La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 08:31:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ykhare
Voyageur
Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2005 02:42:34 Sujet du message : [BdK] Exil à l'est - Comment est-ce que je le lance ?

La version que j'ai récupérée hier semble dater du 22 août, et il y a apparemment eu des mises à jour de NWN entre temps qui empêchent l'ouverture du module.

Il existe une version plus récente, ou un moyen simple de mettre celle que j'ai en conformité avec NWN 1.66 ?

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2005 22:43:34 Sujet du message :

Bah je dirai, essaye ces pistes les unes après les autres :
- vérifie que tu as tous les haks nécessaires, dans leurs dernières versions
- ouvre le module, vire tous les haks, remets-les, sauvegarde, relance le jeu
- si ça ne marche toujours pas, regarde si tu as le bon fichiers classes.2da dans l'override (sinon retélécharge le hak des classes pour le batard de bibi), essaye de lancer le module avec
- et si ça ne marche toujours pas, supprime tous les personnages utilisant les classes d'espion mercenaire et de chevaliers errants et supprime classes.2da de ton override (soit un override qui devrait être vide ou presque)

Et là, si ne marche toujours pas, c'est soit que tu dois réinstaller NWN, soit que je suis bon pour refaire le hak des classes et le mettre en version 1.66, ce qui ne serait guère pour me réjouir.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ykhare
Voyageur
Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2005 01:25:02 Sujet du message :

OK merci je vais essayer de faire ça.

Pas gagné d'avance par contre vu mon manque de connaissance de l'éditeur Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.725ms