La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 10:49:05


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
alandar
Voyageur
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2005 09:43:23 Sujet du message : Serveur NeverWinter 2 "Alandar"

Un serveur Neverwinter 2 "Alandar"
Création d'un serveur NWN 2 "Alandar"
[http]

Voici donc le premier post de notre projet, je vais faire un bref récapitulatif de ce que je veux faire ici.
J'avais déjà pensé à faire un projet similaire à celui-ci pour un jeu plus ancien, Neverwinter Nights, mais au vu de la totale désertification du module, j'ai dû me résigner à en préparer un autre, espérant qu'alors je pourrais avoir beaucoup plus de joueurs. Alors même que la première version de ce module fermait ses portes, j'avais en tête la préparation et l'élaboration de sa suite. Maintenant je passe le pas, avec l'aide d'un autre administrateur, j'ai le plaisir de vous annoncer, que bientôt vous pourrez jouer sur un module RP nommé Alandar, est basé sur le jeu Neverwinter Nights 2.

J'admets que pour l'instant ce projet n'est que très nébuleux, ne connaissant ni le fonctionnement du jeu, ni l'existence d'un futur module pour le jeu de rôle persistant, je ne peux qu'espérer la publication d'un programme permettant la gérance des bases de données à travers le jeu. Si tel n'était pas le cas nous serions contraint, bien entendu, de le réaliser nous-mêmes, ce qui nous prendrait beaucoup plus de temps que prévu.

N'hésitez pas à nous parler, à nous faire partager vos projets, vos remarques, qui nous permettront sans doute, de créer un module que j'espère être l'un des meilleurs.

Pour finir, n'hésitez pas nous faire part de vos questions, qui nous permettront de mieux définir le module, et de mieux répondre à vos attentes futures. Vos questions nous permettent de mieux situer où sont vos intérêts, et par conséquent de pouvoir efficacement y répondre.

[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2005 10:17:32 Sujet du message :

Vous avez quand même du courage pour commencer un projet avant même que le jeu ne soit sorti Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
zantigui
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 109
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2005 16:41:58 Sujet du message :

Bah ca n'est pas le seul à avoir commencé à ce que j'ai vu... De plus en plus de monde décide de se lancer dans la conception d'un module avant meme qu'on est vu ce que ca allait donner^^Wink (Nous aussi d'ailleurs^^)
Un beau vote de confiance donc.
En meme temps ce qu'on a vu récemment nous laisse à penser que ca sera FORCEMENT bien.
_________________
[url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2005 14:02:17 Sujet du message :

Il n'est jamais trop tot pour lancer les premieres idées, crée le BG, etc ... je trouve que c'est meme une bonne idee non parceque le staff avec lequel je suis depuis plusieurs mois faisons la meme chose mais simplement parceque je pense que ce qui est fait n'est plus a faire. En effet si les differentes equipes ont deja les grosses idées, les bases de création, il ne restera plus que le travail de mapping et de scripting ..
Bonne continuation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.861ms