La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 04:35:05


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2005 01:31:43 Sujet du message : Chamboule-tout

Ce soir, je viens de déplacer certains vieux messages qui traînaient sur l'ancien forum Commentaire de nouvelles qui avait disparu au profit de phpbb.

Il se trouve cependant que l'export des anciens commentaires a produit un effet plus ou moins inattendu : phpbb trie les sujets par identifiants (comprenez : un entier permettant d'accèder rapidement à un sujet), au lieu de trier par date décroissante (ce qui serait logique, remarquez). Moralité? Tous les anciens commentaires datant de quelque part vers 2003 sont actuellement juste au dessus des messages datant de 2005 ! (bien sûr, seulement dans le forum Commentaires de Nouvelles).

Rassurez vous, je pense que l'équipe rédactionnelle postera bien assez vite 50 news histoire de faire partir ces vilains topics ;)

Autre chose à noter : l'ancien forum utilisait un système particulier pour encoder les messages. Ce système transformait les BbCode vers du HTML, et ça a assez bien foiré. Résultat? Le html étant désactivé dans les forums phpbb (là, c'est normal), les messages apparaîtront avec des bouts de code HTML. Fort heureusement, j'ai pu re-transformer certaines parties vers du BbCode, ce qui rendra la lecture plus facile (enfin, pour ceux qui liront tout ça...). Pour finir sur ça, sachez que les liens sont pour la plupart invalides.

Dans le même état d'esprit (eg: suppression de données), l'ancien forum n'existe plus du tout. Normalement il n'y a plus aucune relation du tout avec le site. Mais je n'ai pas été vérifier, et je vous demanderai donc de songer à moi lorsqu'une erreur (php) apparaîtra sur votre écran.

Voilà.


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.97ms