La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 12:03:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mia Iscar
Voyageur
Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 10:30:11 Sujet du message : Re: Neverwinter Nights: Add ons!

Une cape visible ???
J'espere sincerement que si add-on il y a, les cape que nous mettons sur nous seront modeliser sur l'aspect général du perso.

Je trouve bien dommage de porter une cape sans pouvoir la voir s'etaler de toute sa splendeur au gres du vent dans mes folles course en foret ;-)

Bye
_________________
Mon avis n'engage que moi...

A vaincre sans péril, triomphe sans gloire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 10:59:13 Sujet du message : Re: Neverwinter Nights: Add ons!

ah nan, y a pas marqué si y a des capes visibles


mais bref:)

moi je veux un chapeau et des soutifs en dentelles, c'est plus vendeur pour les catins Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 11:56:21 Sujet du message : Neverwinter Nights: Addons! (Shadows of Undrentid)


[p]Les quelques rumeurs qui courent annonçant par ci par là des add ons de NWN tendent à être vraies : vous trouverez [url=http://nwvault.ign.com/features/previews/expansioninfo.shtml]ici[/url] la liste des nouveautées prévues pour le premier addon :[/p]
[p]Si le scénario semble un brin ... bourrin ? Le reste risque de ravir [b]beaucoup[/b] de monde: de nouveaux assistants dans l'éditeur Aurora... (je sens que mon tutorial va passer à une version 2...) Toujours 1 seul henchman mais avec plus de contrôle et une meilleure IA ... de nouveaux monstres /créatures (Basilique, Homme-Scorpions, Méduse, Cockatrice, Sphinx, Géante de Feu, Wyrmling, de nouveaux familiers et un compagnon animal) , de nouveaux tilesets (Rural Winter, Désert et Ruine), de nouveaux dons (Pouvoir divin, Musique Extra, Tête de Taureau ([i]Bullheaded[/i]), [i]Great Cleave[/i], et [i]Dirty Dancing[/i]), de nouveaux sorts (dont Pétrification... hum!) , de nouvelles compétences ([i]Tumble, Appraise and Hinted at a craft skill[/i]) et enfin la présence des [b]Classes de prestige[/b].[/p]
[p]On observe malheureusement la même tendance à ne penser qu'à l'histoire de l'addon: en gros, tous ces nouveaux monstres, ces nouveaux tilesets ne sont là que parce qu'ils seront dans l'histoire proposé par l'add on. On observe aussi une pauvreté dans les sorts. Aussi, puisqu'il va y avoir des améliorations du toolset: il ne nous reste plus qu'à espérer qu'ils penseront d'une part aux mondes persistants et aux tableaux... qui sont manquants dans le NWScript de Neverwinter...[/p]
[p]Je ne saurais trop vous conseiller de consulter [url=http://www.bioware.com/bioware_info/press_releases/nwnxp1/]cette page[/url] sur le site de Bioware : il s'agit de l'annonce officielle.[/p]

[b]Source:[/b] [url=http://nwvault.ign.com/]Neverwinter Vault[/url]
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.396ms