La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 20:44:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 10:07:18 Sujet du message : Cherche Beta testeur module solo

Hello à tous,

Bon j'ai de gros souçailles avec mon pici : Autant l'éditeur marche très bien, autant avec différents jeux, je crashe lamentablement...

Du coup, impossible de tester mon module (Escale à Filarnöst - chapitre 1) qui pourtant est à priori terminé, et même si je sauvegardes souvent, en général ca plante quand je charge ces sauvegardes.

Donc je cherche 1 ou 2 beta testeurs (2 maxi, je veux pas livrer un module qui pourrait être bancale comme ça Smile ).

Il faudrait le tester pendant le week end, il y a de 2H (si vous faites tout dans le meilleur ordre possible) à 4/5H de jeu je pense, pour un perso de niveau 4-6.

Pour aider en cas de problème j'ai placé les items qui pourraient ne pas être trouvés pour cause de bugs dans des caisses, et un gentil gob' aide en cas de problème avec les quêtes.

Pour les volontaires, merci de m'écrire un message privé sur le forum ou bien de me mailer : kag2@wanadoo.fr

Je vais passer plusieurs fois dans la journée et demain et pourrais vous expliquer précisemment ce que j'attends de vous.

Merci d'avance
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 15:33:24 Sujet du message :

pas moyen de télécherger le prologue sur nwnvault

mais tu peux m'envoyé la partie 1 que je regarde si ça plante Smile
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 14:59:21 Sujet du message :

huhu apparemment j'ai mes 2 beta testeurs qui se sont endormis :>

Mais c'est pas grave puisque j'ai rafistolé mon PC (defrag/nettoyage base de registres, etc...) en attendant un bon format c: .
Et ça fonctionne! Quelques petits trucs à rajouter deci delà.

Maintenant, je me suis aperçu que ma version de Première était dépassée et je suis coincé pour la vidéo d'intro Sad .

Malgré tout j'ai fait les "plans" de la ville et ça n'a pas été une mince affaire!

Donc, le projet est terminé à 99%! C'est cool ma bonne dame!

(je sais je raconte ma vie, mais ça m'occupe pendant que ça compile, héhé)
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 22:20:50 Sujet du message :


KaG a écrit :
huhu apparemment j'ai mes 2 beta testeurs qui se sont endormis
Mais non je béta test ! Laughing
C'est... impressionant Very Happy

En ce qui me conceerne pas de plantage mais je n'ai pas eu le temps de trop tester encore.
Pour le moment RAS donc, je ne pourai opas continuer le test avant la semaine prochaine (plus de pc Sad )

Si non, je n'arrive pas à télécharger le Prélude Sad


KaG a écrit :

je suis coincé pour la vidéo d'intro Sad .
Haha ! je peux me ratrapper ? Si tu veux je te la fait (comme celles de mon module si tu veux ? Là pareil, pas avant le Week end prochain... Embarassed
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2003 00:08:22 Sujet du message :

Huhu!

Merci Konrad Smile

Oui, à priori, j'avais des plantages avec un script tordu Confused (Testé sur 3 PC!)

J'ai testé 2 fois le module, et à priori ça a l'air bon! (même si je viens encore de trouver 2 ou 3 portes "vides"

J'ai même pu faire mes "vidéos" ò/ (simple générique avec zike)

Pour le prologue, c'est bizarre, ca marche chez moi Confused
Je tacherais de trouver un miroir dès que j'aurais retravaillé le prologue qui pourra s'enchainer directement avec le chapitre 1.

Bon, je fais péter l'url dans 10 minutes Cool
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 69.824ms