Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 04/05/2025 18:30:41
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
Je viens de me rendre compte que j'ai un soucis de langage :
Quand j'utilise la fonction GetName(), il me renvoie le nom anglais de l'item... Pourtant tout le reste est configuré en français (c'est à dire que dans l'éditeur, la case par défaut est celle de la langue "Français" pour entrer un nom et dans l'inventaire j'ai bien le nom en français) dans nwconfig.ini j'ai language = 1 (il me semble que c'est ça 0 pour anglais, 1 pour français). C'est très bizarre, quelqu'un sait comment y remédier ? (hormis tout retaper à la main, j'aurai trouvé tout seul) En fait, c'est évidement génant seulement quand j'importe des fichiers erf en anglais (c'est comme ça que je m'en suis rendu compte, je traduis les trucs, et paf GetName en VO...) Je pige rien. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
finipe Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 519 Localisation: Nantes |
Dans le répertoire C:\NWN\utils\ il y a une application appelée ConvertLangID.exe.
Je crois que c'est avec ça que tu peux régler tes problèmes, mais je ne pourrai pas te dire comment ni pourquoi, ni t'affirmer que ça va fonctionner. Aussi, avant de l'utiliser, je te conseille vivement de faire une copie de svg de ton module ![]() _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
Effectivement, ça à l'air d'être pas mal du tout, merci beaucoup (je crois que j'aurai jamais pensé à aller chercher là, je me souvenais avoir ouvert un truc comme ça mais j'étais persuadé que c'était un truc que j'avais téléchargé et perdu hihi). Au moins j'aurai pas à tout retraduire dans l'autre sens c'est déjà pas mal.
Mais ça change pas que leur fonction déconne... Il y a une constante sLanguage pour les scripts, simplement je serai bien emmerdé de dire à quoi elle sert (elle est dans aucun script) quelqu'un sait ? EDIT :Effectivement ça marche avec le programme (c'est plus multilingue mais bon c'est pas grave, moi non plus). Merci encore. Re_EDIT : la constante sLanguage a pour valeur "nwscript", donc rien à voir.... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
finipe Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 519 Localisation: Nantes |
Ouaip, ce petit utilitaire est notamment pratique après les MAJ du jeu, et surtout il a été pratique après l'arrivée de SoU et HotU, quand toutes les palettes customs étaient d'un seul coup en anglais... C'est un peu le bordel, mais ça sauve la vie ^^
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤