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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Yan the salor Seigneur ![]() Messages: 151 |
J'utilise ce script infligeant des dommages de froid dans ma zone, ceci placé dans le onHeartbeat, ça fonctionne bien.
Cependant, je voudrai en équipant un vêtement chaud appelé "vfroid" qu'il n'y ai aucun dégât (donc le script ne se lance pas). Merci pour la soluce. NWScript : void main() { int iCk = GetLocalInt(GetModule(),"Rounds"); if (iCk < 1) SetLocalInt(GetModule(),"Rounds",++iCk); else { SetLocalInt(GetModule(),"Rounds",0); // Cherche le PJ. object oPC=GetFirstPC(); while(GetIsObjectValid(oPC)) { if(GetArea(oPC) == OBJECT_SELF) { SendMessageToPC(oPC, "Vous etes frigofifie..."); effect eDam = EffectDamage(d10(2), DAMAGE_TYPE_COLD); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDam, oPC); } oPC = GetNextPC(); } } } |
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Yan the salor Seigneur ![]() Messages: 151 |
Bon j'ai trouvé avec ceci (héhé je me répond tout seul.
Juste si quelqu'un pouvait regarder dans els deux script pour OPC=GetNextPC() si j'ai bien placé tout ça car je n'ai pas testé à plusieurs et comme il est présent dans le 1er script si il faut le laisser dans le second? NWScript : void main() { object oPC = GetFirstPC(); object oTest = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST, oPC); if (GetTag(oTest) == "vfroid") { oPC = GetNextPC(); } else {ExecuteScript("froid1", OBJECT_SELF); } } |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
Pourquoi tu fusionnes pas les 2 scripts ? le premier à l'air pas mal, il suffit de rajouter le test de l'armure :
NWScript : void main() { int iCk = GetLocalInt(GetModule(),"Rounds"); if (iCk < 1) SetLocalInt(GetModule(),"Rounds",++iCk); else { SetLocalInt(GetModule(),"Rounds",0); // Cherche le PJ. object oPC=GetFirstPC(); while(GetIsObjectValid(oPC)) { object oTest = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST, oPC); if(GetArea(oPC) == OBJECT_SELF && GetTag(oTest) != "vfroid" ) { SendMessageToPC(oPC, "Vous etes frigofifie..."); effect eDam = EffectDamage(d10(2), DAMAGE_TYPE_COLD); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDam, oPC); } oPC = GetNextPC(); } } } |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Un truc : Il ne faut pas oublier que le HB ne reconnais pas un joueur sauf en utilisant GetFirstPC(); donc quand tu fait un script tu doit faire une "boucle" donc le precise Sith Vicious, ne jamais oublier le While.
NWScript :
while(GetIsObjectValid(oPC)) { object oTest = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST, oPC); if(GetArea(oPC) == OBJECT_SELF && GetTag(oTest) != "vfroid" ) { SendMessageToPC(oPC, "Vous etes frigofifie..."); effect eDam = EffectDamage(d10(2), DAMAGE_TYPE_COLD); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDam, oPC); } oPC = GetNextPC(); } (Avec a la fin GetNextPC(); ) _________________ [http] |
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Yan the salor Seigneur ![]() Messages: 151 |
Oui voilà effectivement ça marche. Les lignes que tu dis pouvoir être supprimées c'est vrai on peut le faire et ça marche. Elles servent justes à tempérer les dégâts en les faisant moins souvent.
Merci à vous deux pour les conseils. |
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