La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 23:40:51


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2005 21:04:59 Sujet du message : Recherche modules Filarnöst

Bonjour à tous,

Je ne desespère pas Smile
Je recherche le chapitre 1 et le Prologue de ces deux modules.
L'adresse mail du créateur n'est plus à jour , j'ai essayé le mp mais sans trop y croire....

Ils ont été téléchargés 2500 fois environ , s'il restait sur un DD ou un CD rom , je serai le plus heureux des hommes Smile
Merci d'avance !
Dernière édition par jlb le 20/12/2005 17:46:05; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
hidacz
Voyageur
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2005 17:22:11 Sujet du message :

Very Happy
courage

signé Hidacz alias Spongebob Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2005 19:45:04 Sujet du message :

Explosé de rire , je me doutais que c'était toi Smile

Nous avons un Intranet au boulot et c'est comme cela que j'ai fait la connaissance d'hidacz Smile

Euh , la demande est toujours valable .....j'ai toujours espoir !!!

A bientôt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2005 11:52:00 Sujet du message :

Re à tous,

Après un échange de bons procédés , on a échangé des modules avec un autre passionné.

Et donc il a recupéré par moi Valdrome et moi le prologue Smile)

Reste toutefois le chapitre 1 qui nous résiste !!!

A votre bon coeur Messieurs , Dames Smile

Si vous l'avez sur un DD externe , une sauvegarde , je suis preneur Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2005 17:45:28 Sujet du message :

Bonjour à tous,

Lignorant est mon sauveur , il ne fallait pas chercher UNIQUEMENT sur google...
Il m' a trouvé ce lien que je vous communique , d'autres modules sont aussi dispo.
J'ai testé le chapitre 1, il s'agit bien de celui çi !

[http]

Voici le lien.

Amicalement à tous et MERCI à Lignorant , cela faisait plus d'un an que je le recherchais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2005 19:37:48 Sujet du message : ROFL

Qu'ont ils de si spécial mes 2 scénars??? !!!

jlb a trouvé mon blog, je ne sais trop comment Smile

Sur ce, je recherche mes modules, mais ne suis même pas sur de les avoir en version complète... Sad
Le FTP qui les hébergeait a été sabré du jour au lendemain sans avertissement...

Je tache de retrouver ça et le réuploade d'ici demain! Voilà!

J'avais fait
Le prologue
Le Chapitre 1
et avais a peine commencé a bosser sur le 2... et là, j'ai rencontré ma chérie Razz
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2005 19:52:52 Sujet du message :

KaG !!!

Ca faisait un sacré bail Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2005 22:41:07 Sujet du message :

Fichtre... Cassin!
Effectivement ça fait un bail Smile

J'ai dû disparaitre du jour au lendemain en fait, et il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie depuis qui ont fait que je ne suis pas revenu, des biens Very Happy et des moins biens Sad
Enfin bon, la Biblio restait quand même dans mes favoris, enterrées tout là bas.

Bonne nouvelle pour jlb, j'ai retrouvé mes 2 scénars et les balancent sur mon blog demain matin.
J'ai commencé à rejouer au premier, me suis marré, j'ai trouvé quelques bugs et incohérences. C'est bien fun en tout cas de retrouver ca Razz
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2005 22:58:48 Sujet du message :


KaG a écrit :
Fichtre... Cassin!
Effectivement ça fait un bail Smile
En effet, en remontant l'historique de tes messages, ton dernier passage datait de début 2003 Embarassed




KaG a écrit :

J'ai dû disparaitre du jour au lendemain en fait, et il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie depuis qui ont fait que je ne suis pas revenu, des biens Very Happy et des moins biens Sad
Enfin bon, la Biblio restait quand même dans mes favoris, enterrées tout là bas.
Ben ici ça n'a pas beaucoup changé Very Happy, il y a toujours à peu près les mêmes têtes, avec quand même des anciens qui sont partis et des nouveaux qui sont arrivés Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2005 23:31:19 Sujet du message :

Bonjour à tous,

Merci à LIgnorant qui a trouvé ton blog , après facile de te retrouver Smile

Cassin a testé le jlb pour les modules solo, je suis accrocheur et j'aime bien fouillé mais cela a donné à de bons échanges privés avec Cassin qui de plus en a profité pour sortir son XP module V3 ( et faire ressuciter un père supérieur d'ailleurs Smile).

KaG, comme je viens de te l'écrire par mail, ton chapitre 1 est le GRAAL pour les joueurs de module solo. SI tu savais depuis combien de temps je le cherche, j'en ai passé du temps avec Google Smile mais j'aurais du faire un autre moteur de recherche.

Et mort de rire , j'ai ma réponse pour le chapitre 2 mais je te comprends , c'est une excellente raison !!!
Bizarre pour ton prologue, pas vu de bug et incohérence
, tu peux me les citer ? Enfin si tu as le temps.

Désolé KaG de te relancer sur NWN si tu as fais un break !!!!

Enfin sache que deux ans après des gens s'intéressent encore à ton travail Smile

Je fais partie des anciens qui postaient peu donc on va dire que je suis un nouveau qui poste plus.

A bientôt et tu feras des heureux avec ton ftp !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2005 14:05:06 Sujet du message :

Very Happy

Le Graal, rien que ça Wink

En attendant voici une nouvelle rubrique "NWN" sur mon blog, avec un billet sur les 2 scénars.
Et en fait... qui sait pour une suite un jour Razz
http://zekag.free.fr <= mon blog

http://zekag.free.fr/fichiers/nwn/escale-prologue.zip <== le prologue

http://zekag.free.fr/fichiers/nwn/EaF1.zip <== le Chapitre 1

Je repasse plus tard!

(et je mettrai un lien vers la bib' d'ailleurs Wink )
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2005 16:04:34 Sujet du message :

Bonjour KaG,

YYYYEEEEESSSSSSS !!!!!

J'ai mis un commentaire sur ton blog d'ailleurs.

MERCI à toi , allez zou on y retourne !!!!!

Amicalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2005 11:48:38 Sujet du message :

Tu m'avais signalé ne pas avoir vu d'incohérences dans le prologue, mais il y en a.

Celle qui me chagrine le plus c'est dans le temple : normalement tu aperçois Soppi et Sébastien en grande discussion.
Normalement Sébastien, dès qu'on s'avance trop, cesse de discuter avec Soppi et s'enfuit.
En rejouant le scénar hier soir, j'ai pu discuter avec Soppi, qui continuait en même temps sa conversation avec Sébastien qui a mis un temps fou à se barrer, et la lettre qui était sensée malencontreusement tomber de sa poche était déjà par terre à coté de lui...
Bon, c'est pas dramatique mais ça aide a comprendre l'intrigue.

Je crois que c'est le pire d'ailleurs, les intrigues...
Sachant toi même où tu veux en venir, tu te demandes toujours si le joueur va comprendre les sous entendus que tu fais.

Ce soir ou demain, je jetterai un oeil au chapitre 1
En y ayant pas joué depuis 3 ans, je redécouvre ce que j'avais fait et c'est assez marrant Razz
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2005 22:20:38 Sujet du message :

Bonjour KaG,

Pour avoir testé en long et en large, je n'ai pas eu à tous les coups ce bug avec Soppi et Sébastien.

J'ai eu ou NON cette lettre justement. J'ai bien pris justement l'intrigue et j'ai trouvé que cela se découvrait au fur et à mesure.....

Ah oui , un truc où j'ai bloqué , tu trouves quelqu'un ( de mémoire dans les bois ...) qui te file un anneau de Zil à redonner à quelqu'un de sa famille , j'ai tout essayé dans les personnages dans les enfants de Zil , chou blanc.....

C'est le seul souci de quète que j'ai rencontré et un peu déçu de ne pas pouvoir monter en haut du phare Smile Smile

Amitiés et comme dit , avec les fètes , je me repenche sur ton chapitre 1 mais il y aura un peu de delta pour le retour d'expérience ( RETEX on appelle cela chez nous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2005 22:31:16 Sujet du message :

c'est dans le chapitre 1 qu'on monte dans le phare de mémoire Razz

Je le refais, j'ai retrouvé quelques bugs de portes (du style on voit une petite piece derriere, mais faut cliquer sur l'icone de porte) ou de gens qui me parlent de choses inconnues, voire même une quete faite à l'envers Razz).

Et pour info sauvegarde régulierement Very Happy
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2005 22:36:04 Sujet du message :

Je suis le roi de la sauvegarde Smile

Sinon pas pigé pour le bug des portes , c'est quoi le souci exactement ?

A plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2005 07:12:14 Sujet du message :

Dans les tilesets, en faisant les modules, sur certaines pièces on ne pouvait pas mettre de porte seule.
Par contre, on pouvait mettre une issue avec une seconde petite pièce à coté, et une porte entre les 2.
Comme j'en avais marre d'avoir toujours les mêmes pièces, j'ai de temps en temps choisi cette option.

Ce qui fait que dans certains cas (l'Auberge du Rat, par exemple), il faut cliquer sur l'icone porte alors qu'on a l'impression qu'il suffit de traverser la porte Smile

(je sais pas si j'suis clair mais voila)

Concernant l'éventuelle rencontre avec un Rashkasa au niveau 3 ou 4 qui m'a été reprochée : il faut utiliser sa tête Razz
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2005 20:34:12 Sujet du message :

Bonjour à tous,
Merci pour les compléments.
Ok pour le démon , on verra cela quand je serai devant lui.
A plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.021ms