La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 14:47:01


  Page 1 sur 7 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 10:01:20 Sujet du message : Bibliobowl 5 - Inscriptions

Les play off ont –violemment- débuté hier, ce qui signifie que le Bibliobowl 4 touche à sa fin, bientôt débutera donc la 5ème édition de ce tournoi que le monde entier nous envie, avec ses moult filles toutes nues et ses boucheries bon enfant !

Le Bibliobowl regroupe les meilleurs joueurs de bloodbowl, le pendant tout en nuance du foot US avec des races issu du monde de warhammer, en ligne du monde du forum !

Donc il est temps de songer à s'inscrire et à se demander : « Mais quoi qu'on va jouer ? »

Si vous êtes un novice, Saelis ou n'importe quel vétéran peut faire œuvre didactique –surtout Saelis en fait- en vous expliquant comment ça marche ! Saelis –encore lui, s'il vous énerve frappez le !- vous inscrira sur le site du Bibliobowl ! Un lien indispensable pour finir : France Bloodbowl (Vous y trouverez les regles, les races jouables et tout et tout....)

On va donc centraliser sur ce topic l'ensemble des gens intéressés et les races qu'ils comptent jouer ! Je mettrait ce post à jour régulièrement.

Même si vous hésitez encore manifestez vous !



Je suis un homme, un vrai avec des poils sur la poitrine, une chaîne en or avec la dent de requin et le slip déstructuré par ma virilité exubérante, je jouerai au Bibliobowl 5 :
- Galaan (Orques - les "Chipenorcs")
- Saélis (Félin ou bitos à deux glands)
- Ayadams (a priori des Loups Garous /boo! )
- Gottorp (Elfes sylvains - les "Sexy Toys")
- Cassin
- Xaviar (MV si je gagne, sinon nordiques ou aut'chose selon l'inspi)
- Eden (MV)
- Phoenix (Chaos)
- Mac (se tâte, le sale....)
- Mams (Orques vindicatifs)
- JC (Hauts Elfes)
- Bjorn (MV)
- Zigfried

Je suis timoré, ma voix mue et viens de m'offrir mon premier rasoir jetable, j'ai des tas d'excuses valables et je ne suis pas sûr de faire le Bibliobowl 5 :


Allez, viendez nombreux! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
Dernière édition par Xaviar le 10/12/2005 11:16:50; édité 10 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 10:40:13 Sujet du message :

Moi je jouerais volontier mais j'ai peur que ça soit trop violent! Very Happy



Bonne initiative Xav! C'est vrai qu'un peu de sang neuf serait sympa!

Je rajouterais juste qu'il est possible d'assister aux matchs en tant que simple spectateur. Ca peut être pas mal pour découvrir le jeu. D'autant plus qu'on en est au stade des play-offs et que les matchs qui se profilent sont de gros matchs Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 10:50:34 Sujet du message : ...

Bon je prefere dire ca avant le match contre les psycho de Mac. Mais a priori, je remetrais le couvert avec des orcs. Je ne desespere pas d'en tirer quelque chose.

Par contre, je ne sais pas si je peux m'inscrire parce que mon slip n'est pas destructure du tout mais pour le reste ca va !

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 11:25:58 Sujet du message :

Peut-être me laisserais-je tenter (j'ai découvert Chaos League il y a quelques temps, essayer le vrai BloodBowl d'origine ça me tente un peu Very Happy) Smile


Par contre en effet j'aimerais bien assister aux derniers matches, histoire de voir comment ça marche... Comment qu'on fait donc pour être hooligan spectateur ?
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 11:32:59 Sujet du message :

Laughing Très bon Galaan !

Moi j'en serai c'est sûr, par contre avec quel roster ça c'est une autre histoire. Ce sera vraisemblablement du rapide et/ou agile. Bref ça tendra plus vers l'armure 7 que 9. Smile

Cassin >> Coule ça. Smile Pour commencer télécharge le programme skijunkie et le java qui le fait tourner ici : [http] (ce sont les deux derniers qu'il faut prendre). Ensuite il y a un petit tutorial ici : [http]
Mais comme rien ne vaut la pratique, essaie de choper un ou deux des "vétérans" un soir (sur msn ce sera plus pratique) pour qu'ils t'expliquent en direct. Wink
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 11:43:35 Sujet du message :

moi j'aime les orcs. Mais là, je sens l'indigestion poindre. Je suis un homme, un vrai mais j'ai gerbé du vert et le Syndicats de Orc Abimés frappe a ma porte. Je pense remettre le couvert mais :

a) je stop les orcs, meme si c'est ce qui me reussit le mieux (Division Ruine x2 + Bisounorcs + Sumorcs + CERAM = trop)
b) le temps et le travail ... meme si le BBLM5 ne commence que l'an prochain, je ne sais pas trop comment je vais goupiller cela avec des trajets a la con (sauf si qqn m'offre un palm et la 3G pour jouer a BB dans le RER ...)
c) dans bloodbowl, y'a blood, je le sais. Mais y'a ball aussi et le but c'est ... de marquer plus que les autres (si si, je vous jure)
d) Obywan Kenobi est dans un bateau. Dark Vador tombe a l'eau. A combien bout l'angle droit ?
e) je pense donc prendre une equipe pour finir vite le jeu :

DES SYLVAINS !

Car on peut etre extravertis et aimer la balle (ouhhhhhhhhhhh oui toute la balle).

Je prepare donc l'inscription des Sex Toys pour la prochaine.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 13:20:28 Sujet du message :

Ca commence bien : l'installation du client Java a fait planté le PC (rebooté tout seul) et le lancement du client BB me fait tout ramer à mort Embarassed

Je vais retenter d'installer Java voir si ça continue à plantouiller...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 13:35:40 Sujet du message :

Torp> Oula! Heureusement qu'ils n'étaient pas inscrits dans le bibliobowl 3 avec mes Macho macho elves et les Masochistes de Xav Very Happy


Cassin> pour "spectater" le plus simple est de suivre le topic Bibliobowl où l'on annonce quasiment toujours nos dates de matchs à l'avance. De là tu nous contacte sur MSN (frederic underscore choquet at chaudcourrier point com pour ma part) et on te file l'ip qui te permet de te connecter en spectateur.

De là, en plus de suivre le match, tu pourras communiquer avec les autres spectateurs et applaudir, huer ou réclamer des blessures Smile

Aya semble t'avoir donné tous les liens sauf peut être un lien vers le LRB4 (les règles au format pdf) mais je ne le trouve plus. Je le poste dès que je l'ai retrouvé.

Si tu veux un match d'initiation, contacte moi par MP ou MSN. Par contre c'est préférable d'avoir lu les règles avant et de s'être familiarisé avec l'interface de skijunkie. Sinon l'initiation est moins profitable!

J'avais aussi écrit un petit tutorial sur les B.A-BA tactiques ici: [http]
(faut descendre un peu, c'est en milieu de page)

Ce n'est pas à lire tout de suite mais après avoir assimilé les règles et fait quelques matchs en stand alone.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 13:39:56 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Ca commence bien : l'installation du client Java a fait planté le PC (rebooté tout seul) et le lancement du client BB me fait tout ramer à mort Embarassed
Y'a qu'à toi que ça arrive des trucs comme ça Surprised

Normalement tout passe sans histoire (c'est du java tout bête)

T'as quoi comme config? Surprised
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eden
Chevalier
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 87
Localisation: Kyoto
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 14:21:36 Sujet du message : me too

Bonjour tout le monde,

mams m'a proposé de me joindre à vous, je vous demande donc la permission d'aligner mes gaullois mort-vivants au line up démentiel déjà présent..!
J'ai un niveau de faux-debutant, mais ces temps-ci j'avoue que je taulle mams à tous les coups (qui ne taulle pas mams à tous les coups?, diront les mauvaises langues dont je ne fais pas partie Razz)

J'ai envie de bloude, j'ai envie de boule, bref j'ai envie de bloudeboule.

yoroshiku !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 14:27:45 Sujet du message : Re: me too


Eden a écrit :
j'ai envie de boule,
J'ai un homme arbre fort bien membré si tu veux Very Happy
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 14:40:17 Sujet du message : Re: me too


Gottorp a écrit :

Eden a écrit :
j'ai envie de boule,
J'ai un homme arbre fort bien membré si tu veux Very Happy
...ce n'est pas très futaie ça!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 14:42:48 Sujet du message :

alors c'est ici le bureau des inscriptions

alors Coach Phoenix

race : Chaos

sexe bien membré Embarassed

objectif : enfin gagner un tournoi

pour Cassin tu veux que je t'initie Very Happy Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 14:47:59 Sujet du message : Re: me too


Xaviar a écrit :

Gottorp a écrit :

Eden a écrit :
j'ai envie de boule,
J'ai un homme arbre fort bien membré si tu veux Very Happy
...ce n'est pas très futaie ça!
Est-ce un chêne hypertrophié du gland ?


Pour ma part, je participerai bien évidemment au BB5 ! Mais j'hésite (un peu) sur le rooster. D'un côté, la tentation est énorme de reprendre des Nains du Chaos : c'est solide, méchant, viril, ça sent des pieds sous les bras et les morpions grouillent dans leurs barbes ! Mais bon, j'ai des envies de changement : une nouvelle tentative avec des Orcs ? ou alors des Elfes Noirs ? That is the question....
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 15:32:46 Sujet du message : Re: me too


macteyss a écrit :
j'ai des envies de changement : une nouvelle tentative avec des Orcs ? ou alors des Elfes Noirs ? That is the question....
C'est pour cela que j'ai pris du leger.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 16:13:09 Sujet du message :

Coach: Mamantins
Sex: Comme les japonais
Equipe: Devils Bats passer au Rayon Gamma
Race: Vertes, forte, virils.

Je tape donc je suis.
Y en a marre de se faire plomber.

Very Happy
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 17:33:00 Sujet du message :

Puisqu'il faut annoncer une race, je reste pour l'instant sur de l'exotique farfelu à tendance joueur de balle qui craque sous la dent. Donc Félins ou Damnés très probablement Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 19:05:33 Sujet du message :


Saelis a écrit :

De là, en plus de suivre le match, tu pourras communiquer avec les autres spectateurs et applaudir, huer ou réclamer des blessures Smile
Ouais ! Very Happy

Je vais aller potasser tout ça, ce soir j'espère si j'ai le temps, sinon demain Wink




Saelis a écrit :

Y'a qu'à toi que ça arrive des trucs comme ça Surprised

Normalement tout passe sans histoire (c'est du java tout bête)

T'as quoi comme config? Surprised
Je ne pense pas que ça pose problème au niveau du matos (changement de config l'an dernier, ça devrait suffire pour du Java Very Happy), ça doit bugguer quelque part, je retenterais ce soir Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 19:33:21 Sujet du message :

hop hop! moi c'est reparti pour des o'zefles!

Grrend'zorhey revenge! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 19:52:01 Sujet du message :

Bon bon bon... Coach Aya est assailli par les propositions de rosters divers et variés !

Les skavens me proposent déjà de renouveller le contrat, mais certaines écuries hauts-elfes, loups-garous, elfes pros et sylvains, voire une sorte de reptiles me font des offres alléchantes.

Ça fait du monde, dur de me décider pour l'instant. Surprised
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 20:46:36 Sujet du message :

Cassin> J'ai retrouvé le lien vers le LRB4: [http]

Plus pratique que les règles "en ligne" sur FBB Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 23:32:49 Sujet du message :

Je viens justement de finir de lire celle de FBB Very Happy

M'enfin c'est toujours pratique à avoir sous la main Wink



En tous cas le client Java refuse toujours de s'installer, cette fois il n'a pas redémarrer mais est resté bloqué sur "Installation du programme supplémentaire Java" (ou un truc du genre), je l'ai fermé au bout d'un quart d'inactivité totale...
Le client BloodBowl est toujours aussi lent mais j'ai pu voir la fenêtre de connexion (avec le choix entre spectateur, local, etc...), tout n'est pas perdu Embarassed

Je m'y remettrais demain Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2005 08:11:54 Sujet du message :

En espérant que tu parviennes à t'en sortir, ce soir tu as la possibilité d'assister à un gros match tout plein de finesse opposant les orques de Galaan aux nains du chaos (et je peux te dire que ceux-là portent bien leur nom) de mac. Wink
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2005 08:36:52 Sujet du message :

Vous commencez a quelle heure?
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2005 08:58:51 Sujet du message : ...

Aux alentours de 20h30.

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 7 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 35.072ms