Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 16:47:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
gulin cul'sec Grand Chevalier ![]() Messages: 121 Localisation: mon pieu |
En faite cette super question qui va en rire plus d'un en voyant mon incomprehension, alors voil: COMMENT UTILISER LE PRC?! COMMENT CREER DES RACE?! COMMENT LES UTILISER LORS DE LA CREATION D'UN PERSO?! Enfin bref autant lire des yérogliffes, sa me serer encore plus facile
![]() _________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Heu... tu a déjà posé cette question sur le sujet CEP (dans discution général) et on y a répondu, mais j'aimerais avoir plus de détail sur... ce créateur de personnage ?
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Nicetios Seigneur ![]() Messages: 217 |
Je vais jouer les rabas joie mais dans les règles du forum on demande de ne pas utiliser la couleur de manière execive, de plus là on ne distingue que très mal ce qui est écrit : evite donc la couleur, le gras, l'italique ou le souligné suffisent largmement. Pour ce qui est du PRC , de nombreux tuto circulent sur les forums ( par forcément celui ci, il suffit de chercher sur l'ami google ).
_________________ Luttons contre le language SMS ! Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde ! [http] |
Page 1 sur 1 ¤