La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:37:19
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Je sais qu'il y a une commande en C pour faire des tableaux qui marche sous aurora, mais je me souviens plus laquelle, quelqu'un peut m'aider ?
Pas des trucs graphiques hein, des tableaux de données. Gné ! |
Revenir en haut | |
PinMaster Ecuyer Messages: 49 Localisation: Non loin de Marseille... |
Les tableaux n'existe pas. Je pense que tu doit confondre tableau et structure.
Bref, va voir cette page : [http] Tu y trouveras un petit exemple. Attention, on ne peut pas stocker les structures car il n'existe aucune fonction prévue pour. Donc aucun SetLocalStruct et autre... maintenant, il peut être très utile pour des échanges de variables entre fonction dans une bibliothèque par exemple. _________________ Module en développement : Pandorn Nouvel Age Système de Pandorn diffusé : Cliquez-ici |
Revenir en haut | |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Effectivement je me souvenais m'en être servi mais c'était tout betement des SetLocalArraymachin, qui sont pas à proprement parler des tableaux. C'est bien dommage paske ça serait pratique des fois...
Merci de ta réponse. Les structures ça a l'air bien, mais j'a pas tout pigé... |
Revenir en haut | |
PinMaster Ecuyer Messages: 49 Localisation: Non loin de Marseille... |
Ton truc type SetLocalArrayMachin, ce doit être une petite biblio qui simule un tableau.
Essaye une recherche sur le vault dans ce cas... mais ce genre de truc est plus un gadget qu'autre chose et peut devenir lourd car si tu va voir la source de la biblio, tu y trouvera des boucles (while ou for) et des SetLocalInt (et autre). Bref, usine à gaz... Quand aux structures, elles peuvent être bien utile parfois c'est dommage qu'il n'existe pas des fonctions de stockage dédié. _________________ Module en développement : Pandorn Nouvel Age Système de Pandorn diffusé : Cliquez-ici |
Revenir en haut | |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
C'est même pire que ça en fait les LocalArray, c'est des listes de string ou d'entiers (tableaux a 1 colonne...)
d'après le lexicon qui explique mieux que moi : SetLocalArrayInt(oPC, "myarray", 1, 10); What actually happens is: SetLocalInt(oPC, "myarray1", 10); Effectivement, ça sert à rien... |
Revenir en haut | |
PinMaster Ecuyer Messages: 49 Localisation: Non loin de Marseille... |
Ben ouep comme je l'avais dit utilisation d'une biblio :
-> #include "nw_o0_itemmaker" Donc pas natif et comme tu le dit, sert à rien. On est bien d'accord _________________ Module en développement : Pandorn Nouvel Age Système de Pandorn diffusé : Cliquez-ici |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum