
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 01/05/2025 03:55:54
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Harès Novice Messages: 6 |
Salut a vous tous,
voila moi j'aurais besoin d'un script qui permet aux joueurs de revivre ( il recupere tous ses Pvs ) quelques seconde apres qu'il soit mort, dans une zone precise ( l'arene ). Voila merci.... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
marneus Chevalier ![]() Messages: 89 Localisation: devant mon pc ... surment |
sa doit etre avec un systeme de waypoint mai pour le reste , je ne sais pas
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Djezebel Héros ![]() Messages: 252 |
Ca devrait marcher :
- Ca ressuscite le joueur qui clique sur "respawn" - Ca le téléporte à l'objet appelé "Arene" (un Waypoint nommé ainsi où tu voudras que le personnage apparaisse) NWScript : void main() { object oRespawner = GetLastRespawnButtonPresser(); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectResurrection(),oRespawner); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectHeal(GetMaxHitPoints(oRespawner)), oRespawner); RemoveEffects(oRespawner); object oSpawnPoint = GetObjectByTag("Arene"); AssignCommand(oRespawner,JumpToLocation(GetLocation(oSpawnPoint))); } |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Yoyo Seigneur ![]() Messages: 223 |
Je crois que Harès veut que lorsque le PJ meurt il réssuscite juste apres (il ne doit pas apparaitre la fenetre de lorsque l'on est mort)
_________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Dnas le OnDeath de ton module tu mets ceci :
void main() { object oPC = GetLastPlayerDied(); effect Effet_1 = EffectVisualEffect(VFX_COM_CHUNK_RED_BALLISTA); effect Effet_2 = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION_GREATER); DelayCommand(0.1, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, Effet_1, oPC)); DelayCommand(0.2, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectResurrection(), oPC)); DelayCommand(0.1, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, Effet_2, oPC)); DelayCommand(0.3, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectHeal(GetMaxHitPoints(oPC)), oPC)); } Et si tu veut au cas ou que le mort pert toutes ses penalites : void main() { object oPC = GetLastPlayerDied(); effect eBad = GetFirstEffect(oPC); effect Effet_1 = EffectVisualEffect(VFX_COM_CHUNK_RED_BALLISTA); effect Effet_2 = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION_GREATER); DelayCommand(0.1, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, Effet_1, oPC)); DelayCommand(0.2, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectResurrection(), oPC)); DelayCommand(0.1, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, Effet_2, oPC)); DelayCommand(0.3, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectHeal(GetMaxHitPoints(oPC)), oPC)); while(GetIsEffectValid(eBad)) { if (GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ABILITY_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_AC_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ATTACK_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_BLINDNESS || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DEAF || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_PARALYZE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_POLYMORPH || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_NEGATIVELEVEL) { RemoveEffect(oPC , eBad); } eBad = GetNextEffect(oPC ); } } Voila, desole mais il y a pas le cadre blanc comme tout le monde. Je sais pas comment on fait, on peut me le dire pour que ce soit plus lisible ? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Yoyo Seigneur ![]() Messages: 223 |
Il faut utiliser les balises
[nwscript] (ton script ici) [/nwscript] Pour pouvoir mettre le cadre blanc _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Harès Novice Messages: 6 |
Oki je vais tester pour le script merci beaucoup ....
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum