La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 11:30:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Soros
Acolyte
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2005 19:12:50 Sujet du message : Trigger pour repousser les monstres

Bonsoir.
J'ai un gros problème.
Sur mon server les pj's bas level on l'habitude de fuir les monstres quand ils ont plus de pv.
Donc, pour empecher les spawns de les suivre pour mettre la zizanie en ville, il me faudrait un script dans les fonctions d'un trigger ou d'une porte qui fasse que les spawns ne puissent pas passer.

By.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2005 02:12:56 Sujet du message :

A mettre sur le OnEnter (d'un trigger, d'une porte, ou de la zone de la ville)

NWScript :


object oIntruder = GetEnteringObject();

if (GetIsEncounterCreature(oIntruder)) DestroyObject(oIntruder);

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Edit : Remarque que tu ne veux peut-être pas les détruire, dans ce cas remplace DestroyObject(oIntruder) par
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


là déjà ils ne passent pas. J'ai testé sur une porte, ça marche. Juste il faut mettre ça dans OnAreaTransitionClick) :

NWScript :


void main()
{
  object oClicker = GetClickingObject();
  object oTarget = GetTransitionTarget(OBJECT_SELF);

  SetAreaTransitionBMP(AREA_TRANSITION_RANDOM);
  if (!GetIsPC(oClicker))
  {
  AssignCommand(oClicker,ClearAllActions());
  //PrintString(GetTag(oClicker) +" ne peut pas passer");
  }
  else AssignCommand(oClicker,JumpToObject(oTarget));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Soros
Acolyte
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2005 12:26:23 Sujet du message :

Merci bien. Je vais tester sa de suite.Very Happy
Amicalement, Soros.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.468ms