La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 13:39:26


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Joint
Novice
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2005 00:45:30 Sujet du message : Neo-Senda



Taille : Plus de 200 Zones
Adresse de connexion Direct: play.neo-senda.be:5122 [CEP 1.52 Necessaire]
Forum : [http]
Site : [http] [ en construction ]

Neo-Senda est un module ou vous jouer VOTRE personnage (alignement , race , ...) Vous pouvez choisir entre différentes facon de jouer. Soit jouer votre role par rapport à votre alignement , soit jouer votre role par rapport à votre race mais encore par rapport à la ville que vous avez choisis ou encore la religion que vous avez choisie. Vous pourrez tout autant Créer un guilde , que diriger une ville , avoir votre propre Garde et bien d'autre choses qui pourraient vous etres sympathique ...
Les possibilités d'evolution d'un personnage sont innombrable , vous pouvez evoler de facon simple tout comme vous pouvez evoluer de facon compliquée. En gros , vous jouez à votre facon. Le module est composé d'une équipe DM présente qui accompagne les joueurs s'ils le souhaitent. En jouant sur Neo-Senda ,vous pouvez evoluer librement du niveau 1 au niveau 9 ensuite il vous sera demandé de poster votre background sur le forum , des qu'il est posté, un DM vous donne un bon qui vous permet d'aller jusqu'au niveau 19. Au niveau 19, si votre rp est agreable et bien pensé , un DM vous offre le bon qui vous permet d'aller du niveau 20 au niveau 24, ainsi de suite jusqu'au niveau 40.
(Votre background personnage permet au DM de vous offrir des animations plus personnalisées)


Le background du module :

La nuit était déjà tombée quand le vieux barde et son jeune apprenti passèrent les portes de la taverne. Emmitouflés dans leurs capes, ils s'essayèrent à une table non loin du feu.
Drapé d'une riche robe aux couleurs étincelantes par leurs diversités, le barde capta instantanément l'attention de toute l'assemblée. Chaque personne avec ses théories sur lui... qui il était, pourquoi il était ici.

« Sûrement un riche marchant » disaient les moins futés.


Pourtant, on pouvait déjà voir à sa présence, à son charisme qu'il n'en était pas ainsi.
En tant que tavernier, je ne pouvais laisser cette occasion passer. M'approchant de sa table, comme à mon habitude, je lui proposais les différents repas de mon humble demeure et lui proposait de coucher dans notre meilleure chambre, cela en échange d'une de ses balades.
Voyant mon anxiété dans l'attente de sa réponse, le vieux barde alluma une pipe fort bien menuisée.
Puis il accepta en hochant de la tête, son acolyte m'observant avec un sourire plein de sympathie.

Les clients attroupés non loin de l'homme âgé, celui-ci prit une première fois la parole :

« Une bien belle nuit mes chers, vous ne trouvez pas? » dit-il de sa voix grave. Puis il reprit sans véritablement attendre de réponse.

« Vous voulez une balade ? Une histoire? Oh... Je connais d'innombrables histoires, tous aussi grandioses les unes que les autres. Cependant, je reviens d'un long voyage et vous serez mon premier public, d'une histoire qui n'a jamais été contée jusque là. »
Il prit une pause, fumant légèrement sa pipe. Le public lui était presque déjà totalement captivé.

« Je vais vous raconter une histoire, mais non pas d'un héros, d'un dragon ou d'un mage puissant. Non, je vais vous raconter l'histoire d'une terre, qui n'est pas si loin d'ici, et qui est pourtant presque inaccessible. »

Il prit alors un dernier verre de mon meilleur vin, et entreprit de nous raconter son histoire :

« Il existe une île isolée dans la mer, à proximité de la Côte Des Épées, qui n'a pas toujours été populaire. Plus les siècles passèrent, plus les bateaux voulant se rendre aux portes de Baldur, ou encore plus bas dans le Calimshan s'arrêtaient dans cette contrée pour faire le plein de marchandises, pour se ravitailler et prendre du bon temps avant de terminer leurs livraisons. Avec la venue de ses navires, des chaumières et un petit port apparu, pour laisser place par la suite à un village, qui se transforma d'années en années pour devenir une grande ville. N'arborant aucune autre idéologie que celle de la neutralité et du dieu Lathandre, pour contribuer au commerce, cette ville fût nommée Orink. »

« Tout cela pourrait paraître banal, rajouta t-il, mais en réalité, l'histoire de cette île est bien plus complexe et triste ».
Il prit une longue inspiration et ajouta : « A l'origine de tout est le Temps des Troubles. »
L'assemblée frémie un instant en entendant l'évocation de ses temps chaotiques, où de nombreuses personnes périrent, des royaumes ravagés et les continents déchirés.

Je sortis de ma transe quand il reprit :
« Le Temps des Troubles, où les dieux eux-mêmes, venus sur nos terres, se sont livrés des combats comme personne ne pourrait l'imaginer. Des divinités qui ont parfois tout détruit sur leur passage...
Il est dit que pendant le Temps des Troubles, le dieu de la tempête et de la destruction, Talos, aurait combattu Lathandre près de nos côtes. Leur combat a été épique. Selon certains, des quantités extraordinaires de magie ont été utilisées. Le dieu Talos, de son infinie puissance, aurait déclenché des tempêtes et tremblements de terres tels qu'il n'en a jamais été connu, faisant s'échouer tous les bateaux en mer. Mais en utilisant ses pouvoirs, il a aussi réveillé et bousculé les terres avoisinantes. Moitié venue du continent, moitié venue de la mer des Épées, voici ce qu'est l'île de Sendarie ».

Déposant sa pipe au creux de la main de son apprenti, le barde nous dévisagea à tour de rôle un instant.

« Ne croyez pas que ces terres soient chaleureuses ou paisibles. Ces terres sont issues des colères des Dieux, et resteront la proie de leur mécontentement. Leur magie a créé des créatures des plus abominables en ces terres. Les plus grands héros en sont effrayés.
Sendarie abonde de magie, Sendarie abonde de trésors créés par la folie du pouvoir. »


« Vous, par exemple ! » s'exclama t-il en regardant l'un des occupant de la taverne, visiblement un aventurier de bas étage.
« Vous voulez être riche? Vous voulez de la gloire? Vous trouverez tout cela sur cette île, si vous survivez assez longtemps. Certes, Orink, la grande ville marchande est –assez- tranquille. Mais si vous en sortez, il y a des hordes d'orques, de trolls, des créatures dont vous n'imaginez pas l'existence. Qui serais prêt à renoncer à sa vie tranquille pour mourir d'une flèche dans le dos?».


« Vous voulez que je vous raconte une balade? Je vais vous raconter l'histoire de cette île. Une histoire pleine de désespoir, de luttes, mais aussi de terres inoubliables comme les terres elfiques. » Il prit une pause, visiblement fatigué et intrigué lui-même par son histoire.

« Les elfes, ont utilisé leur magie pour créer des terres presque paradisiaques. La nature est présente, chaleureusement, étincelante de sa vivacité et de sa richesse. Vous savez, Sendarie aurait pu être une terre parfaite, un coin de paradis. Mais la corruption de Talos et d'autres divinités maléfiques, toujours à l'affût de la moindre parcelle de terre à corrompre ont rendu les choses différentes. Le dieu des orques par exemple, Gruumsh, a lâché ses hordes sur ces terres, pillant et rasant les petits hameaux de villageois dispersés. A leur tour, les nains se sont empressés de disposer des montagnes de l'île pour y établir leurs mines et leurs fabuleuses cités de pierres...
Mais ils ne sont pas les seuls. D'autres ont creusés en ces terres. D'autres veulent s'approprier des richesses résultantes du combat des deux grandes puissances. J'ai vu de mes propres yeux, et j'en frémis encore, la présence de demi dragons... Oui des demi dragons ! Des créatures aux formes humaines, disposant d'ailes effrayantes dans leur dos. »


Il s'arrêta encore un instant, l'assistance extrêmement silencieuse.
« Mais il y aussi d'autres créatures, peut être encore plus redoutables... » Il prit alors un air des plus sombre, les couleurs de sa robe semblant changer sous la colère, à en hérisser les poils de mes bras.
« Des hommes, valeureux, auraient vu les engeance du mal absolu sur ces terres. Certains les appellent les Drows. D'autres auraient vu des démons. Les plus couards disaient que ce n'étaient que des ombres, pour se rassurer eux-mêmes. Mais personne n'était dupe. Des créatures redoutables se terrent dans les profondeurs de cette île. »

Un barde de cette ville, m'a rapporté de nombreuses histoires d'héros, combattant le mal, ou mourrant en combattant. Des histoires que je vous raconterais peut être demain.
Quoi qu'il en soit, si vous ne me croyez pas, et que vous avez plus que de la vantardise, allez sur ces terres, et voyez vous-même quelles aventures il s'y produit. Aurez-vous autant de courage que tous ces malheureux? »

Le barde arrêta son histoire ainsi, nous laissant pleins de rêves en tête. Des rêves de grandeur, des rêves de combats contre des créatures aussi hideuses que puissantes. Qui sait, peut-être d'autres écriront la suite de cette petite île...

Comment s'appelle-elle déjà? Ah oui, Sendarie.

Soyez nombreux à rejoindre L'ile de Neo-Senda Very Happy

Bon jeu à toutes et à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.527ms