La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 23:55:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2005 19:44:07 Sujet du message : NWN Serveur Bug Ennuyant

Bonjour bonjour voila je vais essayé de resumé mon probleme :
J'ai un hebergeur mais la il commence a me pompé l'air (bon passons sa lol). Donc un jour je decide, enfin j'essaye, d'envoye moi-même mon serveur sur le net. Mon probleme c'est que le serveur n'apparait pas ! Pourquoi ? je sais pas ! J'ai demende a mon hebergeur, lui il ma dit qu'il avez debloque le PORT 5121. Donc je l'ai fait mais rien ne se passe !!! Alors on ma dit ensuite qu'il faut que je regarde si j'avais bien cocher la case "Lancer une partie sur Internet", et elle etait bien cocher. Apres, pour teste, j'ai dit l'IP a quelqu'un pour voir si il rentrer dedans et, il ne rentrait pas!! cela marque "Serveur Time Out". Voila jespere que vous aurez une petite idée, c'est super important pour moi, snif..
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2005 02:13:22 Sujet du message :

est ce qu'en bas de NWServeur il est bien ecrit "actif, connection a la demande ?"
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2005 10:42:25 Sujet du message :

Oui
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2005 10:56:19 Sujet du message :

vérifie que tu n'as pas de pare feu qui gene. ça m'a fait le coup une fois.
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2005 12:16:26 Sujet du message :

Bein justement je crois bien que c'est mon pare feu ... Au cas ou le nom c'est : Kaspersky Antis-Hacker...
Voila
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2005 13:46:41 Sujet du message :

Alors là, tu te rèfère a Read The Fucking Manual ! de l'antivirus ( le cher kasperty ) et tu te débrouille pour autoriser entrée/sortie de nwn serveur.
Sinon ,tu le coupe pour faire un essai.
Verifie aussi que le parefeu win XP est coupé, il est parfois très ennuyeux.
Envoi moi un pm avec ton adresse hotmail si tu veux, on en discutera et on cherchera des solutions ( j'ai une petite expérience dans la galère nwn serveur avec routeurs & modems assimilables ^.^ )
Justement, es tu :

--> Connecté directement ? ( modem ethernet/usb )
--> Sur un réseau locla ? ( derrière une machine serveur )
--> Sur un routeur ? ( dans ce cas il faut le configurer )

( je tiens à préciser que livebox, freebox, alicebox etc ... sont assimilables à des routeurs. )
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2005 15:24:10 Sujet du message :

Ho non de dieu, je tien juste a signale que j'ai 14 ans et je suis pas encore EXPERIMENTE en informatique Razz .. bon enfin j'ai envoye mon adresse msn en prive donc voila Razz on parlera ^^^^
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elgam66
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 17
Localisation: 66
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 11:51:00 Sujet du message :

j'ai le même probleme, avant ça fonctinnait et maintenant le serveur n'apparait plus sur la liste.
j'ai une livebox
j'arrive moi à me connecter en direct mais pas les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zanon1
Seigneur
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 17:10:07 Sujet du message :

Heu... faudrais que tu donne plus de détails si tu veux qu'on t'aide.Surprised
_________________
Quasi-inactif

"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
- Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire"

La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elgam66
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 17
Localisation: 66
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 19:11:16 Sujet du message :

le serveur n'apparait plus sur la liste des serveur..
moi je peux me connect en direct mais je pense que c parce que c moi qui lance le serveur.
mon collegue n'arrive pas a se connecter même en directe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Seth de Sombrelune
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2005 00:09:33 Sujet du message :

juste pour répondre aux possesseur de la livebox qui est un routeur qu'il ne faut pas se contenter d'ouvrir le port 5121 mais tout une autre série de port... Sur le site de nwn de bioware y a un forum où ils indiquent quels sont les ports à ouvrir. Cela dit, c'est la même chose pour les autres routeurs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elgam66
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 17
Localisation: 66
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2005 08:52:50 Sujet du message :

c'est noté merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elgam66
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 17
Localisation: 66
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2005 13:33:04 Sujet du message :

8)probleme résolu merci pour les infos..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
moustic31
Voyageur
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2006 19:54:37 Sujet du message : problème serveur NWN avec freebox


Nicetios a écrit :
Alors là, tu te rèfère a Read The Fucking Manual ! de l'antivirus ( le cher kasperty ) et tu te débrouille pour autoriser entrée/sortie de nwn serveur.
Sinon ,tu le coupe pour faire un essai.
Verifie aussi que le parefeu win XP est coupé, il est parfois très ennuyeux.
Envoi moi un pm avec ton adresse hotmail si tu veux, on en discutera et on cherchera des solutions ( j'ai une petite expérience dans la galère nwn serveur avec routeurs & modems assimilables ^.^ )
Justement, es tu :

--> Connecté directement ? ( modem ethernet/usb )
--> Sur un réseau locla ? ( derrière une machine serveur )
--> Sur un routeur ? ( dans ce cas il faut le configurer )

( je tiens à préciser que livebox, freebox, alicebox etc ... sont assimilables à des routeurs. )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Justice
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 60
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2006 01:26:44 Sujet du message :

Si tu as un modem/router de style livebox, c'est assez simple habituellement...
Si tu as un routeur, tu dois le configurer, mais je t'avertis, pour héberger mon serveur depuis plus de six mois, c'est rarement facile et même trop souvent difficile... Il y a ici un site merveilleux pour t'aider, c'est en anglais mais simple à traduire... Je t'avertis que certain routeur sont impossible à configurer...
Si tu ne réussis pas de cette façon, tu dois brancher les 2 pc en série en faisant d'un des pc un vrai serveur... La config la plus simple en de brancher ton modem en usb et de brancher tes 2 pcs en ethernet/lan ... Ensuite tu lance l'assitant réseau de windows et tu suits les instructions... Si tu as de la difficulté, n'hésites pas à me mp ton msn il me fera plaisir de t'aider Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.028ms