Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 07/05/2025 05:28:06
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bonsoir, voila je voudrais savoir une chose. Mon serveur est donc arene, et bien sur on gagne de l'xp a chaque kill. Et voila un bug ce produit et je ne le comprend pas, l'xp et toujour different que l'or gagner, pourquoi ? Je ne sais pas du tout, un coup sa marche et quand le serveur il veut, il fait n'importe quoi, c'est comme la compilation des scripts defois il fait un peut tout a l'enver.
Pouvais vous me dire comment regle ce bug ? J'ai meme mis des abs() au cas ou mais sa le fait aussi... _________________ [http] |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
finipe Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 519 Localisation: Nantes |
J'ai rien compris. Stp, fais vraiment un effort d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, utilise de la ponctuation, saute des lignes et relis-toi.
Je ne dis pas ça pour t'emmerder, je dis ça parce que les fautes gâchent la compréhension même de ton message, donc on ne peut pas te répondre. _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Sur mon serveur (Aréne), on ne gagne pas l'xp et l'or demendé.
Je m'explique : J'ai mis un script a peut pres comme sa : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Mais voila mon script ne donne pas par exemple 500 points dans les deux cas, pourquoi ? Je ne sais pas. Je voudrais savoir si c'est a cause des problemes de connexion, donc la vitesse d'envoie, ou c'est parceque il faut faire avec un autre systeme! Et j'avais posté un sujet a propos des scripts, qu'ils se compilaient pas dans l'ordre. Voila j'espere avoir etait "fort" dans mon ecriture! _________________ [http] |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
Ca déconne pour l'or et l'XP ou seulement l'XP ?
si c'est seulement l'xp d'apres le lexicon : Citation : GiveXPToCreature();
Donc la fonction ajusterait le montant en fonction du multiclassage. A vérifier mais ça peut être ça.
Gives nXpAmount to oCreature, adjusted by any multiclass penalty. Si ça déconne pour l'or aussi... Ben là c'est plus compliqué, ça vient de tes scripts mais pourquoi ?? T'as vérifié que tes scripts ne sont pas corrompus ? (ça arrive des fois qu'il change un caractère par ci par là pour rigoler) |
Nan il se compile bien, et je crois que normalement L'or ne bug pas donc enfaite faudrais que je fasse sa :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
C'est sa ?? car l'xp n'est jamais Egale a l'or et sa m'enerve _________________ [http] |
Yoyo Seigneur ![]() Messages: 223 |
Tu les as mis ou tes scripts ?? (dans quels événement) OnDeath de chaque créature?
Sinon si tu dois/veux modifier la répartitions des XP toi même il faut allez dans les propriétés du modules > onglet avancé > mettre le curseur de l'indice d'xp a 0 _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Il sont mis dans le HB du module, OnDeath du module (HB = Round, OnDeath = Kill)
et aussi dnas le HB des points de control. (Gain d'xp au bout de 7Minutes) Mais je crois que ma commande : SetXP(oPC, GetXP(oPC)+500); Marche perfect! _________________ [http] |

Page 1 sur 1 ¤