La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 06:38:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2005 21:50:34 Sujet du message : 3 Gros scripts

Voila je vais essayé d'être asser clair sur ce sujet.
Voila je cherche 3 Scripts, tous assez compliqué (désolé).
Le Premier :
A la normale NWN bug un petit peut sur les HPs des joueurs, pourquoi ? Je ne sais pas. Mais je suis allé voir sur des serveurs que l'on pouvait mettre un script qui remettait les points de Vie a leurs maximum. (Ce script ce met dans le Action Consequante d'une phrase)

Mon Deuxieme
Le probleme de certain joueur est qu'il y a trop, enfin defoit, de personnage dans leur compte. Je voudrais savoir si c'est possible qu'on me fasse un script soit qu'il detruit le fichier du joueur en question (donc le personnage que la personne joue au moment il demende la destruction de celui si), soit de me faire un "rapport" de tout les joueurs qu'ils veulent suprimé leur personne (Nom - Pseudo)...

Mon troisieme (le plus dur)
C'est que les joueurs des qu'ils detruisent leur personnage, il vont "refaire" un personnage du même nom, et mon probleme c'est que mon serveur a plusieur script bombé de Variable, qui sont eux sauvegarde grace au NOM de leur personnage, ce qui pourrait leur créer des bugs. Aussi ce meme script doit regarde tout les noms des joueurs qui sont entré dans le serveur et voir si il y a pas "conflit" (cela veut dire qu'il ne doit pas y avoir 2 même nom, mais ceci n'est pas tres important)... Aussi (et oui sa continu) certain joueur pense que au nom des persos HACKER donc par exemple D|@B|_o... et cela est assez ennuyant. Yiaurait t-il un script qui permette de ne depasse 30 caractere (de A a Z) et que en meme temps il interdise les touches comme ~#{[|`etc....

Voila, bon la j'ai un peut la tête dans le *** donc si vous avez du mal a comprendre, posez des questions.
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2005 09:12:35 Sujet du message :

Alors, pour ton premier script je vois pas trop de quoi tu veux parler,
Ou les HPs bugent?, A quelle moment?,
Perso je n'ai jamais entendu parlé de ce bug.

Pour le deuxieme script je te propose de faire un systeme comme ça :

Le joueur qui veut supprimer son perso parle a un PNJ "effaceur", dans le ActionConséquence mettre un script qui inscrit dans le fichier log le nom du perso a éffacer :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Pour ton troisième script je vois pas trop comment faire...
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2005 12:50:52 Sujet du message :

Et sa vas faire quoi la phrase ? Elle vas s'enregistre quelque par ??
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2005 12:52:29 Sujet du message :

(desole oublier de te repondre pour la premiere)
Les HPs des joueurs ne sont pas a leur maximum lors de la creation de leur personnage... (quand tu gagne des niveaux), defois on ne gagne pas le bon nombre de points de vie ! Donc les personnages peuvent avoir un ecart de 10-20-30 ou plus (moi mon record c'etait 150 de pv oublier ...)
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2005 17:43:10 Sujet du message :


Black Knight a écrit :
Et sa vas faire quoi la phrase ? Elle vas s'enregistre quelque par ??
En fait sa va etre enregistrer dans le fichier "nwclientLog1.txt" qui se trouve dans le repertoire logs d'ou tu as installé le logiciel

Mais met des balises pour bien faire la différence dans ton fichier logs (il y a beaucoup de ligne dedans) comme ça :

NWScript :

void main()
{
object oSpeaker = GetLastSpeaker();
WriteTimestampedLogEntry(" ");
WriteTimestampedLogEntry("----------------EFFACEMENT---------------");
WriteTimestampedLogEntry(GetName(oSpeaker)+"");
WriteTimestampedLogEntry("-----------------------------------------");
WriteTimestampedLogEntry(" ");
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Sinon pour ton bug de HPs désolé je n'ai jamais rencontré de bug dans ce genre (ou alors j'ai pas fait gaffe Embarassed
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2005 20:05:04 Sujet du message :

Ok merci, et on vas dire que c'est difficile pour les HPs c'est des erreurs de calcule donc ... Smile
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2005 21:18:06 Sujet du message :

Si j'ai bien compris c'est pas un bug que tu as, mais le simple jet de dés de vie aléatoire...
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2005 18:09:08 Sujet du message :

Oui c'est un faux calcule si vous preferez
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 33.788ms