Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 15:08:59
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bonjour, je voudrais savoir une chose. Je ne sais pas si c'est un bug mais quand je fait un script, normalement celui-ci ce fait dans l'ordre des ligne (donc la ligne 1, puis la 2, etc...) Mais voila quand je lance mon serveur en solo tout marche bien il me dit ce que je veut etc... Mais quand mon serveur est lance sur le net les scripts on parfoit des bugs voici un exemple :
NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); object oItem = GetLocalObject(oPC, "Item"); int iGold = GetGoldPieceValue(oItem); SetCustomToken(200001, IntToString(iGold)); } Ce script ce trouve dans le Action d'une phrase, en faite de la meme phrase ou il y a le Custom200001. Bon quand je teste en solo sa marche (donc l'objet que je teste c'est une rapiere (en exemple), et la phrase me dira : Votre item coute (le custom200001 dit) 40 piece d'or. Bon en revanche quand je le lance sur le net, sa dit : Votre item coute (le custom200001 dit) 0 piece d'or. Alors que quand je rajoute une propriete bein il marque la bonne somme d'argent (bien sur j'ai du mettre le script a un autre endroit pour qu'il donne la bonne somme d'argent!) Quelqu'un peut m'aide ? Est ce un bug de NWN ou tout simplement la connexion ou c'est normale ? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤