La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 19:24:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2005 18:50:20 Sujet du message : [Recrutement]Les Légendes du Luiren

L'équipe des Légendes du Luiren recrute toutes les personnes motivées et compétentes afin de compléter le staff actuel. Ce module tournera sur NeverWinter Nights 2 et sera situé dans les royaumes oubliés(Luiren).
Le module sera centré sur le Rôle-play sans pour cela nuire au GamePlay.
Pour l'instant, nous abordons les grandes lignes concernant ce module, mais nous pouvons déjà vous dire qu'il comprendra des classes de prestiges supplémentaires, des compétences en plus, des systèmes innovants,... (par exemple : Un artisanat sera présent mais n'aura rien à voir avec les systèmes actuels qui prônent + pour la course aux ingrédients que pour le RP de l'art.).

Nous recherchons donc des personnes motivées pour concevoir et améliorer les futures Légendes du Luiren. Entre autre : scripteurs, mappeurs, scénaristes, modeleurs créatures, modeleurs objets, créateurs de quêtes, animateurs,...

Avant la sortie de NWN2, le travail sur le module n'est autre que de mettre des idées en place(lieux égalements...) et de discuter de ce qu'on pourrait faire de mieux pour chaque système adopté.

Le staff est composé à la base de quatre Administrateurs établis et compte à l'heure actuelle plusieurs autres membres(5 ou 6 autres personnes). Ivellios, Deepblack, Ras Shamra et moi-même composons ce groupe d'administrateur.

Forum et site et place, fonctionnel et en cours de finition.(forum et site en 1, en phpbb avec quelques modif personnelle comme la possibilité de poster sous l'apparence d'un PNJ(véritable identité connue par les modérateurs)).

Si vous êtes interressés ou voulez plus de précisions postez ci-dessous.

[http]
(Le thème par du site/forum a été conçu pour les browsers supportant la transparence des png 24bits(firefox par exemple), ne soyez pas effrayés sous IE d'autres thèmes sont disponibles).

Anthraxcite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zanon1
Seigneur
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2005 19:45:29 Sujet du message :

ça pourrais m'intéresser mais il y a un problème : Je n'achèterais peut-être pas NWN2 à sa sortie.
_________________
Quasi-inactif

"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
- Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire"

La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2005 20:01:34 Sujet du message :

pourquoi sa?
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zanon1
Seigneur
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2005 20:32:17 Sujet du message :

Bah, à moins que j'éconnomise jusqu'a sa sortie, je n'aurais pas forcément l'argent pour. Je vais voir, nous y sommes encore loin.
_________________
Quasi-inactif

"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
- Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire"

La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2005 20:34:42 Sujet du message :

a d'accord Very Happy
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2005 23:01:57 Sujet du message :

Pareil que Zanon.
Surtout que j'ai prévu de fair encore 2 modules solo, que je n'ai toujours pas touché aux modules-campagnes de base de Bioware et que j'ai encore plein de modules solo à faire (au hasard : l'empire contre attaque et le batard de kosigan 5 Very Happy).


Sinon, pour revenir au sujet, je voudrai mettre en garde l'auteur de ce topic contre le fait de commencer un projet sur NWN2 trop tôt, avant de savoir ce que peut vraiement faire la bète. Je ne sais aps si vous connaissiez le projet Arcadia (l'un des tous premiers pour NWN), mais j'ai bien vu ce que ça donnait (enfin bon, c'est une des raisons de l'échec du projet après 4 ans de préparation/background/développement parmi d'autres, mais quand même).
_________________
Forum Planescape NWN
Dernière édition par Léviathan le 05/10/2005 23:13:30; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2005 23:08:48 Sujet du message :

Anthraxcite> je ne vais pas appuyer un Coup de Pouce maintenant pour ton projet avec les mêmes arguments que Leviathan (encore que vous, c'est 6 mois à l'avance). Néanmoins, pense à nous quand le projet sera bien monté (et dispo sous nwn2 surtout Smile)

Sinon [http] Smile très utile pour la transparence sous IE.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2005 22:53:00 Sujet du message :

Le projet ne sortira évidement pas juste après l'arrivée de nwn2 aucune programmation n'etant faite d'avance, actuellement c'est plutot la conception background et le fait de créer un univers riche, PNJ aux personnalités un peu plus complexes que d'habitudes, conceptes d'animation complémentaires(roles temporaires..), recherches et sélections des informations sur la région, ect.(toute aide temporaire est donc la bienvenue) La Luiren etant une région relativement méconnue(aucun livre ne s'y déroule et les halflins présents dans la région seront éloignés des pieds-légers que l'on rencontre la plupart du temps dans les aventures hors Luiren), il y a beaucoup à faire.
Les réflexions et décisions se font actuellement selon les possibilités qu'offre déja nwn bien entendu, rien n'est présumé, donc pas de soucis à ce niveau là. Le noyau de l'équipe est bien soudé(après tout j'ai le sang(et la moelle) de deep, Ras Shamras est sa moitié, Ivellios est quelqu'un de confiance et en ce qui me concerne c'est à eux de juger mais je ne pense pas qu'il y aura en tout cas dans ce noyau de désistement(je ne connais pas Arcadia même si le nom me dit vaguement quelque chose) si c'est ce que vous craigniez(suis pas sur de l'ortho de ce mot). Pour le reste de l'équipe elle participe comme elle le doit aux réflexions internes et la communication(qui pour moi elle la base d'une équipe) est plutot bonne.

Pour le Coup de Pouce je ne pense pas qu'il soit vraiment util pour l'instant(merci quand même d'y avoir pensé). Ce n'est que mon avis mais réfléchissez tout de même avant de vous lancer dans un projet nwn2 comme chef de projet. Lorsque celui sortira n'hésitez pas à vous grouper comme nous l'avons fait pour les Légendes du Luiren(vous avez encore le temps cependant je vous l'accorde).

Sinon merci pour le lien Baldurien je regarderai tout celà ce weekend entre un corba et une db^^.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ledestruteur2
Voyageur
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2005 17:15:13 Sujet du message : Re: [Recrutement]Les Légendes du Luiren


Anthraxcite a écrit :
...
(voir message initial du sujet)
...
je voudrai avoir des info s.v.p
_________________
je parle francais vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2005 20:51:23 Sujet du message :

Je te conseille de poser tes questions sur lien qui suit [http] . Ainsi tu pourras discuter avec la plupart des membres de l'équipe.(les membres rendent le forum assez actif avec déja plus de 1500 messages et plus de 300 sujets)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Deepblack
Voyageur
Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2008 18:47:13 Sujet du message :

Un petit coup de rappel pour voir si des âmes charitables veulent participer à l'élaboration des Légendes du Luiren.
On recrute toujours toute sorte de personne sachant manier un temps soit peu l'éditeur Electron.

Si vous êtes mappeur et que vous désirer créer des extérieures ou des intérieurs de quelque sorte que ce soit, il ne faut pas hésiter. Ainsi, même si vous ne faites qu'apporter une zone au module, celle-ci trouvera certainement sa place et vous aurez le plaisir de voir votre zone, être foulée par les autres joueurs.

Si vous êtes scripteur, mais pas spécialement un pro du script, j'ai du boulot pour vous, en effet, n'arrivant toujours pas à comprendre la moindre ligne de ce foutu code ^^, il me faudrait des scripts pour faire réagir les pnjs, dynamiser les placeables, faire vivre la population.
Si vous êtes un pro, y a toujours de plus gros système à créer.

Créateurs de pnjs, de dialogues, de zones, de scripts, un coup de main nous fera le plus grand bien.

Merci

Very Happy
_________________
Un newbie en vaut bien deux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.505ms