La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 10:38:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Stalvan Alustriel
Novice
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 13
Localisation: Juste à côté de nulle part
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2005 12:13:03 Sujet du message : Le Bâtard de Kosigan : impressions

Je viens de finir REVELATIONS.
Que de rebondissements!!!
Mais j'ai rencontré quelques petits problèmes au fil des trois scénarii, que je livre en vrac:

Dans Exil à l'Est :
    Qui est ce personnage qui ne dit jamais rien dans la carte où on rencontre Frédéric de Köln (et pourtant j'ai essayé bien des fois) ?

    La quête de l'ermite s'arrête soudain. Je parviens à parler à la bonne, à son cousin, puis STOP...

    J'ai entendu parler d'un loup-garou, qui est-ce ? Je ne l'ai jamais vu, pourtant j'ai refait le module environ trois ou quatre fois...

    Il est dommage de ne pas pouvoir sauver la fille du Roi

    Petit bug de cohérence : la première fois, j'ai aidé le Roi, c'est à dire que les sorcières sont mortes ainsi que les inquisiteurs. Cependant, en retournant au château, j'ai pu rencontrer la fille du Roi dans sa chambre (il faut dire que je ne m'étais pas encore promené dans cette demeure, amis à la fin je n'ai pas pu résister, voleur oblige...). Ainsi, j'ai pu rencontrer deux mortes et leur parler, puis leur dire que je les retoruve dans la grotte, où elles n'étaient pas bien entendu, puisqu'elles étaient déjà mortes. De plus, il est bien dommage que l'on puisse prévenir le Roi des intentions de sa fille, cela pourrait la sauver.

    Je crois que c'est tout


Dans le Bâtard :
    J'ai parlé avec Myriana, puis je suis allé voir Wench, puis j'ai parlé avec Tyriana. Jusque là pas de problème, j'apprends tout ce que je peux apprendre. je retourne voir Myriana, sa soeur nous attaque, je la neutralise, je luis dis de partir, mais elle tue Wench quand même ! Je croyais que je ne la reverrai plus. De plus, pourquoi est-ce qu'elle est automatiquement une ennemie ? ne pourrait-on avoir une petite conversation avant de décider si on la tue ou la remercie (après tout, ça nous rend service quelque part...)

    Je n'arrive pas à résoudre la quête de Sainte Foy. J'ai eu vent que Frère Frédéric avait quitté le temple après être guéri, je retourne au monastère et puis... plus rien, personne ne m'en parle plus! Quand je parle au Père supérieur (je ne sais plus son nom), il me demande si j'ai du nouveau et je ne peux dire que non. Ai-je raté quelque chose ?

      A quoi sert la créature dont l'entrée du repaire est à la Croisée des Chemins et qui ressemble à un Troll ? Apparement, elle ne sert qu'à vendre des objets peu utiles. Cependant en la tuant, on trouve sur elle un message qui pourrait être utile pour Wench, mais je l'ai vu après sa mort...

      Je n'ai aucun lien entre les scénarios pendant ce module, excepté ceux de Exil à l'Est. Est-ce normal ?


    Dans Révélations :
      RAS


    Voilà, je vais très prochainement tester les suites.

    En tout cas, bravo pour ces modules qui ne sont pas classiques et vraiment très captivants.
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
     
    Léviathan
    Grand Sage du Conseil
    Inscrit le: 11 Mar 2003
    Messages: 671
    Localisation: Sigil
    Répondre en citant
    Posté le : 28/10/2005 13:31:53 Sujet du message :

    Le mieux est encore de contacter l'auteur par mails (ou sur le Vault) si tu veux qu'il te réponde.


    Citation :
    J'ai entendu parler d'un loup-garou, qui est-ce ? Je ne l'ai jamais vu, pourtant j'ai refait le module environ trois ou quatre fois...
    Dans la zone avec tous les loups, à droite du chemin sur lequel commence le module, à un moment donné il y a un loup-garou. Il est hostile mais il ne faut pas le tuer mais ressortir de la zone. Plus tard, on a la possibilité de demander à quelqu'un (je ne sais plus qui) un remède pour le loup-garou. On doit alors retourner dans la zone, déposé le remède au sol devant le loup, et celui-ci redeviendra humain. Une fois guéri, le personnage vous rejoint ent tant que compagnons d'armes (il est assez intéressant).


    Citation :
    Je n'arrive pas à résoudre la quête de Sainte Foy. J'ai eu vent que Frère Frédéric avait quitté le temple après être guéri, je retourne au monastère et puis... plus rien, personne ne m'en parle plus! Quand je parle au Père supérieur (je ne sais plus son nom), il me demande si j'ai du nouveau et je ne peux dire que non. Ai-je raté quelque chose ?
    Frédéric est dans la maison à l'extérieur des remparts. Quelqu'un nous le dit.


    Citation :
    Je n'arrive pas à résoudre la quête de Sainte Foy. J'ai eu vent que Frère Frédéric avait quitté le temple après être guéri, je retourne au monastère et puis... plus rien, personne ne m'en parle plus! Quand je parle au Père supérieur (je ne sais plus son nom), il me demande si j'ai du nouveau et je ne peux dire que non. Ai-je raté quelque chose ?
    Ce druide intervient lorsqu'il faut faire "disparaitre" la femme laide que doit épouser Wench (Borgiane il me semble) et son tuteur bouffon. Mais comme il y a plusieurs spossibilités pour arriver au même résultat et que celle-ci est la plsu compliquée, et bien souvent on passe à côté, volontairement ou non.


    Citation :
    Je n'ai aucun lien entre les scénarios pendant ce module, excepté ceux de Exil à l'Est. Est-ce normal ?
    Tu as joué à retour à Kosigan ou au batard de Kosigan ? Il faut faire Retour à Kosigan pour avoir les liens.
    _________________
    Forum Planescape NWN
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
     
    Stalvan Alustriel
    Novice
    Inscrit le: 20 Mai 2005
    Messages: 13
    Localisation: Juste à côté de nulle part
    Répondre en citant
    Posté le : 28/10/2005 15:31:31 Sujet du message :

    Merci pour ton aide.

    Citation :
    Frédéric est dans la maison à l'extérieur des remparts. Quelqu'un nous le dit.
    En fait, j'ai réussi une fois à localiser Frederic, ce sont les frères qui m'avaient indiqué de demander aux gardes de la porte qui me parlaient de cette maison à l'extérieur. Mais je le trouvais, il m'attaquait et lorsque je retournais au prieuré, rien...
    Donc j'ai repris une sauvegarde et je me retrouve le bec dans l'eau, personne ne me dis plus rien une fois qu'il a quitté le temple pour les soins. On me demande juste si j'ai du nouveau. Le frère que je connaissais me dis bien que de temps en temps il sortait pour vendre du fromage, mais il ne me propose plus de demander aux gardes si ils l'ont vu passer, du coup les gardent ne me disent rien.

    A part celà, j'aimerais vraiment savoir qui est ce taciturne dans EXIL.


    Citation :
    Tu as joué à retour à Kosigan ou au batard de Kosigan ? Il faut faire Retour à Kosigan pour avoir les liens.
    Ben j'ai joué avec le batard, je crois que je vais le refaire avec le retour.
    Mis à part les liens, quelles sont les autres différences ?
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
     
    Léviathan
    Grand Sage du Conseil
    Inscrit le: 11 Mar 2003
    Messages: 671
    Localisation: Sigil
    Répondre en citant
    Posté le : 28/10/2005 15:40:27 Sujet du message :

    Bah iil est visiblement pslu agréable et vérié vu que c'es tune versino avec hak, mais rien que pour els liens, tu as tout intéret à oublier la version originale et à faire Retour.

    Pour le taciturne, aucune idée et on n'en parle pas non plus dans Du sang et des larmes.

    Sinon pour Frédéric, et bien je crois que tu as rencontré un malencontreux bugs. Il faut savoir que le batard n'es tplsu mis àjour depusi de sisècles, contrairement à Retour qui lui l'est toujours.

    Bref, passe à Retour. Very Happy

    (j'ai l'impression de faire le boulot de Fabien là, lol)
    _________________
    Forum Planescape NWN
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
     
    mamantins
    Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
    Inscrit le: 18 Juin 2004
    Messages: 1324
    Localisation: Makinohara... mais en france.
    Répondre en citant
    Posté le : 17/02/2007 20:21:12 Sujet du message :

    Aller hop un peu de Necromancie dans un topic ou je mets tres rarement les pieds.
    Je viens de finir les Lions Diffames...
    Et ...euh...chapeau bas a l'auteur.... J'ai vraiment apprecie le tout.
    Bilan je m'enchaine les Batards. Very Happy (et je continuerais avec les Marionettes parce que planescape c'est bien Smile )

    En passant, comment faire liberer l'artisant qui est en prison?
    J'ai bien trouver son epee... Mais rien n'y fit.

    Enfin, j'ai du zapper un petit quelques choses vu que je suis rentrer dans la maison de la Secte, ou j'ai fait le grand menage, sans avoir de lien scenaristique menant dans cette zone.

    Je finirais en pestant apres cette, saloperie de M., j'espere le revoir dans les batards suivant et, si possible , le hacher menu menu menu. Smile

    Bravo a Fabien et un grand hourra a tout ceux qui ont fait vivre NWN comme ca.
    A plus
    Mam's
    _________________
    naaaan!
    je ne suis pas un animal!
     
    Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
     
    Montrer les messages depuis :
    Page 1 sur 1 ¤


    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


    Sauter vers:
    FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
    Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
    Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
    Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
    Traduction par : phpBB-fr.com
    Page generated in 23.34ms