La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/04/2024 20:51:03


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
chevalier blanc
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 117
Localisation: Sur les Côtes d'Opaline
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2005 18:53:58 Sujet du message : Les Côtes d'Opaline

Histoire du Dracosire

- VERSION : SoU + HotU + CEP Version 1.51
- FORUM : [http]

- INFO : Notre serveur a été créé pour que " Vous " joueurs puissiez évoluer dans un monde où TOUT vous sera possible. De la création d'une guilde, à diriger un village, ou même guerroyer contre vos opposants, nous souhaitons que vos rêves de gloire, pour le Bien comme le Mal, se réalisent.

Basés sur les règles et le panthéon d&d 3.5 des Royaumes Oubliés, l'univers des Côtes d'Opaline est suffisamment vaste pour qu'il vous réserve des surprises à chaque aventure. Des déserts brulants aux montagnes gelées, en passant par les marais croupissants, ce monde de dangers et de féeries n'attend que des héros y posent le pied.
Sur fond de guerre ou de paix fragile, les guildes et les cités s'allient ou s'affrontent au gré du temps.

A vous de choisir votre camp.

Si vous voulez empreinter le chemin des héros, vous êtes la bienvenue sur les Côtes d'Opaline.
Au plaisir de vous croiser dans notre monde.

MDs :
Chevalier Blanc (moi meme)
Le Mage Blanc

EDIT DU 01/04/2006 : regardez la bande annonce des Cotes d'Opaline ! TRAILER CDO.WMV
Dernière édition par chevalier blanc le 01/04/2006 11:27:03; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2005 20:34:51 Sujet du message : Re: FR - Les Côtes d'Opaline


chevalier blanc a écrit :
MDs :
Chevalier Blanc (moi meme)
Le Mage Blanc
Existe-il des DMs pour les personnages mauvais?
Sinon bon courage pour votre serv'

Grim
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chevalier blanc
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 117
Localisation: Sur les Côtes d'Opaline
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2005 23:29:16 Sujet du message :

il existe des md pour les persos mauvais ainsi que des factions qui leur sont destinées , les mauvais seront comme les gentils aux premières loges pour faire avancer le module.
en fait on compte sur les joueurs pour faire avancer les intrigues au sein des cités tandis que leurs actions font avancer plus ou moins implicitement l'histoire de base du serveur (en clair les mds s'occuperont de l'histoire principale avec des pnj de quete tandis que les joueurs vont nous aiguiller sur le déroulement de cette histoire).

le serveur est en beta test jusqu' a dimanche 4 decembre
apres un lancement définitif est envisageable (avec quand meme une mise a jour toute les semaines)

voilaaa
d'autres questions? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2005 19:38:47 Sujet du message : ^^

Héhé merci me voilà renseigné, encore une petite question: le serveur est-il en ligne? j'ai voulu passer et je ne l'ai pas trouvé... Surprised
si oui, il serait plus sage de mettre la section dans laquelleil se trouve et l'acces IP direct Very Happy non?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chevalier blanc
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 117
Localisation: Sur les Côtes d'Opaline
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2005 00:53:00 Sujet du message :

le serveur sera en service a partir de dimanche 4 decembre normalement et tu es le bienvenue
pour ce qui est de la section il est dans la rubrique "Persistant Role" (bien qu'il sera plus semi persistant mais ouvert par sessions) pour l'ip elle ne changera pas (elle dependra de l'hote du serveur(on est 2 hotes possibles Smile ) )
voilaaa
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
chevalier blanc
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 117
Localisation: Sur les Côtes d'Opaline
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 09:27:09 Sujet du message :

bon apres plusieurs connections et corrections diverses de bug de derniere minute... on y arrive enfin...
le serveur ouvre en général en debut d'apres midi ou le soir pour l'instant
pour l'ip elle n'est pas fixe et comme la config avec notre routeur bien aimé fonctionne on n'a plus envie d'y toucher!
donc pour ceux qui ont envie de se connecter sur notre serveur, il faut qu'ils cherchent -> Persistant (Rôle)
-> FR - La Côte d'Opaline
-> Histoire du Dracosire

j'espere que vous viendrez visiter
ou meme vous installer Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
chevalier blanc
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 117
Localisation: Sur les Côtes d'Opaline
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2005 14:22:34 Sujet du message :

bon je sais, en plus de faire de la nécromancie de post je continue a faire la promo de mon mod mais bon....

C'etait juste pour dire aux amateurs que notre Serveur est désormais en ligne presque continuellement et qu'il acceuille ses premiers joueurs fidèles (ca fait plaisir)

Venez quand vous voudrez

PS: un autre lien pour voir des commentaires sur le mod:
http://modulenever.forumactif.com/viewtopic.forum?t=541
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
chevalier blanc
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 117
Localisation: Sur les Côtes d'Opaline
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2008 11:20:24 Sujet du message :

(Désolé pour la nécro encore mais bon... le topic est a mon avis plus a sa place dans la rubrique "modules persistants" que "modules solo")

Sinon j'en profite pour dire que CdO est en ligne depuis janvier, avec un nouveau chapitre.
Cd02 c'est donc :
- 1 nouveau chapitre, les Masques d'Opale, parlant de la renaissance d'un passé cataclysmique
- 300 ans après CdO, une chronologie toujours fidèle a la trame principale, qui a evoluée et qui evolue encore selon les actions des PJs
- 400 zones de terrains exterieurs et intérieurs
- 8 cités, dont 6 humaines, avec leurs économies, leurs dirigeants, leurs guildes et leurs intrigues
- Le CEPv2 intégré avec les montures
- un forum actif comptant plus de 50 membres dont une bonne vingtaine réguliers
- un staff de 5 mds a votre ecoute
- la bande annonce officielle du module visible ICI
et bien d'autres choses encore...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.382ms