La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 17:51:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
emartin
Novice
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 6
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2005 12:04:07 Sujet du message : Impossible de recharger les parties.

Bonjour,

Je joue en multijoueur lan avec mon ami depuis 3 semaines.

Voici la chronologie: il y a 3 semaines, nous avons repris à jouer à nwn aprés une pose d'une bonne année.
Nous avons installé nwn, les 2 pack : shadow of undrentide et hordes of underdark.
J'ai installé les hak et module pour jouer à nwn avec le scénario de diabloII.

Nous avons joué normalement en local pendant 3 semaines avec bien sur des sauvegardes et des rechargements pour repartir joyeusement au combat le jour suivant.

Hier, je recharge la partie de la veille, tout va bien. Nous sommes arrêtés par le téléphone. Je sauvegarde et stoppe tout. Je repart un peu plus tard avec ma sauvgarde : patatra : impossible de recharger les parties sauvées, même de trés vielles. !!!

Ce matin,j'ai desinstallé tout nwn, tout réinstallé, pack,patch, fait les mises à jour en ligne sur le site bioware.
Toujours impossible de recharger les parties.

En prenant la dernière partie dans nwn/saves et en la mettant sur le PC portable de mon ami: elle est lisisble, les fichiers de la sauvegarde ne sont donc pas vérolés. Mais pour notre organisation, ce n'est pas top que les parties soient sur le pc portable parce que ... enfin bon vous voyez sans doute les contraintes de la vie professionnelle...

Pour préciser, l'erreur au rechargement est la suivante : je choisi la partie, la mire s'affiche, je vois la barre de progression de la décompression apparaitre et puis gros plantage avec sortie du programme.

Quelqu'un a-t-il une idée ???
_________________
Evelyne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
emartin
Novice
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 6
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2005 17:08:27 Sujet du message : C'est réglé : defragmentation du disque.

Hello,

Pour ceux à qui cela pourrait servir :
Bien que mon disque soit libre à 86%, une défragmentation a permi de débloquer la situation.
J'ai pu recharger ma partie.

Il faut croire que nwn aime un environnement trés clean. Very Happy


Un PC muni d'un système d'exploitation est un peu trop mystérieux pour ne pas être un peu vivant.
_________________
Evelyne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2005 17:49:07 Sujet du message :

Sinon, j'ai un pb similaire avec mon frere, en fait j'ai attrapé un spyware /cheval de troie qui a bouffé ma bande passante (j'ai qu'un abonnement 512k et mon frère est en Asie) et augmenter le ping, si bien qu'il ne pouvait plus se connecter à mon serveur (gamespy n'affiche pas les serveurs trop lent), j'ai résolu le pb en installant le spyware de mon provider et un anti virus gratos (free-av.com)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
emartin
Novice
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 6
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2005 09:30:11 Sujet du message :

Merci de cette info.
J'ai un anti-virus e-trust payant et à priori efficace, mais pas de spyware.
Je vais m'équiper de ce côté là, car il est vrai que ce plantage reste un peu mystérieux.
_________________
Evelyne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saap
Novice
Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 5
Localisation: Chez moi ;P
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2006 06:27:03 Sujet du message :

Bon voila j'ai le même soucis. Donc j'ai fait comme vous l'avez suggérés (CaD Recherche Spyware, recherche virus, et défrag de tout mes disques). Il y a eu une tres légere amélioration, mtn je peux voir le menu de chargement mais quand je selectionne une partie et que je click sur charger, ben ... sa plante. :s
Si quelqu'un aurais une solution sa serais bien, merci. Very Happy
_________________

Hana wa sakuragi hito wa bushi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
emartin
Novice
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 6
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2006 09:04:07 Sujet du message : Pas de solution.

Hello.

Désolé, mais au final je ne m'en suis pas sortie.
J'ai abandonné...

J'ai acheté pirate qui est un scénario de nwn en anglais et qui est multijoueur.
Mais patatra, il semble que ce soit multijoueur mais pas en lan seulement en internet.
Alors j'ai repris nwn de base, refait padhiver et comme 2 ans ce sont écoulés depuis ma
dernière partie cela me va...

Désolée..
Evelyne.
_________________
Evelyne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saap
Novice
Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 5
Localisation: Chez moi ;P
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2006 17:23:49 Sujet du message :

Ben pour ma part j'ai aussi choisi une option de facilité plutot radical.
Sa s'appelle formatage. Very Happy
En plus sa fesais un bon moment que je n'en avais pas fait donc voila mtn tout marche impec.
Merci quand meme à ceux qui se serais casser la tête a trouver une solution a se probleme. Wink
_________________

Hana wa sakuragi hito wa bushi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.201ms