La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 14:59:24


  Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2005 10:19:29 Sujet du message :

c'est gentil de t'en enquérir, mais évites Smile ça avance en temps voulu (c'est une unité de temps très spéciale)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2005 10:56:08 Sujet du message :

Un peu quand on demandait à Bioware "mais quand qu'il sort, NwN ???" et qu'ils répondaient "when its done" Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2005 16:35:55 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
c'est gentil de t'en enquérir, mais évites Smile ça avance en temps voulu (c'est une unité de temps très spéciale)
Cette réponse a beaucopup d'avenir...
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2006 19:14:24 Sujet du message :

Je voulais savoir ou ca en etait de l'avancement..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2006 20:05:08 Sujet du message :

Ecoute Proxima.

Je vais te le dire simplement, en espérant ne pas être trop méchant :

Tu vois pour mettre à jour le site, le forum, il faut de la main d'oeuvre : cela implique des gens capables de faire ce dont il est/était question ici. Mais pire que ça, des gens capables je suis sur que ça cours les rues, quand Saelis/finipe/ Yorix se disent prêts à aider le forum, à y faire quelque chose, je sais qu'ils en sont capables. Moi aussi d'ailleurs, et je pourrais le faire, puisque c'est à priori mon merdier.

Sauf que vois-tu avoir des personnes capables c'est certainement la plus facile des choses à faire. Ici, sur ces forums, je suis sûr qu'il y a des personnes capables de triturer phpbb, d'en faire quelque chose de bien, ou de m'aider pour le site. Là où ça cloche, c'est que chacun à sa vie personnelle. Que si j'avais le temps de mettre à jour le site quand j'étais encore en vacances (ou pire : au lycée, et au deug), je ne l'ai plus là. Je suis en Master et crois moi la charge de travail est suffisante pour avoir trop de temps à m'étaler sur la "v3" du site. Quant aux forums, n'en parlons pas (même si une charmante jeune fille s'est proposée Wink).

L'avancement, l'avancement. Ca n'avance pas, oui. Et comme je l'ai dis : ça sera fait quand ça sera fait. ie: quand j'aurai le temps. Surtout que je veux faire quelque chose de modulaire pour que les gens qui - comme moi - n'ont pas le temps aient plus rien à faire, ou presque.

Et là tu peux me dire "mais tu as le temps de poster les news". Je te répondrai que ce n'est pas la même chose que de programmer, coder un truc, faire l'interface adéquate, et tester... Surtout qu'en plus, programmer, c'est ce que je fais tout le temps. Poster des news c'est une façon de ne pas y penser.

Braiffe.

Merci pour le soutien, mais pas la peine de demander l'avancement Smile

Ceux qui ont connu la "v3" savent qu'elle n'est jamais sortie malgré 3 ans passés Razz
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2006 21:04:13 Sujet du message :

Merci d'avoir repondu Baldurien, mais je sais tout ca... Je suis admin sur un server et je sais se que c'est d'avoir une vie IRL..deplus, je ne te fait pas de reproche, je ne te pointe pas du doigt, j'ai juste en parcourant le forum revu ce poste et j'ai voulu prendre des nouvelles rien de plus...
Apres je sais que etre en Master c'est dur car je conais des personnes qui y sont egalement, je sais egalement que trouver des personnes presentent c'est egalement dur puisque nous avons tous une vie IRL...
Donc ne prend pas ca comme un poste pour faire chier, ou pour enfoncé le clou car ce n'est pas le but... je voulais simplement savoir et j'ai posé une question:D

Voila merci encore d'y avoir repondu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.435ms