Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 06/05/2025 00:20:19
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Salut !
je cherche à faire un systeme de respawn, mais je n'ai pas réussit a trouver quelque chose qui me convienne... voici ce que je voudrais : PJ1 atteint le lvl 5. il a donc 10 000 xp au moment ou il atteint ce lvl. - Si PJ1 doit respawner avant d'avoir gagné 100 xp de plus, donc d'avoir 10 100 xp, il revient 100 xp de moins que le lvl 5, donc il redescend au lvl 4, en ayant 9 900 xp. - Si PJ1 gagne 100 xp de plus, donc 10 100 xp, si jamais il respawne il revient au début du lvl actuel, donc 5, avec 10 000 xp. - Si PJ1 gagne la moitié des XP de son lvl +100 xp, donc ici 12 600 xp, en cas de respawn il revient à la moitié de son lvl, donc 12 500 xp. (dites moi si c'est pas clair...) de plus, il est téléporté à un WP (Infirmerie), et il subit les effets force, dextérité, constitution, sagesse, intelligence et charisme décrus pendant 2h IG. voilà, je sais pas du tout si c'est abordable ![]() merci ![]() _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
Je crois que c'est ça pour l'XP (pas testé et je suis nul en math) :
NWScript : void main() { object oPC = GetLastRespawnButtonPresser(); int nLevel = GetHitDice(oPC); //son niveau actuel int nXPLastLevel = nLevel*(nLevel-1)*500; //Nb de points d'XP pour son dernier level int nSeuil = nXPLastLevel+nLevel*500; //Nombre de pts d'XP ala moitie du level int nCurrentXP = GetXP(oPC);//XP actuelle int nNewXP = 0; if (nCurrentXP< nXPLastLevel + 100) nNewXP = nXPLastLevel-100; //100xp avant le level else if (nCurrentXP>nSeuil+100) nNewXP = nSeuil; //moitie du level else nNewXP =nXPLastLevel; SetXP(oPC,nNewXP); } |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
je cite ivellios :
En utilisant ce bout de code ça doit être faisable NWScript :
((iLvl *(iLvl-1))/2*1000) je vais essayer de voir pour ton script, sith ![]() C'parti. +++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤