La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 18:23:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
SexLove
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 16
Localisation: dans le cosmos
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2005 01:45:59 Sujet du message : Les Extentions

Salut a tous, j'en profite pour vous dire un grand bonjour car c'est mon premier post. Bon voilà, je crois que c'est seulement ici qu'on va pouvoir me répondre.

Voici mon problème,

C'est que je veux mapper sur Aurora mais sans les extentions, cependant moi j'ai les 2 extentions d'installées et je ne peux pas désinstaller pour réinstaller le jeu sans les extention. Alors j'aimerais que quelqu'un (de grace svp car je suis las de chercher^^) puisse me dire quels sont les fichiers que je dois enlever du répertoire **nwn** afin que je puisse mapper sans les extentions,

Un bémol, une personne m'a dit que je devais enlever les fichiers suivant:

xp1.key
xp2.key
xp1patch.key
xp2patch.key


Le problème est que je n'ai pas le fichier xp1patch.key......je me demande pourquoi puisqu'il parait que je dois l'avoir, cependant, meme si j'enlève les 3 autres fichiers affichés plus haut, on me donne toujours un avertissement que je détiens toujours les extentions, et si je dois sauvegarder, bien que je devrai avoir les extentions absolument pour pouvoir réouvrir le module.

La grande raison a tout cela, c'est que je dois mapper pour un module ne possèdant pas les extentions, et moi je ne peux pas désinstallé pour réinstaller sans les extentions. De plus, je suis persuadé que la chose a faire est toute simple.


Alors vous seriez bien gentil de me dire, quels fichiers dois-je enlever temporairement pour éditer les maps



merci d'avance
_________________
Eauprofonde-Cité des slendeurs, module en création bientot en beta [http]
Cinq minutes avant sa mort, il était toujours vivant!!!
Cliquez ce lien pour moi^^merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2005 10:29:57 Sujet du message :

A la sortie de hotu de mon coté j'avais copier puis renommer le répertoire nwn de sou pour l'avoir tjs sans hotu et puis j'avais installer hotu sur le répertoire ayant garder le nom(faut ensuite refaire des racourcis aurora et nwn). Donc tu peux toujours faire un peu pareil en renommant le répertoire puis en installant le nwn de base.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.384ms