
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 05/05/2025 08:27:42
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bonjour, enfin bonsoir
![]() Bon voila mon script que j'ai mis dans mon UnAcquire : NWScript :
void main() { object oPC = GetModuleItemLostBy(); object oItem = GetModuleItemLost(); int iBase = GetBaseItemType(oItem); if(iBase == BASE_ITEM_MISCMEDIUM) { int iPiece = GetGoldPieceValue(oItem); GiveGoldToCreature(oPC, iPiece); SetLocalInt(oPC, "NbrPiege", GetLocalInt(oPC, "NbrPiege")-1); SendMessageToPC(oPC, "Nombre de piege : "+IntToString(GetLocalInt(oPC, "NbrPiege"))+". Limite 15."); DestroyObject(oItem); } else if(iBase == BASE_ITEM_MISCTHIN) { int iPiece = GetGoldPieceValue(oItem); GiveGoldToCreature(oPC, iPiece); DestroyObject(oItem); } else if(iBase != BASE_ITEM_MISCMEDIUM && iBase != BASE_ITEM_MISCMEDIUM) { SendMessageToPC(oPC, "Objet Vendue / Drop Interdit."); DestroyObject(oItem); } } Voila j'ai aucun probleme donc avec les drops d'objet divers, fin et moyen. Mon probleme et que les joueurs recoivent toujours le message "Objet vendue / Drop interdit", et je voudrais bien l'enleve. Enfaite ce que je veut faire c'est que le script detruit l'objet que si l'objet si il est au sol et non pas si un joueur le vend. Serait-il possible de le faire ?? _________________ [http] |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Djezebel Héros ![]() Messages: 252 |
Je me trompe peut-être mais dans la ligne :
Code : else if(iBase != BASE_ITEM_MISCMEDIUM && iBase != BASE_ITEM_MISCMEDIUM)
Tu demandes si un objet n'est pas médium ET médium... ce ne serait pas plutôt : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. C'est à dire s'il n'est pas fin OU médium ? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
Ben c'est surtout que la condition sert à rien, puisqu'elle suit les 2 précédentes (avec else//if) qui sont justement est-ce que l'objet est MISCTHIN ou MISCMEDIUM, donc à ce point on en est sur qu'il est pas medium ou fin.
Sinon pour savoir s'il a été vendu ou pas, je sais pas mais NWScript : pourrait peut-être marcher (si l'item appartient à quelqu'un, c'est qu'il est pas par terre)Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum