La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Hawkai
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Posté le : 01/04/2006 15:11:36 Sujet du message :

Quand je disais que c'était un archimage ^^
donc au final un grand merci à petit prince :

Qui à répondu à la question de l'effet (je cherchais le même que celui qu'il a mis pour les dieux)
--> c'est donc : ApplyEffectToObjectDURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_SUNSTRIKE),oShouter);

A la question du comment on fait parler un PNJ :
SpeakString("Voilà !");

Je cherchais simplement quelle fonction utiliser au final.

Et enfin ... pour le tutoriel reproduit sur le forum et commenté.
je n'ai peut être pas tout compris mais je devrait finir par m'en sortir. La seul chose c'est qu'il me semble avoir changer le script OnSpawn. Mais peut être que le fait qu'une partie soit par défaut dans les script par défaut fait que ca a marché quand même.
je vais regarder ça de plus mainteant que je sais ou chercher.

En tout cas un grand merci.
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Hawkai
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Posté le : 01/04/2006 15:37:03 Sujet du message :

Alors j'ai trouvé les bout de script dans les OnSpawn et OnConv de céloriel j'ai testé vite de les mettre sur un autre personnage (en fait celoriel mais pas la même version celle de la v3)
Et ca marche. Donc je pense qu'à défaut d'avoir peut-être saisi toutes les subtilités je serai capable d'utiliser ca mainteant. (les subtilité ca viendra en le faisant)
merci encore !!
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tribok
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Posté le : 01/04/2006 16:57:03 Sujet du message : pt probleme

salut,

j'ai nwn+sou+hou (version 1.62),et quand je veux lancer le module au moment de choisir un perso, il me dit qu'ils ont été crée avec un editeur trop recent:(
SVP que puis je faire?
 
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 01/04/2006 17:08:26 Sujet du message :

mettre à jour ta version. Very Happy
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 01/04/2006 17:59:41 Sujet du message :

Exact, le module a été fait avec la version 1.65 ou 1.66, il te faut donc le dernier patch Wink
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tribok
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Posté le : 03/04/2006 11:42:37 Sujet du message :

merci beaucoup et excusé moi pour mon ignorance Embarassed

PS:Cassin ton module est terrrible
 
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tribok
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Posté le : 03/04/2006 12:48:15 Sujet du message :

salut,

tu devrais mettre un compagnon avec un rangs élevé en creation d'armures et d'armes,
cela permettrais de changer de look sans avoir à perdre de points dans cette competence

PS:c'est juste une petite idée comme ça
 
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Hawkai
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Posté le : 03/04/2006 16:31:11 Sujet du message :

Je suis en train de finir ma version de l'xp module de cassin et ce que tu propse est géré dedans de la façon la plus simple qui soit : tu trouvera des gantelets d'artisans épique qui donne +30 dans les compétences de création.

L'objet en lui même est chèr mais comme tu peux avoir tous les sous que tu veux ca n'est pas un problème reste à vérifier si ca marche en n'ayant pas la compétence du tout ... et y mettre 1 point c'est quand même pas si terrible Smile


Sinon aux nouvelle, j'ia remis la nouvelle version de Celoriel avec les listener et ca marche. Je suis en train de me tapper tous les panthéons dans le dialogue ... euh je sais c'est pas super utile mais ca m'amuse d'une certaine manière et puis ca donne des références de Roleplay à ceux qui ne connaissent pas bien ADD.
par contre vu le nombre de dieux je n'implémenterais peut être pas tous les scripts.

Bref ...

Un petit résumé pour el nouveau venu :

- Mon XpMod aura aussi besoin du nouveau patch (j'aurais voulu faire sans ... mais c'est trop tard)

- Il inclue les nouvautées de cassin : Henchman adaptés à ton niveau et beaucoup plus de créatures à invoquer (toutes à priori)

- Il reprend les option perdues dans le passage de la v2 à la v3, c'est à dire tous les Listener : avoir un certains nombre de PX de Po, changer l'ethnie et la divinité du personnage (il permet également de vérfier sa divinité)

- Il propose de Henchman épiques (N40) très puissant (et qui peuvent donner de bonnes idées de build de personnage). Il peut être possible de moduler leur puissance quand ils nous accompagne en changant eur équipement. S'ils sont invoquée "hostiles" pour etre combattus ils seront au mieux de leur potentiel.

- j'ai rajouté un marchand qui est le gardien de l'arène épique, il permet de se procurer tous les objets de hordes et des campagnes officiels (si des objets manquent il seront rajoutés au fur et à mesure)

- Il y'a la Forge de Rizolvir qui permet de "crafrter" ses armes comme on veux, mais dans les limites de ce que le jeux autorise dans Hordes. (Il y'a aussi de l'équipement grosbill chez le gardien mais ca n'est pas l'objectif du module !!)

- Enfin l'arène épique donne sur plusieurs zone ou des combats sont possible pour tester les capacité de votre personnage seul ou en équipe.

Voilà.

Quand à l'étât d'avancement :

- Il me reste à finir les deux et implémenter les scripts (mais en ouvrir-modfier-save as) ca peut aller vite.

- Remettre les magasins en ordre

+ Pleins de détails mais qui pourront donner l'ocasion d'un permière phase de béta on va dire ...
Si cassin accèpte de l'éberger sur son site vous pouvez déja regarder la version "alpha" (je te le reverrai pour ça)
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Hawkai
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Posté le : 08/04/2006 15:37:37 Sujet du message :

Les dieux avancent ... bon j'y passe plus de temps que raisonable mais bon ca me permet aussi de voir des trucs qui me serviront plus tard.

Donc là j'ai fini la liste complète des panthéons et je met des effets sur les apostat (changement de dieux)
j'ai donc testé et listé tous les effets proposés (c'est long !!)
l'idée c'est que selon l'alignement et les domaines du dieu les effets soient différents --> histoire de faire jolie ... ok pas très utile mais bon.

Une fois que j'en aurais fini avec ça j'attaque les magasins ( et un fois un premier tris fait je poste la version Alpha, expurgée de objet grosbill que je ne mettrai que dans la version définitive)

voilà ou j'en suis.
a+
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Hawkai
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Posté le : 10/04/2006 05:00:09 Sujet du message :

Voilà ... j'ai fini avec la liste des dieux et les effets qui vont avec.

Je m'attaque aux inventaires et magasin la semaine qui viens. Avec un peu de chance d'ici une semaine ou deux j'aurais boucler l'essentiel.
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Cassin
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Posté le : 10/04/2006 10:23:14 Sujet du message :

J'ai mis en ligne la version beta que tu m'as envoyé Wink

Pour ceux qui veulent tester, ça se trouve ici Wink



(je vais mettre à jour le premier post, comme ça, ça évitera de se retaper tout le topic lorsqu'on aura passé plusieurs pages Wink)
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Hawkai
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Posté le : 10/04/2006 15:45:03 Sujet du message :

On va dire même version Alpha pour le moment ^^

Je précise que le dialogue de Zilah est pas finit du tout et qu'il reste de truc de teste (y compris les armes super GB que je vons incite donc à ne pas utiliser autrement que pour vous amuser dans l'xp mod lui même )
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Hawkai
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Posté le : 03/05/2006 02:25:08 Sujet du message :

Bonjour à tous c'ets juste pour dire que ces deux dernières semaines j'ai été occupé sur autre chose et que je n'ai pas avancé la béta j'ai un exam samedi et un concert dans deux semaines donc d'ici là je pense que c'a avancera au ralenti, mais après ce dékai promis je m'y rejette à fond et je le boucle pour début juin.
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Cassin
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Posté le : 03/05/2006 09:55:14 Sujet du message :

Bon courage Wink

J'espère que la sortie du patch 1.67 n'a pas tout chamboulé Very Happy (enfin, vu qu'il n'y a pas de hak, je pense que ça n'a rien changé Wink)

Ca me fait penser qu'il faut que je le télécharge ce patch, depuis qu'il est sortit les serveurs saturent Very Happy
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Hawkai
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Posté le : 03/05/2006 14:48:02 Sujet du message :

Bah je ne l'ai pas téléchargé et je pense que je vais attendre d'avoir fini mon module pour le pomper histoire qu'il soit compatible avec le patche d'avant (d'ailleurs si j'avais su je l'aurait terminé sans aucun patche pour etre sur qu'il soit compatible pour un max de gens)

et si vraiment ca présente un intéret je ferai un ajout pour le patch 1.67 vu qu'il y'a de nouveaux monstres
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Hawkai
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Posté le : 18/05/2006 06:41:17 Sujet du message :

Bon voilà, mes exams et concerts sont passés et je m'y remet.
Je suis en train de refaire les magasins de Zilah et j'ai déja mis quelques petits trucs sympas.

Au final il devrait y avoir un magasin épique avec les objets du jeu (je ne crois pas en avoir oublié)
un magasin avce toutes les fournitures pour fabriquer ou odifier des objets, un magasin pour les roublard (avec poisons et pièges) et un magasin avec differnts objets magiques (instruments de bardes et objets profanes merveilleux

+ deux autre magasin,
l'un avec les objets du jeu modifiés comme s'ils avaient été fait par Rizolvir et certaines amélioré sur d'autres base (par exemple l'épée des ombres fait déja de bons dégâts d'acide dans sa version simple la version épique devrait logiqement faire plus de 2d6, plutot du genre 2d8 ou 5d4) + les objets de ma création mais qui restent dans un cadre cohérent avec les armes du jeu. (je vais essayer de faires quelques arcs en particuliers parcque à ce niveau là c'est vraiment limité)

l'autre sera le magasin vraiment grosbill detsiné à aller tapper sur Farnak ou pour se marrer avec un équipement totalement abbérant.

Après ca quelques vérification à prévoir (dans les dialogues) j'essaiera de rajouter les "épées de padhiver", ce type de "monstres" (doom zwords) dans les invoques à combattre et ca sera la version béta ...

POur la version définitve j'ai quelques idées : des dials conditionnels sur zilah pour passer le baratin et aller direct au magasin quand on lui a déja parlé, quelques petites délires supplémentaires et l'ivocation dans l'arène solo de groupes de monstres basiques déja calibrés (genre un groupe d'éclaireur goblin ou orque une meute de garou, ou une patrouille d'extérieur)


Voilà
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Hawkai
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Posté le : 18/05/2006 06:43:28 Sujet du message :

a sinon le ftp ... visiblement il est crée mais c'est un peu la merde c'est pas très clair sur leur serveur à wanadoo donc je pourrait voir ca avec un pote à l'occasion mais les premiers essais que j'ai fait avec leur méthode de création de site perso ... ca marche mais qu'est-ce que c'est laid !! (et l'acces au ftp est pas direct donc)

Je te filerai encore les versions d'ici que ca soit en place.
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kazadvic
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Posté le : 10/06/2006 13:55:26 Sujet du message :

Merci beaucoup pour ce module Cassin, je cherchais justement un module permettant de mettre ses persos au lv40 pour tester les diférentes évolution possible.
J'en avais déjà eu un (ça s'appelait Trainer Café si je me rappelle bien) qui allait jusqu'au lv20 et qui proposait divers marchand avec des objets assez GB je dois dire, mais pas moyen de remettre la main dessus.

Donc voilà, merci beaucoup Very Happy
 
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Hawkai
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Posté le : 11/06/2006 17:39:50 Sujet du message :

Coucou ... je sais je jais j'ai pris du retard ...

J'ai eu un petit crash de disque dure donc quelques osucis à régeler avant de pouvoir m'y remettre.

J'essaye d'avancer ca le plus vite possible et je le renverrai à Cassin des que possible (en attendant d'avoir un FTP personel qui marche bien).

EDIT : a oui du coup ... la version 1.67 ... je me suis débrouilelr pour patcher et "dépacther" j'espère que ca posera pas trop de problème si j'avais pu je l'aurait commecé sans aucun patche pour etre sur que ca soit maximum compatible mais bon.
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Cassin
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Posté le : 21/06/2006 09:47:12 Sujet du message :

Version MàJ suite aux derniers travaux de Hawkai Wink

Toujours à la même adresse Wink
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tribok
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Posté le : 21/06/2006 16:57:18 Sujet du message :

hello

dans le module, Celoriel parle de la horde, mais il est impossible de la trouver:sad:, es ce un oubli ou cela n'est pas encore fini?
 
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Cassin
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Posté le : 21/06/2006 20:31:18 Sujet du message :

Tu as quelle version ?

Parce que théoriquement c'était un truc de prévu il y a... pfiou, très longtemps Very Happy, mais qui n'est jamais arrivé à terme, mais normalement je l'ai retiré de la dernière version... Wink (le 3.0, celle dispo dans le premier post du topic)
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tribok
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Posté le : 22/06/2006 12:08:05 Sujet du message :

J' ai telecharger la nouvelle version suite a ton message sur la MAJ de hawkai
(D'ailleur je me suis un peu plus balader depuis et je n'ai pas remarquer de changement significatif par rapport a la version precedente, es tu sur d'avoir mis la bonne version en ligne)
 
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Cassin
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Posté le : 22/06/2006 18:38:33 Sujet du message :

Je n'ai tout chamboulé non plus depuis la dernière version Very Happy, mais en théorie, dans la v3 que j'ai faite, les différences sont :
- la zone de l'arène solo est maintenant séparée en deux zones distinctes (donc écran de chargement lorsqu'on passe de l'une à l'autre
- il y a un appareil dans la salle principale qui permet d'invoquer des mercenaires
- lesdits mercenaires qui sont aussi invocables comme ennemis auprès de Celoriel dans l'arène solo



Sur la version de Hawkai tu as d'autres salles en plus avec des bestioles vraiment coriace dedans Very Happy



EDIT : je viens de vérifier, il n'y a plus de référence à la Horde dans la dernière version, donc si tu l'as toujours... c'est qu'il y a un problème quelque part Embarassed
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Hawkai
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Posté le : 22/06/2006 19:55:15 Sujet du message :

En fait c'est pas compliqué si y'a un minotaure légendaire intuable qui s'appel Zilah c'est la version avec les ajouts que j'ai faits.

je suis en train de terminer les armes craftés (donc "légales") pour la "béta" j'ai encore prévu pas mal de choses mais j'avance lentement. Cela dit l'esentiel est fait cad la récupération des édit de personnage par listener, les monstres épiques de test et les mercenaires épiques (même si il faudra surement que je le rééquilibre).
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