005 16:27:58 Sujet du message :

C'est vrai que cela est une bonne idee mais ca represente egalement beaucoup de travail... je pense le plus simple est de reconstruire un forum NWN2 ainsi il y a le cite de la biblio nwn avec les 2 liens ( 1 lien vers le fofo nwn1 et l'autre vers le fofo nwn2 )
Je pense que cette maniere est plus simple a la conception et pour l'organisation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2005 16:38:52 Sujet du message :

perso je pense que si 2 sites totalement differents (avec 2 forums totalement dissociés) existent, une bonne partie des gens ne vont pas suivre.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2005 17:16:38 Sujet du message :

J'opine, non pas de cheval mais du chef, aux propos de Gottorp. Smile
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2005 17:31:33 Sujet du message :

A noter (je le dis) qu'il y a 4 solutions résultant de la logique :


  1. Nouveau Site/Nouveau Forum
  2. Nouveau Site/Forum Actuel
  3. Site Actuel/Nouveau Forum
  4. Site Actuel/Forum Actuel


En résumant bien, ce que j'ai dis :

La 4 est hors de question car elle nous ménera droit au mur et à l'inaction (simplement parce que le site tel quel est trop chargé, que celui qui veut du NWN2 se soucie peu de NWN en fait)
La 3 idem, car le site actuel ne saurait supporter la charge de NWN2 (j'imagine à peine le menu, alors le site?). Quant au nouveau forum, je réexpliquera ce que j'entend par Nouveau.
La 2 est possible, mais risque d'être pareille que la 4 : il faudra bien sûr créer de nouveaux forums, et je pense bien que le newsbies sera perdu dans l'étendue immense de forum.
La 1 est celle qui - selon moi - sera la mieux, celle que je privilégierai.

Maintenant, explication sur Nouveau forum :

Il est hors de question que je boute hors de mes forums les anciens (les vieux, les papys de la bibliothèque Very Happy), ou même quiconque étant déjà inscrit; de même qu'il est hors de question de supprimer les anciens messages, ou les archiver, ou séparer les forums. Non, hors de question.

Par nouveau forum, c'est juste une réécriture de phpbb pour accepter les sous forums, et dégager tout ce qui est Neverwinter Nights dans une catégorie à part Smile pour n'avoir (sur la page d'accueil des forums) qu'un truc dans le genre (je ne mets que ce qui changerait)

Général
-> Autres Jeux : Bg2 (forum), etc
Neverwinter Nights 2
-> etc, zorglub!!!
Neverwinter Nights
-> Neverwinter Nights
-> Shadows of Undrentide
-> Hordes of the Underdark
-> Multijoueur
-> Customisation

Comprenez: sur l'affichage principal des forums (index.php), il n'y que les grandes catégories actuelles, et dans ces catégories les forums qui leur sont associées.

Et lorsqu'on clique sur Neverwinter Nights on n'a que les forums NWN.

Rien de bien méchant, donc.

Nouveaux forums === Nouvelle architecture

(=== opérateur d'équivalence en php, même type, même valeur Wink)

(bon ensuite, ça dépend du facteur conversion parce que si nouvelle architecture, et si architecture différente de phpbb, convertir risque d'être le plus dur, d'un point de vue technique (avec les timeout php, etc)).

Au choix :
- recoder phpbb, ça peut prendre du temps, mais au niveau architecture (messages), ça évite une conversion (ou juste des tables idoines). (en gros: ajout d'une clef forum_parent dans la table des forums, modification page d'accueil, page d'admin, et c'est à peu près tout)

- repartir sur un forum comme IPB, ou YaBB ([http] qui est en Perl (donc pour ajouter des fonctionnalités, ben je devrais apprendre Perl? Surprised miam!), vbulletin (bien, mais lourd). A noter que je reprendrai plus SMF ([http] : il est bien, bourré de fonctionnalités, mais pour ce qui est des templates (ie: l'interface des forums), c'est la galère à faire.

En général les forums dont je parle proposent des convertisseurs donc ça ira Smile

mam's> si tu as envie de trafiquer phpbb pour suivre mon point de vue, je peux te filer les sources. Sinon j'ai aussi un autre draft, qui est CleanBB (avec sous forums en sus) mais je suis mauvais designer, et j'ai arrêté le tout car ça me faisait chier de designer (...).

Wood> c'est ce qui était prévu avec la v3 du site. Je reprend le concept (en corrigeant mes lacunes de syntaxe, et d'autres défauts)

Cassin> là tu exprimes une migration réelle Smile quoiqu'il advienne, les anciens forums resteront sous une forme ou une autre (là est la nuance) avec au pire une redirection silencieuse. Si on a quitté EzBoard c'est plus à cause du pognon dépensé (et aussi qu'on pouvait avoir un forum sans pub, c'est quand même mieux non?Smile)

jc> >>Mais le travail est considérabe, et comme la dit Uuvvww en vaut-il la peine?

Considérable oui : ceci dit, je dois l'avouer, j'avais avancé plutôt vite dans la v3. Ce qui m'a bloqué c'est ces points là :

1. mauvaise architecture des tables (caca, grr!) : elles étaient pas pensée pour faire portail.
2. gestion des droits : pour ne pas permettre à n'importe qui de faire n'importe quoi. Sauf que pour ce qui est des fichiers...
3. moteur de template : en cours d'années, j'ai appris à faire un parser, un vrai. Ca m'a donné envie d'en faire un en php : c'est un peu comme la mer sur les Elfes de Tolkien... [ceci dit actuellement, je bosse avec l'ancien en me disant qu'au pire ça ne sera pas bien compliqué à changer]
4. gestion des fichiers : le but quand même, c'est de pouvoir faire des pages web. Sans pouvoir écrire les fichiers, ça va être dur...

Faire ce que j'avais fait ce n'est pas compliqué une fois de bonnes bases prises Smile (ce qui n'était pas le cas).

Childéric> Gestion du Site & Modéros n'étaient plus ensembles pour une bonne raison hein Smile parce que les modéros ne sont pas des webmasters (ex: toi). Je verrais pour intégrer ça directement dans la v3 (c'est modulaire de toute façon).

Proxima> tu n'y es pas. Déjà c'est site, et ensuite faire deux forums distincts personnellement je supporterai pas : je fais partir des quelques abrutis pour qui un site se doit d'être clair, et bien catégorifier/iable, mais comme dit Gottorp par la suite, c'est plus pertubant qu'autre chose. (sans compter qu'il faut fusionner les tables d'utilisateurs, s'amuser à avoir deux installs de phpbb quant on sait que déjà je mets pas forcément trop à jour celle là... => plus de boulots)

L'exemple que je prend pour tout ce que je dis c'est les forums de Jeuxonline : même si tu es sur le jeu NWN, tu peux remonter et retrouver les autres jeux.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2005 20:32:16 Sujet du message :

Puisque tu demandes notre avis:

Pour les forums, je suis pour garder ceux-ci et y rajouter un forum concernant nwn2 (en lui donnant progressivement plus d'importance aue nwn1). Moi, j'appelle ca "Forum Actuel", mais d'apres ton message precedent, tu appelles ca "Nouveau Forum". Enfin, du moment qu'on se comprenne Wink

Pour le site, c'est evidemment meilleur d'en faire un nouveau, avec contenu separe. Mais le top, ce srait d'avoir un portail commun permettant d'acceder aux deux sites (comme ce site par exemple).

A terme, si tu retrouves tes forums BG ou de gens motives, tu pourrais meme faire quelquechose dans ce genre-ci pour les jeux de roles. (Note que tous les jeux de ce site partagent le meme forum).
_________________
Victory is mine!
Dernière édition par Denis le 04/10/2005 21:18:26; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2005 21:14:56 Sujet du message :

Denis> c'est toute l'idée de la v3 les portails Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2005 22:18:02 Sujet du message :

Comme 'torp ou Mac', je pense que l'idée de deux forums séparés pour NwN 1 et NwN 2 est irréalisable : qui prendra le temps de lire les deux ? Au final on aura deux communautés disparates avec peu de contacts l'une avec l'autre, au lieu de n'en avoir qu'une seule qui tournera nettement mieux...



Bal' : ce que je voulais dire c'est que si, pour une raison x ou y, il était impossible de transposer les comptes/messages sur le nouveau forum/la nouvelle version du forum, ça ne serait pas une grosse perte de se réinscrire sur le nouveau et de garder ce forum là comme archive Wink On l'a déjà fait, ça s'est assez bien passé (et y'a même encore des posts sur le forum de Ez des fois Embarassed)

Pour l'organisation des forums, pourquoi continuer à faire 3 forums distincts pour NwN 1, SoU et HotU ? Il y a de moins en moins d'activités sur ces forums, tout regrouper en un seul ne serait peut-être pas un mal, et il suffirait de demander aux posteurs de préciser dans le titre du topic de quel jeu/add-on ils parlent Wink
Ca ferait déjà une liste de forum moins longue et donc moins rebutante, surtout si d'ici un an ou deux Bioware sort aussi des add-on pour NwN 2 (ce qui est fort probable Wink ) de ne pas noyer le lecteur sous une 20aine de forum différents Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2005 22:51:45 Sujet du message :

A la base, pour moi SoU & HotU sont deux entitées différentes, mais ensuite je ne suis pas forcément le meilleur dans la catégorification Smile si tu penses pouvoir proposer mieux, vas y dans le forum Modérateur.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2005 00:27:59 Sujet du message :

(Cassin : comme je l'ai dis dans mon message, je crois que ce que Bal entend par "forums différents" est ce que nous appelons "mêmes forums" Very Happy )
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2005 08:56:00 Sujet du message :

Je devrais fournir un convertisseur Baldurien -> Français et Français -> Baldurien avec les mises à jours prochaines?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2005 10:01:16 Sujet du message :

Oui je crois qu'il y a méprise sur les termes Very Happy

Tu dis que PHPBB ne supporte pas les sous-forum, pourtant pour moi il y en a actuellement Embarassed (il y a le forum Général avec les sous-forum Discussion Générales et Autres Jeux, par exemple), enfin pour ma part c'est comme ça que je le vois Embarassed


Bref, ce que je voulais dire c'est qu'on pouvait caser NwN, SoU et HotU dans un seul forum "Campagnes solo", ça ne serait pas préjudiciable vu que leur activité est décroissante depuis un moment (y'a de moins en moins de monde qui joue à NwN) et que ça va s'accélerer après la sortie de NwN 2 Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2005 21:58:01 Sujet du message :

Voilà un avis rapide, pas trop le temps de developper

Pour les sites :
-l'idée d'une sorte de portail me plait assez, effectivement, il faut un nouveau site pour nwn 2 à construire/alimenter & co mais on peut ainsi laisser l'ancien (enfin l'actuel pour le moment accessible)
-pour les forums, je vois l'exemple de Jeuxonline aussi. L'idéal serait effectivement d'avoir deux forums assez distincts (et non séparés) histoire de s'y retrouver un petit peu mais encore lié au niveau des utilisateurs. Un peu comme si on est inscrit une seule fois mais avec un accès aux deux. Enfin voilà l'idée, bon, je sais pas par contre comment ça se peut se faire techniquement, un portail vers deux forums mais avec base de données communes, un portail vers deux forums avec seulement une jointure entre les tables d'utilisateurs mais pas des messages, là, je sais pas. D'un coté utilisateur, l'idéal est de pas tout avoir d'un coup et avoir une page longue à charger et à regarder

EDIT: effectivement, je rejoins Cassin et surement d'autres, on pourrait rassembler les campagnes solo dans un forum et avoir un forum de discussion plus général sur nwn et ses add_ons. Il y a plus trop d'activité pour se repérér, seul soucis (et encore), pour les anciens messages, pour un post qui s'appelle [chapitre 2] au début, on ne sera plus trop à quel campagne il se base mais bon on arrive à trouver en général
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2005 23:08:14 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Tu dis que PHPBB ne supporte pas les sous-forum, pourtant pour moi il y en a actuellement Embarassed (il y a le forum Général avec les sous-forum Discussion Générales et Autres Jeux, par exemple), enfin pour ma part c'est comme ça que je le vois Embarassed
Ce sont des catégories Cassin. Tu ne peux pas poster dans les catégories, t'es forcé de taper dans les forums associés. Un sous forum, c'est un forum dans un forum.


Eluma a écrit :
EDIT: effectivement, je rejoins Cassin et surement d'autres, on pourrait rassembler les campagnes solo dans un forum et avoir un forum de discussion plus général sur nwn et ses add_ons. Il y a plus trop d'activité pour se repérér, seul soucis (et encore), pour les anciens messages, pour un post qui s'appelle [chapitre 2] au début, on ne sera plus trop à quel campagne il se base mais bon on arrive à trouver en général
Dans ce cas, comme je l'ai dis à Cassin, faut proposer vos idées dans Modérateur Smile (et je fais pas ça comme si je me sentais critiqué, non, non. C'est une demande solennelle de proposer des idées à ma place Wink)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2005 23:16:47 Sujet du message :

C'est sur que c'est du boulot, mais à mon sens, le forum tel qu'il est actuellement commence à être assez lourd avec tous ces catégories, alors si on en rajoute plusieurs pour NWN 2... hum... donc solution n°1 évidemment. Enfin je sais que c'est facile de dire ça, ce n'est pas moi qui vais le faire...
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2005 09:10:17 Sujet du message :

Au passage, il faudra peut être changer d(hébergeur (pour avoir un truc genre [http] etc) histoire d'avoir moins de lag... enfin, j'espère...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2005 09:36:24 Sujet du message :

Pour les forums, il faudra à mon humble avis de suidé des antipodes:

- garder les sections "discussions générales" et "autres jeu" telles quelles
- donner de l'importance à la section NW2 avec des sous rubriques comme c'est le cas pour le 1 et ses add-ons actuellement
- compacter en un minimum de rubriques, voire archiver la pluspart des posts qui concernant NWN1 avec pour les archivés une consultation mais une impossibilité de répondre

Voilà, si z'avez besoin d'un modo chuis relativement dispo, si vous avez du texte à faire (découverte DD3.5, les RO, du background, etc....) je suis dispo égallement.... et enfin si vous voulez crasher comme une merde molle le site je peux aider à la conception! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2005 14:31:57 Sujet du message :

Bah à mon avis, il continuera d'avoir des développements sur le 1. Moins c'est sur, mais il en continuera. Donc, la compaction de rubrique va s'avérer difficile à mon avis.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2005 18:52:07 Sujet du message :

Bon au passage, s'il y a des devs php connaissant phpbb prévenez moi par PM.

Et pour les modérateurs, y a un topic pour ce qui concerne la réorganisation des forums dans le forum Modérateur Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
antinéa
Acolyte
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 30
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2005 05:29:43 Sujet du message : Baldurien:Nouveau site de NWN2

Bonjour,

Je me permets d'émettre mon opinion bien que je craigne fort d'être ridicule; n'ayant rien de constructif à apporter en termes de technique pour ce futur site de NWN2.
Je voulais juste vous encourager et vous féliciter pour le climat que vous avez su instaurer dans cet espace et que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs.

Un climat bon enfant; un site où l'on se sent bien; un endroit où règnent la courtoisie, l'entraide et une certaine camaraderie.

L'esprit communautaire par excellence.

D'autre part,je trouve vraiment géniale cette façon que vous avez de discuter avec tout un chacun de l'avenir et du devenir de votre site; en demandant, avec une grande simplicité, son opinion à chacun.

< L'orthographe. Et le bon respect de ses règles. >

Dernier point positif; différence dont je ne me suis pas rendue compte au départ car votre site aura été le premier auquel je me serai inscrite et que j'aurai fréquenté lors de mon accession à Internet.

Encore bravo et bonne continuation.

ANTINEA

Smile
Dernière édition par antinéa le 03/11/2005 06:16:27; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
didli
Voyageur
Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2005 05:08:19 Sujet du message :

Bonjour !
Très bonne initiative que de prévoir l'avenir du site.
Il n'y a qu'une seule chose que je detesterais vraiment de voir au niveau graphique du site :
Evitez,par pitié,de céder à la tendance actuelle du "style blog".
Il y en a,certes,qui sont magnifiques,mais cet espèce de moule infâme qui façonne le web à tout-va commence sérieusement à me filer des boutons.
Un peu d'imagination et de savoir-faire serait le bienvenu et apprécié à sa juste valeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2005 12:08:47 Sujet du message :

Je crois qu'il n'y a pas à s'inquiéter de ce point de vue là, beaucoup de monde ici est aussi allergique aux blogs Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2005 12:52:30 Sujet du message :

J'aimerai bien en faire un, sur tout et nawak de blog Surprised
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2005 19:42:39 Sujet du message :

J'aimerais savoir ou en est le projet ... merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 33.62ms