La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 14/11/2005 20:15:25 Sujet du message : Preview chez IGN

Une nouvelle preview du jeu vient de sortir, en anglais, sur IGN. disponible ici, avec sa pub prenant tout l'écran d'abord (et nécessitant javascript et les cookies, ainsi qu'une bonne dose de self-control pour pas hi-jacker la page).

Pour ceux qui comme moi ne supportent pas d'être des pions marketing ou qui n'aiment pas trop l'anglais, voici un résumé de cette fameuse preview.

L'histoire du module solo promet de ne pas rendre le personnage tout de suite trop important (comme une bonne plétore de RPG actuels). C'est à dire qu'au début, le joueur sera personne. Et en tant que personne il évoluera en commençant par défendre son village natale d'une attaque programmée. L'alignement et la morale devrait - on s'en doute - jouer un rôle important, et l'on devrait facilement tomber en prison pour des crimes qu'en resortir.

Cette campagne solo vous proposera de jouer avec 3 compagnons de route dirigés par l'ordinateur ou par vous!. Ils devraient être capable d'évoluer en fonction de votre alignement, de votre moral, de la façon dont vous les traîtez (est-ce que le jeu reconnaîtra les cas où on transforme le compagnon en appât?). Pour contrebalancer ces compagnons, on aura affaire à pas moins de 70 à 80 [races de] créatures de base.

Enfin pour finir, l'interface sera 100% skinnable.

Pas de révélations fracassantes dans cette preview, donc.


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Zanon1
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Posté le : 14/11/2005 20:37:30 Sujet du message :


Bladurien a écrit :
[...] est-ce que le jeu reconnaîtra les cas où on transforme le compagnon en appât ? [...]
A mon avis ça dois être dur à programmer. Peut-être à la comparaison entre le nombre de fois où le PNJ se fait touché et le nombre de fois où le PJ se fait toucher, ou au nombre de fois qu'on réscussite le PNJ...
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Cassin
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Posté le : 14/11/2005 20:58:17 Sujet du message : Re: Preview chez IGN


Baldurien a écrit :
Cette campagne solo vous proposera de jouer avec 3 compagnons de route dirigés par l'ordinateur.
Surprised

Ben je croyais qu'ils devaient être 100% dirigeables comme dans KotOR ?
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 14/11/2005 21:34:46 Sujet du message :

Cassin> un oubli Smile
Zanon> suffit de vérifier le nombre de fois qu'après un déplacement du joueur le personnage s'est fait touché violemment Wink
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