Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 22:19:11
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
karenax Novice Messages: 10 |
voila je voudrait fair en sorte que le canal cri renvoie sur le canal parler.
cette fonction serait désactivable par un item ( du genre dm's helper) mais je ne voit pas comment bloquer le cri en script :s une idée ? _________________ je jeu c'est fait pour jouer |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
vous pouvez me dire ou on trouve le DM's helper je le cherche je le cherche jamais trouve -_-
_________________ [http] |
finipe Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 519 Localisation: Nantes |
Pas besoin de script, ça se passe dans le fichier nwnplayer.ini, dans la section [Server Options].
Il y a une ligne Disallow Shouting=0. Il suffit de la passer à 1 et le cri est désactivé (sauf pour les DMs). Si cette ligne n'apparaît pas dans la section, alors on doit pouvoir l'ajouter je suppose. On peut également désactiver les messages privés entre joueurs avec MPEnabled=0 (bien que je n'en voie pas beaucoup l'intérêt). _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et pour le DM Helper, Google est ton ami ! Suffit de taper "DM Helper" dedans, t'as pas dû beaucoup chercher
![]() --> [http] _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
karenax Novice Messages: 10 |
merci mais je conait déja cette option, le probleme c'est que j'aimerai que cettes réstriction sur le crie soit désactibale depuis l'interface md
_________________ je jeu c'est fait pour jouer |
Alors dans ce cas, ça ne me semble pas possible.
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |

Page 1 sur 1 ¤