La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 21:51:33


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nwar_dezir
Ecuyer
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 61
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2005 17:42:40 Sujet du message : [PHPBB] Qui est sur le serveur actuellement ?

Voilà, je sais pas si ce topci est au bon endroit, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé aucun sujet qui parlait de ce que je voulais... (ais-je mal cherché ?)
sur certains forum de mondes persistant on voit un lien à coté de "Profil" "Nouveaux Messages" "Index du forum" qui s'appelle "Qui est en ligne sur le serveur actuellement" et qui présente la liste des joueurs connectés.
C'est très pratique, et j'aimerais savoir comment fait-on pour placer un tel script dans phpbb pour avoir ceci.
Est-ce compliqué ? Notez bien que je n'y connais rien en phpbb, mais pour ce qui est de copier/coller/supprimer c'est encore à ma portée (comme quand on installe un mod pour phpbb quoi)
d'ailleurs, j'ai bien fouillé sur le web mais aucun mod ne propose cette option
quelqu'un sait comment installer cette fonction ? Merci.


PS : question qui n'a rien à voir, mais je la pose pour éviter de faire un nouveau topic, vu que personne n'a posé cette question non plus : je sais que les différents jets de sauvegardes d'un coffre définisse sa capacité maximum, mais je sais pas comment ça correspond. Est-ce réflexe ou vigueur ? Et combien de pts = combien d'objets ?
voilà merci d'avance
_________________
A la recherche de gens...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nwar_dezir
Ecuyer
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 61
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2005 11:47:10 Sujet du message :

une réponse rapide svp, surtout pour la derniere question en PS qui me bloque un peu là...
_________________
A la recherche de gens...