La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
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Posté le : 13/10/2005 21:50:12 Sujet du message : Le plaçable qui tue

Je voudrait qu'en détruisant un plaçable, les joueurs parvienent à tuer une cérature.
Donc dans le ondeath di plçable j'ai mis

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Mais ça ne fonctionne pas...que faire?
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
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Posté le : 13/10/2005 21:57:38 Sujet du message :

hum, hum...

Il me semble qu'il faille définir qui doit subir les dégats...

NWScript :

// A placer ds le OnDeath du PLACEABLE !!
void main()
{
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDamage(1000, DAMAGE_TYPE_COLD), GetObjectByTag("liche"));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila, bon courage
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Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
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Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
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Posté le : 13/10/2005 22:31:43 Sujet du message :

Oui super merci ça marche.
Par contre j'ai remplacé les dg de froid par des divin, car avec une liche immunisé au froid...Embarassed
 
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 950
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Posté le : 13/10/2005 22:32:38 Sujet du message :

pour info , pour " tuer " il y a la fonction " effectdeath() " , et ça fonctionne a tous les coups , quel que soit le lv , le nombre de points de vie , ou les immunités de la cible.
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