La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 00:42:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pacifica cassul
Novice
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2005 03:08:24 Sujet du message : champion de torm

Voila salut a tous ,

je voudrais avoir vos avis concernant cette classe de prestige que j'aimerai jouer.
Selon vous , avec quoi est elle le plus appropriée pour obtenir un perso sympa tenant la route Smile

CdT + prétre ?
CdT + Guerrier?
CdT + paladin ?

Merci a vous Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2005 10:37:56 Sujet du message :

hmm...personnelement les champion de torm je vois pas ce qu'il ont de mieus que les paladin, que font t'il de vraiment bien qui le demarquerai et montrerai a quoi il sert, le disciple du dragon donne des bonus de caracteristique et un soufle du dragon, le maitre bleme donne des invocation des sort de mort et puis des imuniter bien sur, enfin voila si on parle de ce sujet bas perso je voudrais comprendre ce qu'on de bien les champion de torm ainsi que les eclaireur menestrele. Sinon pour repondre a ta question et bien tu devrais prendre un pretre, enfin c'est se que je pense. Very Happy
_________________
purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jyscall
Voyageur
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 4
Localisation: Lost in Country
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2005 11:54:45 Sujet du message :

Si je crois bien me souvenir, les champions de torm ont un avantage sur leur jets de sauvegardes qui augmentent plus rapidement.
Si je crois toujours bien me souvenir, c'est ça l'unique point positif de la classe, mais ce n'est que l'impression d'un joueur qui préfère jouer des bardes Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2005 11:57:18 Sujet du message :

Je subodore que ta question concerne plus Neverwinter Nights que le jeu de rôle sur table, donc je déplace dans la section appropriée Smile

Et sinon, le combo Guerrier-Torm est le plus intéressant : avant les niveaux épiques, le Champion de Torm gagne autant de dons que le guerrier, même attaque, pts de vie ... mais dispose de meilleurs jets de sauvegardes et de qq aptitudes spécifiques du meilleur effet ! Smile

Prêtre, je déconseille : tu gagnes de la vie et de l'attaque, mais tu perds des sorts Confused

Paladin, pourquoi pas ? Mais ça fait un peu double-emploi ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pacifica cassul
Novice
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2005 20:26:08 Sujet du message :

Merci à vous pour les infos , j avoue que la combinaison prétre et CdT me plaît bien Very Happy

Disons que c'est un futur personnage pour jouer sur un module persistant role , et donc pour intégrer une place dans la milice on va dire donc cela requiert un peu d autorité et de puissance.

donc voila merci ^^

PS: desolé pour le premier post mal orienté , c'était mon prmier post sur ce fofo donc je ne savais pas ou mettre . Mea Culpa Sad

++ Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2005 13:01:59 Sujet du message :

Pas sur que guerrier-CdT est le mieux, dans les deux cas, tu as un don tous les deux niveaux et je crois bien que la progression du bab et des pv est la meme.
Couplé avec un pretre (étant donné que tu ne gagnes plus de sorts en passant pretre épique), tu peux donner à ton pretre un coté offencif interessant
Couplé avec un paladin... ça fait peut etre double emploi mais tu as toujours le don supplémentaire tous les deux niveaux qui peut valoir le coup par rapport aux niveau de paladin
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.309ms