La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 10:41:05


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2005 11:53:19 Sujet du message : Bloqué dans module de Ravenloft

Bonjour,



Cet excellent module a été traduit par un passionné français.



Mais voila , j'ai fini toutes les zones et rien ne s'active au niveau de la fin du scénario ... Le comte est mort mais rien de plus....



J'ai lu les mêmes soucis sur des forums anglophones ( enfin pour le peu que j'ai compris Smile.....



Je recherche donc des joueurs ayant fait ce module en multi ou en solo pour pouvoir m'aider.



Merci d'avance.
Dernière édition par jlb le 26/10/2005 11:32:13; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2005 16:59:24 Sujet du message :

Tu parles de quoi là, des Hauteurs de Ravenloft ?
J'ai eu le même problème, on tue le compte dans son chateau et on a aucun moyen d'accéder aux souterrains pour le rebattre à nouveau et ainsi débloquer la fin.

(maintenant si ce module est excellent, je me demande comment on doit qualifier Exil à l'Est, m'enfin...)
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2005 21:22:35 Sujet du message :

Bonjour Leviathan,

Tu as tout compris le problème !!! Je vais tester d'autres idées de jeu. Je suis allé me balader dans Aurora et la fin est bien prévue dans le module...

Pour les modules et leur appréciation , c'est un peu différent.

En attendant NWN 2 et un PC plus costaud aussi , je fais tous les modules SOLO FRANCAIS que j'ai récupérés sur le web ( sauf le chapitre 1 de Filarnost qui me résiste suite lien cassé ...) et je les fais par ordre d'ancienneté...

J'ai donc fait l'assassin et ce module uniquement. Je pense que lorsque je ferais le Batard et consorts , on en reparlera Smile

A plus et merci pour l'info, on n'insistera pas trop.

D'autres avis ?

Amicalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2005 22:39:05 Sujet du message :

Re à tous,

Bon les autres idées n'ont pas marché ... Je ne suis pas allé le voir en haut pour voir s'il était présent en bas. nada ......

En explorant Aurora ( simple utilisateur et non créateur) , j'ai bien le dialogue final , le soleil revient sur la région , Serguei et Tanya s'aiment par dela les siècles etc etc. quètes validées et objet magique pour finir !

Tout se passe au niveau de la porte menant au sarcophage du comte , du sarcophage du comte , dans Aurora , un Way point est prévu pour le comte. et ses deux sbires.....

Quand vaincu , c'est là où on bascule sur le WP de la scène finale....

Beh le souci , les deux sbires sont bien là , le comte non présent et pas de fin.

Je suis bien dans les catacombes , pas de porte secrète mais dommage ,je ne connais pas assez Aurora pour savoir si c'est moi qui ne sait pas jouer et débloquer l'action ( = script ) ou si c'est un bug qui tue et essayer de le corriger:)) beh oui dommage de foirer le final Sad

A plus et si d'autres avis de joueurs de ce module preneur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2005 11:31:14 Sujet du message :

Re à tous,



Bon il me restait une dernière idée qui est finalement la bonne ...



Il ne faut pas tuer le comte à l'étage mais le laisser fuir !!!!!



Et là on le retrouve dans la crypte et on a la fin du jeu Smile



A plus pas de bug mais une petite subtilité d'aventure .



Allez zou on passe au module suivant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.339ms