La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 07:50:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sanielle
Voyageur
Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2007 10:56:14 Sujet du message : [module] Aurore Boréale

Je me décide enfin à vous écrire ce petit post pour vous présenter le module Aurore Boreale, serveur rp pour NWN2.
Ce serveur est ouvert et disponible depuis déjà pas mal de temps et commence à se monter une belle communauté.
Au programme :

- Un monde nouveau, avec ses propres règles et légendes, fait de secrets de découvertes au fil du rp. Nous avons fait le choix de ne pas nous positionner dans les R.O. pour proposer quelque chose de neuf aux joueurs, cela comporte certaines règles
- un système de gestion de fief : levée d'impôts, constructions de nouvelles résidences, organisation des organes de marchands, gestion de milice, engagement de main d'oeuvre extérieur, le serveur est conçue pour donner aux joueurs toutes les clefs de leur ville pour permettre une amélioration de l'implication dans le rp.
- Un système de craft novateur et diversifié : 22 métiers différents, des centaines de ressources et de quoi satisfaire tout le monde. Alchimiste , bricoleur, herboriste scribe, tanneur ... chacun possède sa propre technique et je vous encourage à venir les tester car certains sont des plus particuliers ( runiste, transmission, menuisier )
- des outils à disposition des joueurs pour améliorer l'expérience de jeux : un système de tableau d'affichage géré par message forum et visible in game pour passer des annonces, des vendeur pnj offline pour les joueurs ( un PNJ aux apparences du joueur permettant de vendre ses créations quand vous n'êtes pas loggué), un système de vente aux enchères, des vêtements personnalisés pour coller au rp de chaque joueur etc etc ...
- Un équipe réactive et soudée animée par l'idée de proposer le meilleur rp possible aux joueurs. Les bugs sont traités dans la journée la plupart du temps, les mises à jours régulières ( deux par semaine environ) et conséquente. Une équipe de Md s'attache chaque soir à proposer le meilleur rp possible aux joueurs, en proposant une storyline dynamique, des histoires montés autour des Bg des joueurs, des oppositions pour changer du rp guerrier bourrin qui fonce dans le tas. Je suis particulièrement attentive à essayer d'apporter à cette univers une touche poétique qui lui est propre.

Tous les outils sont en place pour vous proposer le meilleur rp possible et dans les meilleurs conditions et je suis toujours disponible pour écouter les joueurs et leur permettre de faire vivre leurs rêves comme tout le reste de l'équipe.
Pour avoir un aperçu rapide de l'histoire et de ce qu'il est possible de faire je vous renvoie à notre forum :
http://www.ab-nwn2.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=298&forum=37 pour l'histoire


http://www.ab-nwn2.fr/modules/newbb/index.php pour le reste ^^

J'espère pouvoir rapidement vous y croiser et y faire vivre la plus belle de vos aventures rp
_________________
quoique nous ayons tous un ange gardien, celui des plus malchanceux est indiférent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 11.907ms