La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 08:32:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Elendil_13
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2005 11:51:39 Sujet du message : Chapitre 2: Mornegouffre Hall Sacré !

A1lors voilà, je suis un magicien lvl 17, Rodezur lvl 3 et Guerrier lvl 1, je dois affronté le Dieu dracoliche Vix'thra, et je n'y arrive pas ! J'ai détruit le Phylactère mais je n'arrive pas à tuer Vix'thra, j'ai balancez tous mes sorts de feu et de glace et sa ne lui a pratiquement rien fait, il était à à Peine Bléssé, Allors maintenant je sais plus quoi faire ! Lui je suis obligé de le tuer parce que sa fait parti de ma qûete contre la Valsharesse et ses alliés, donc je sais pas trop quoi faire allors si quelqun pouvait me donner quelque conseils sa serai pas de refus !

Merci d'avance !
_________________
Tout ce qui est or ne brille pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdu,
Le vieux qui est fort ne dépérit point,
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel,
Des cendres, un feu s'éveillera,
Des ombres, une lumière jaillira,
Renouvelée sera l'épée qui fut brisée,
Le sans couronne sera de nouveau roi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
GazPoutine
Chevalier
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2005 12:36:22 Sujet du message :

C'est sur que se faire Vix'thra au lvl 21 c'est bien juste. L'idéal serait de gagner encore quelques niveaux...

Est ce que tu as tué tout ses sbires vampires ? Parce que c'est un bon moyen de progresser, il suffit d'attendre qu'ils reviennent et de les tuer à la chaîne, ils fournissent pas mal d'XP tant que tu n'a pas un niveau épique.

Pour buter Vix'thra, essaye de varier les sorts de dégâts (prends par exemple Fléau de Projectiles d'Isaac ou convoque des monstres) et de prendre des alliés, notamment le tieffelin avec son fléau, il est pas mal.

Si tu n'y arrives toujours pas, place un lien avec la relique du Faucheur pour pouvoir revenir plus tard, va faire les autres quêtes concernant les autres alliés, et revient lorsque tu seras plus fort.
_________________
Travailler c'est perdre sa vie à la gagner
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elendil_13
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2005 12:54:03 Sujet du message :

Salut !

Quand tu dit quelque niveau tu pense combien ? Et c'est quoi un niveau épique ?
Sinon oui j'ai tuer tout le monde dans ce coin allors je pense que je vais poser un lien et puis faire la qûete des Tirannoeil... Mais pour le lien je sais comment le posé mais après j'arrive pas à y retourner je dois faire quoi ??
Allors dans mon groupe j'ai: Une Panthère Noire Niveau 19, Nathyrra Niveau 22, Valen Niveau 22, Lavoéra Niveau 18 et Convocations de Créature Niveau 8.
A oui aussi je m'était planter quand j'avais dit mes niveaus, je suis a 18 Magicien, 3 Rodeur et 1 Guerrier se qui porte mon Niveau à 22.
Si quelqun à quelque chose pour Vix'thra ou pour les deux autres questions que j'ai posé bas dîtes toujours ! Et GazPoutine si tu peut encore m'aider bas pas de problème !

Merci !
_________________
Tout ce qui est or ne brille pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdu,
Le vieux qui est fort ne dépérit point,
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel,
Des cendres, un feu s'éveillera,
Des ombres, une lumière jaillira,
Renouvelée sera l'épée qui fut brisée,
Le sans couronne sera de nouveau roi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
GazPoutine
Chevalier
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2005 23:09:18 Sujet du message :

Moi j'ai affronté Vix'thra en dernier, après m'être farci les deux autres alliés. Je devais être quelque chose comme Moine 21/Guerrier 4 , donc plutôt vers le niveau global 25. Je n'ai eu aucun problème, j'ai vaincu d'affilé toutes ses incarnations successives avant d'aller peinard défoncer son phylactère.

Pour placer et utiliser un lien, tu cliques sur la Relique, tu fais "placer un lien" et ensuite, lorsque tu es avec le Faucheur dans sa pièce hors du temps et de l'espace, tu va vers la porte correspondant au lien. Par exemple, si tu places le lien numéro 5, il te faudra prendre la porte numéro 5 (en partant de la gauche) pour y retourner.

Sinon comme je t'ai dit pour Vix'thra, essaye de varier ta stratégie en changeant tes sorts : utilise plutôt des Abjurations pour protéger tes alliés et dissiper les protections de Vix'thra, et des Transformations comme Force de Taureau par exemple pour booster tes alliés. Sinon essaye le sort Fléau de projectiles d'Isaac, c'est assez efficace en général.

Mais à ta place, je reviendrais avec quelques niveaux de plus.
_________________
Travailler c'est perdre sa vie à la gagner
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.402ms