La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 16:21:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2005 15:10:38 Sujet du message : encore une ptite question du nain.

Bon bah j'ai un probleme que j'arrive pas a resoudre malgrés moi, voila: il ya peut de temps j'ai telecharger un tileset qui proposer des bon decore comme "les montagne de rock enneiger", "une cité elfe" ainsi "qu'un decor de chateau" enfin, une pallette vraiment complete selon moi, je me suis dis que j'aurer pu en fair un module et qu'avec j'y aurer mis le bon petit CEP mais par malchance mon tileset aver aussi certain placeable affin de completer un navir, ce qui lors de l'insertion du CEP enleva les bon et mignon petit placeable de celui-ci. voila au resumer j'aimerer enlever les placeable du tileset pour que ceus du CEP sois actif et dispo, mais je n'y arrive pas et j'aimerer vraiment que quelqu'un m'y aide.
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zanon1
Seigneur
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2005 15:17:27 Sujet du message :

C'est simple, tu met tout les hak pak du cep après celui de tileset (avec les boutons vers le haut et vers le bas). C'est tout ce que je vois en tout cas.
_________________
Quasi-inactif

"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
- Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire"

La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2005 15:29:22 Sujet du message :

bien tu avait raison Crying or Very sad ya des fois je me demande a quoi sa me sert d'avoir un cerveau, je l'utilise pas souvent celui la Very Happy
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2005 17:18:01 Sujet du message :

Sinon, si tu veux avoir les plaçables des deux haks, le procédé est la suivant :

- télécharge le NWN Viewer ou le NWN Explorer
- ouvre le hak de ton tileset
- extrais-en placeables.2da
- ouvre placeables.2da au bloc-note et copie les lignes correspondant à tes bons et mignons petits plaçables (sans doute les dernières)
- ouvre ensuite le hak du CEP qui contient les 2da
- extrais-en tous les fichiers dans un répertoire
- ouvre placeables.2da au bloc-note et colle les lignes copiées précédemment
- change le numéro des lignes copiées et sauvegarde le 2da
- créé un hak à l'aide du NWN Viewer ou de l'utilitaire fournit par Bioware (répertoire utilitaires de NWN) et mais y tous les fichiers contenus dans le hak des 2da du CEP, y compris celui que tu as modifié
- sauvegarde sous le même nom que ce hak, histoire que le tien remplace l'ancien

Voilou, j'espère avoir été clair.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2005 06:09:31 Sujet du message :

oui assez clair, mais je vouler demander: quand je les extrer je les met ou ensuite? n'importe ou? car dans tes poste sur la cration de classe ou de dons et bien tu ne dis pas ou les mettre lors de l'extraction, c'est surement une question bizar mais j'aimerer bien savoir.
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2005 12:22:31 Sujet du message :

Ben n'importe où, le temps de faire la manip, puisque après tu les isnères dans un nouveau hak. Et les hak, et bien ça va dans le répertoire hak. Smile
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2005 19:03:05 Sujet du message :

A d'accord je comprend.
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.228ms